Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

transformiste77 a écrit:
Fredd40 a écrit:
PS: Est il possible de rappeler l'heure et ce qui est prévu ?

...

BIEN SUR Very Happy le mieux je pense selon moi est d' arrivée pour 12h voir un peu + tot (moi 11h)
le programme: avant toute chose, nous rencontrer tous cheers
pour les un an du FORUM prendre une photo de l' ensemble des TRANSFORMISTES....

ensuite pour ceux qu' ils veulent tournées cessions ouverte...

enfin voila!!! passé un moment tres agreable, comme nous avons deja eux l' occasion d' en avoir tongue

et biensur de mettre un visage sur un pseudo Wink

Je serais bien venue aussi, pour faire connaissance.
Mais le samedi matin, c'est pas réservé au kart et side ?
Ensuite, pour tourner en cession libre en 12-14, faut être licencié, non ?

Et au final, vous la faites quand la photo de groupe ?
  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'aimerai juste savoir ===> quelle heure pour la photo ??????
Car ma chérie a reçu un mail collectif de ta part mon Beaubosse disant vers 10h-10h30 et mon Mimi me dit aujourd'hui d'arriver vers 11h c'est bon !!

DITES UNE HEURE D'ARRIVEE MAXIMUM POUR LA PHOTO QUE TOUT LE MONDE SOIT FIXE Rolling Eyes

Je sais qu'arriver à mettre d'accord c'est dur mais un effort pour nos 1 an uiuiuiuiu

vitamines a écrit:
Ohlala les papys lol! et après on dit que les gonzesses sont compliquées, vous venez entre 11H Et 12H30, on se fait une bouffe et on verra ce qui adviendra mdrmdrmdr

Ahhhhh ba nan faut la photo Cool

Ca sent le sabotage de photo Vitamines c'est po bien d'induire les gens en erreur lorsqu'il sagit d'une affaire aussi importante que la photo du fofo Suspect
C'est du sérieux uiuiuiuiu

Parce que frachement tu crois que c'est gérable entre les gens qui vont pas être là de suite ceux qui font pipi, ceux qui sont partis dire bonjour à droite à gauche lol! On verra bien on en fera une de photo de toute manière. Même pas sure qu'on puisse la faire sur la piste en plus lol!

[quote="vitamines"]Parce que frachement tu crois que c'est gérable entre les gens qui vont pas être là de suite ceux qui font pipi, ceux qui sont partis dire bonjour à droite à gauche lol! On verra bien on en fera une de photo de toute manière. Même pas sure qu'on puisse la faire sur la piste en plus lol!

si si, Vitamines LA PHOTO, c'est tous sous le DUNLOP, et la belle moto de bobosse devant
et si y faut, on fera, pour avoir un ok, un gros bisous à Pascal, WinkWinkWink

[quote="l'intello"]

vitamines a écrit:
Parce que frachement tu crois que c'est gérable entre les gens qui vont pas être là de suite ceux qui font pipi, ceux qui sont partis dire bonjour à droite à gauche lol! On verra bien on en fera une de photo de toute manière. Même pas sure qu'on puisse la faire sur la piste en plus lol!

si si, Vitamines LA PHOTO, c'est tous sous le DUNLOP, et la belle moto de bobosse devant
et si y faut, on fera, pour avoir un ok, un gros bisous à Pascal, WinkWinkWink

D'accord mais sans la langue alors Razz
Autant pour moi Bobosse Embarassed mais bon tu m'envoie pas des mails à moi pour me dire quand c'est No ... tu m'oublies vilain Bisounours va !!!!!!!!!! Sad
thebobosse alain a écrit:
fredo a écrit:
point meteo tout chaud de TF1 beau temps samedi avec 15°

ho ba la sa y ai je pete encors un chrono cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

chsuis chaud bouille bouille !!!!!!!!!

tu nous fait du BIP-BIP ça va chi********rrrrrrr
thebobosse alain a écrit:
Micka a écrit:
ouai normalement il fait beau, parcontre moi à 11h j'peut pas etre là...

j'ai mis 11h pour le rdv la photo sera un peut plus tard WinkWinkWinkWink bouge toi le c.. !!!

Ok, bah j'ai moto de 7h à 11h à porte de Brancion, après je fonce à saint-denis chercher un Mad et j'viens ( à moins que Yaco vienne en scoot et là j'viens direct...)
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
Jpeu venir en Scoot met après j'en fais koi kan on repars ??? Si on vas chez Bruno !!!

