Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Memel a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
BOBOSSE a dit 11h00 en rouge attention

après on fini à la maison on peut se faire un le soir et ceux qu'ils veulent dormir sur place pas de pb faut juste ramener de quaoi faire un p'tit dodo, et pour ceux qui disent c'est loing j'peux pas garer la bagnole avec la meule dans la rue et bien on rentre la remorque on dételle et des remorques j'peux en coller pas mal chez moi et ça crains rien tout ferme à clée et mur de 2 metre donc = tranquil de ce coté et si y a des mioches et les dames bah c'est bien aussi en tout vous etes les bienvenues, et pour le soir on fait un saut au magasin et c'est dans la poche Wink

Par contre le midi on fait quoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

y a un barbec faut ramener, ou on voit ça après, j'veux pas mettre la pression mais samedi c'est dans deux jours, j'dis ça juste histoire que tout le monde puisse s'organiser

Ca aurait avec grand plaisir, mais je suis "malheuresement" déjà invité.
Pour une prochaine. Wink

============ENCORE UNE SOIREE RACLETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!===========tu vas prendre du bide Memel lol!
fredo a écrit:

Par contre le midi on fait quoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

y a un barbec faut ramener, ou on voit ça après, j'veux pas mettre la pression mais samedi c'est dans deux jours, j'dis ça juste histoire que tout le monde puisse s'organiser

si on en sait pas plus, je ramene les croquettes du chien au cas où..... palepale
l'intello a écrit:
Memel a écrit:
fredo a écrit:

après on fini à la maison on peut se faire un le soir et ceux qu'ils veulent dormir sur place pas de pb faut juste ramener de quaoi faire un p'tit dodo, et pour ceux qui disent c'est loing j'peux pas garer la bagnole avec la meule dans la rue et bien on rentre la remorque on dételle et des remorques j'peux en coller pas mal chez moi et ça crains rien tout ferme à clée et mur de 2 metre donc = tranquil de ce coté et si y a des mioches et les dames bah c'est bien aussi en tout vous etes les bienvenues, et pour le soir on fait un saut au magasin et c'est dans la poche Wink

Ca aurait avec grand plaisir, mais je suis "malheuresement" déjà invité.
Pour une prochaine. Wink

============ENCORE UNE SOIREE RACLETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!===========tu vas prendre du bide Memel lol!

J'ai déjà du bide.
Je ne crois pas que ce soit un soirée raclette. Je vais tout de même m'en mettre plein le cornet Wink .
Micka a écrit:
YACO a écrit:
Micka a écrit:
YACO a écrit:
Sympa mais y me le faut le lendemain a 11h du mat !!! Jvais pas tembeter pour ca !!!

Non je viens a 12h avec Micka => Si y veu venir me cherché !!!

J'viens de le croiser, bah i veut po ! rabbit

Pas grave !!! Je viens en Scoot alors !!! Ou je prend la moto de mon père => Je meurs en route et je remeurs kan y rentre !!!

Ah ouai bien ca! Non mais c'est bon j'viens te chercher, parcontre va falloir que j'retrouve mon sac de couchage j'crois parceque 20ans + 1an du forum = drunken

DOUBLE DOSE!!! Y VA ETRE POMPETTE NOTRE MICKA cheers DEUX JET 27 ET HOP rtuj
Memel a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
Gonzess c toujour mieu ke Femelle !!!

ni l'un ni l'autre et pis c tout

Ouais, faites pas votre Beuck!

memel fait plus feminin que beuck
et paf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beuck 51 a écrit:
je serait bien resté moi mes bon sa fai loing et pis garer la voiture dans la rue avec la meule dessus sa craint !!!!!!!!!!!!!!

mdr

remarque qui voudrais de ma veille petoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soit t'as pas tout lu, soit t'es crétin ! Suspect

