Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beuck 51 a écrit:
j'espere que la pluie va pas me suivre car pour le moment chez moi c'est des averses !!!!!!!!!!!!!

Vas y mon Beuck, en plus le Niva c'est un vrai franchisseur, j'l' I love you bien moi cette caisse

et puis pour la chasse j'suis pas fan, je n'y suis jamais allé aussi donc j'peux pas dire meme si ça m'attire pas, mais bon aujourd'hui j'en serai un car je viens chasser le chrono Wink

bonne route à toi cheers
jossks a écrit:
Alors alors çà a donné quoi???? J'ai pas pu viendre les gens j'etais de demenagement Sad mais j'ai pensé a vous

On s'est amélioré avec Transformiste77, il a pris ma roue cette enflure Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai fait un 1'08"71 et Transformiste77 a fait un 1'08"69 Suspect

Bref il a eu le droit a une embrassde sur les fesses par Bobosse et Bruno RazzRazz

Une très bonne journée, un peu courte a mon goût No

Je n'ai pas pu suivre, mais les autres ont filés chez Vampirus pour la soirée, ils vont encore etre tous torchon chiffon carpette, on va encore avoir le droit a de belles photos Noalienalienalien
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
On s'est amélioré avec Transformiste77, il a pris ma roue cette enflure Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai fait un 1'08"71 et Transformiste77 a fait un 1'08"69 Suspect

Bref il a eu le droit a une embrassde sur les fesses par Bobosse et Bruno RazzRazz

Une très bonne journée, un peu courte a mon goût No

Je n'ai pas pu suivre, mais les autres ont filés chez Vampirus pour la soirée, ils vont encore etre tous torchon chiffon carpette, on va encore avoir le droit a de belles photos Noalienalienalien

Félicitation les gars, jpeux vraiment pu vous suivre Crying or Very sad me restera plus qu'a vous gener Razz
Donc si j'ai bien compris faut prendre ta roue pour progresser lolll ; je garde les miennes, elles montent pas. SuspectRazz

Je vais surveiller les photos car apparement de nouveau dossier se montent donc; et je ne parle meme pas de ceux qui vont sortir dans qq temps de la soiree.... lol!

Bon retablissement et méca à Mr Kiko75.

Mon retour sur piste sera pour fevrier si tout se passe correctement

coucou a tous !

Je rentre des urgences, pas de pouce cassé, juste une belle entorse. Une jolie pizza sur le bras droit et voila.
La moto a bien pris mais a y regarder ce soir de plus pres ca ne m'a pas l'air mechant, c'est surtt le poly qui a pris.
Lucien, ne t'inkiete pas, tout va bien, ca arrive Smile et puis maintenant que je sais qu'on est dans les meme chronos, tu me dois une session avec toi pour qu'on se retire la bourre ... mais je te laisserai le ferinage a Golf mdr

Sinon tres belle journée, content d'avoir eu une si belle ambiance entre transformistes !

kik075 a écrit:
coucou a tous !

Je rentre des urgences, pas de pouce cassé, juste une belle entorse. Une jolie pizza sur le bras droit et voila.
La moto a bien pris mais a y regarder ce soir de plus pres ca ne m'a pas l'air mechant, c'est surtt le poly qui a pris.
Lucien, ne t'inkiete pas, tout va bien, ca arrive Smile et puis maintenant que je sais qu'on est dans les meme chronos, tu me dois une session avec toi pour qu'on se retire la bourre ... mais je te laisserai le ferinage a Golf mdr

Sinon tres belle journée, content d'avoir eu une si belle ambiance entre transformistes !

content de voir que tu vas bien, tant mieux
je mets les photos demain matin tu auras le droit a un post dans les buches LaughingLaughingLaughingLaughing
@plus KIKO
TRANSFORMISTE77 => YAMAHA => RECORD => BRAVO

De retour de Chez Bruno !!!

Enorme soirée !!! => Personne a fini a piol !!! No
Des bonnes crise de Rire est de Vidéo Dossier !!! Don 10 minute de Blabla sur Club dorothée, chevalier du zodiak, etc ...
Transformiste77 => Bien et pas tous seul dans son Corps ki nous donne des Cours de chez po koi !!!

PS: ALL Dommage d'etre parti si tot !!! tu ma meme po ramener !!! Rolling EyesNoLaughingcyclopsgeek

PS (Bis): Vidéo et Photo pas avant Mardi soir !!! Jpar en Week End !!!

salut les gens
sympa d'avoir pu mettre quelques pseudos sur des visages "presque" humains Very Happy
belle frayeur pour ma part hier quand Lucien et Kik75 ont fait strike sous mon nez.. mais bon, plus de peur que de mal, j'espère que vous allez vite vous remettre les ga's.. juste au moment où j'allais passer la seconde Mad
Merci pour l'invit' vampirus, une prochaine fois avec plaisir, surtout qu'il y a eu l'air d'avoir des dossiers
et bien j'espère vite à une prochaine fois, car ça a eu un gout de trop peu hier pour ma part.. mais bon, mes pneus sont rodés, c'est déjà pas mal Very Happy
@+

kik075 a écrit:
coucou a tous !

Très bonnes nouvelles, soignes toi bien et au grand plaisir à Carole...
kik075 a écrit:
coucou a tous !

Bonjour KIK075,

je suis content de te lire et de voir que ta santé est bonne et que ta meule t as du poli à refaire. Encore mes excuses pour cet exes optimisme de ma part au freinage

En tout cas pas de problème pour moi pour la prochaine pour qu on se retire la bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai touvé que tu roulais bien et propre donc pas de blème en tout cas ce sera un plaisir

@++++

lulu

• Créer...