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion y a un after de prévue QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je sais po !!! => j'ai entendu parlez de ca !!! Mais j'ai po étai invité !!! => Et pi j'ai aussi entendu RDV a 10/11/12/13/14 heures donc je c po ou en est !!!
fredo a écrit:
BOBOSSE a dit 11h00 en rouge attention

après on fini à la maison on peut se faire un le soir et ceux qu'ils veulent dormir sur place pas de pb faut juste ramener de quaoi faire un p'tit dodo, et pour ceux qui disent c'est loing j'peux pas garer la bagnole avec la meule dans la rue et bien on rentre la remorque on dételle et des remorques j'peux en coller pas mal chez moi et ça crains rien tout ferme à clée et mur de 2 metre donc = tranquil de ce coté et si y a des mioches et les dames bah c'est bien aussi en tout vous etes les bienvenues, et pour le soir on fait un saut au magasin et c'est dans la poche Wink

Par contre le midi on fait quoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

y a un barbec faut ramener, ou on voit ça après, j'veux pas mettre la pression mais samedi c'est dans deux jours, j'dis ça juste histoire que tout le monde puisse s'organiser
YACO a écrit:
fredo a écrit:

Ouais met y dis beaucoup de Bétise le BOBOSSE !!!

Comme Suz c les meilleur !!! Laisse moi rire !!!

moi je dit rien veut pas me faire banir NoNoNoNo
moi sera la pour 13h pi etre je bosse la nuit palepalepale
Micka a écrit:
YACO a écrit:
Sympa mais y me le faut le lendemain a 11h du mat !!! Jvais pas tembeter pour ca !!!

Non je viens a 12h avec Micka => Si y veu venir me cherché !!!

J'viens de le croiser, bah i veut po ! rabbit

Pas grave !!! Je viens en Scoot alors !!! Ou je prend la moto de mon père => Je meurs en route et je remeurs kan y rentre !!!
YACO a écrit:
Micka a écrit:
YACO a écrit:
Sympa mais y me le faut le lendemain a 11h du mat !!! Jvais pas tembeter pour ca !!!

J'viens de le croiser, bah i veut po ! rabbit

Pas grave !!! Je viens en Scoot alors !!! Ou je prend la moto de mon père => Je meurs en route et je remeurs kan y rentre !!!

Ah ouai bien ca! Non mais c'est bon j'viens te chercher, parcontre va falloir que j'retrouve mon sac de couchage j'crois parceque 20ans + 1an du forum = drunken
YACO a écrit:

j'te choppe samedi matin faut juste l'adresse et j'débarque, avec Gonzess, la remarque au C*** et bécane ça te vas comme ça le Micka il trace direct à Carole Wink
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO a écrit:

j'te choppe samedi matin faut juste l'adresse et j'débarque, avec Gonzess, la remarque au C*** et bécane ça te vas comme ça le Micka il trace direct à Carole Wink

bravo pour le langage !!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as enrichi ton vocabulaire!!!!!
l'intello a écrit:
YACO a écrit:

Bon tu m'aimes encore c'était un test voir si t'allait réagir ou pas I love you
YACO a écrit:
Question super "CO*" il est ou WORMS dans l'histoire, car lui aussi doit etre là??????????????????????????????????????????????????????????????

Bonne questions ??? la interet d'etre la !!!

Ah ouai m***e j'espere qu'il est pas en Tchékoslovaquie avec son camion !!
YACO a écrit:

Te prend po la tete !!! Micka son detour = 5 minutes meme po !!!
l'intello a écrit:
YACO a écrit:

tu le sais pourtant que j'suis un vrai poete.....................................................................................................disparue lol!

enfin caché quoi
YACO a écrit:
YACO a écrit:

Te prend po la tete !!! Micka son detour = 5 minutes meme po !!!

pas de pb , ça me prend pas la tete, sinon je ne propose pas Wink
fredo a écrit:

après on fini à la maison on peut se faire un le soir et ceux qu'ils veulent dormir sur place pas de pb faut juste ramener de quaoi faire un p'tit dodo, et pour ceux qui disent c'est loing j'peux pas garer la bagnole avec la meule dans la rue et bien on rentre la remorque on dételle et des remorques j'peux en coller pas mal chez moi et ça crains rien tout ferme à clée et mur de 2 metre donc = tranquil de ce coté et si y a des mioches et les dames bah c'est bien aussi en tout vous etes les bienvenues, et pour le soir on fait un saut au magasin et c'est dans la poche Wink

Par contre le midi on fait quoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

y a un barbec faut ramener, ou on voit ça après, j'veux pas mettre la pression mais samedi c'est dans deux jours, j'dis ça juste histoire que tout le monde puisse s'organiser

Ca aurait avec grand plaisir, mais je suis "malheuresement" déjà invité.
Pour une prochaine. Wink

• Créer...