Présents
- VAMPIRUS
- transformiste77
- thebobosse
- peg la chef
- Micka (pas avant 12h30)
- cebe iste du 02
- Kiwi
- Corsica Daytona
- Motard_95 avec ma chérie Chouquette12504 (sans pluie j'espère )
- Sebzx6r77750 en je pense aussi mais si il pleut en touriste!!
- beuck 51 ( 300% )
- Supercoyotte75 (je donne ma plume pour le fion de Bobosse)
- Ric4fm (cinq sang pur sang %)
- L'Intello
- Vampirette (si je la prends ce weekend là)
- lulutarmo
- Vitamine et Toutoubull
- R1teamgazadonf77(si je vais mieux et mon r1tintin aussi)
- Jonat (hesite encore pour la plume)
- Yaco
- Kiwi (100%)
- P'tit Stef (200%)
-El cascador ( mais pas de démo de stunt!) 14H
-Fredo (pas de bonne heure je bosse de nuit)
-Lucien
- Chob (photos)
- memel + beauf (s'il ne pleut pas)

Absent => ki on toujours tord:
- Misterzuk (au mieux, j'essayerai de venir manger un bout avec vous le midi).
- All23 ( sauf si match de hand )
- Jean Gé
- Coco circuit carole (ben j'ai un deuxième métier Laughing j'serai au mag SadSad )

Peut être:

_ Fredd40.

j'suis trop triste

beuck 51 a écrit:
Memel a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
Gonzess c toujour mieu ke Femelle !!!

ni l'un ni l'autre et pis c tout

Ouais, faites pas votre Beuck!

memel fait plus feminin que beuck
et paf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, beuck ça fais plus prénom de chien, et paf aussi.
Sinon je ne disais pas ça pour la consonence féminine du pseudo, mais pour la façon de parler des femmes.
beuck 51 a écrit:
les blagues a 2 euros et un don , tu l'a ou tu l'a pas !!!!!!! lol!

tiens oui d'ailleurs faudra rendre la monnaie pas terrible ta blague BEUCK
lollllllllllllllllllllll
lollllllllllllllllllll
lolllllllllllllllllllll
beuck 51 a écrit:
je serait bien resté moi mes bon sa fai loing et pis garer la voiture dans la rue avec la meule dessus sa craint !!!!!!!!!!!!!!

mdr

tu dois pas savoir lire toi, car j'ai tout expliqué plus haut, mais qu'est e qui m'a pris de te mordre scratchscratchscratchscratch
beuck 51 a écrit:

mdr

tu dois pas savoir lire toi, car j'ai tout expliqué plus haut, mais qu'est e qui m'a pris de te mordre scratchscratchscratchscratch

fô mordre AGEN, et pis c'est tout !!
El Cascador a écrit:
beuck 51 a écrit:

mdr

fô mordre AGEN, et pis c'est tout !!

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenWink
andre a écrit:
salutt
ca consiste à quoi en fait la journée de demain? mis à part que c'est les 1 ans du fofo?

à quelle heure ca commence? est ce qu'on peut tourner? ....

Alors je t'explique Wink
Donc c'est bien les 1an du fofo et pour ça on veut faire une photo avec le plus de monde possible et ensuite rouler.
Arrow rendez-vous vers les 11h pour pouvoir faire la photo, on la fera quand le maximum de personne sera arrivé je pense
Arrow puis roulage comme d'habitude en accès libre pour tout le monde de 14h à 17h

Donc voilà pour résumer le programme de la journée, le fait d'arriver tôt nous permettra de remplir la première session donc de rouler ensemble ce qui peut être très sympa Wink

A demain alors cheers
beuck 51 a écrit:
bah c'etait po vrai , c'etait encore une veille blague pourrit !!!!!!!!

j'aurait essayé les gars !!!!!!
pas de miss transformistes tee-shirt mouiller pour samedi !!!!!!!!!!!!!!!!

mince j'allais proposer que l'on fasse un concours de caleçon mouillé pour les mecs... en contre partie des filles
dommmmmmmmmmmmmmmmmmmage SuspectCool

• Créer...