Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17/09/08 CAROLE Hornet Bleu, jantes blanches, gilet jaune fluo (newb inside :D)

Messages recommandés

Bonsoir,
Sur les conseils d'un ami qui tourne régulièrement à Carole je me permets de faire une tite demande au cas où l'un de vos excellents photographes aurait pris un ou deux clichés de ma modeste titine : une Hornet bleue à jantes "blanches" (vi vi elles étaient dégueulaaaaaaasses EmbarassedEmbarassedEmbarassed ) avec un pot Leovince carbone raccourci, et surtout la particularité du piloooooote : je portais un splendide gilet jaune collection automne 2008, designed by DDE, avec une coupe cintrée et des couleurs à la mode LaughingLaughingLaughingMadMad (c'est par là la sortie je crois non ?? mdr).

En tout cas le photographe si il m'a shooté a du se demander si j'oubliais de tourner la poignée, euuuuh vi et mes 34cv avaient du mal à cracher plus Rolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!

Merci d'avannnnnnnnnnce Razz

V

P.S. : j'ai du tourner vers 15h45-16h j'pense EmbarassedEmbarassed

elfenoir a écrit:
salut moi je t'ai vu (sa serais mentir de dire le contraire avec ton gilet lol)mais je n'avais pas d'appeille photo lol

Il faut dire que j'avais demandé au staff de me prêter un gilet jaune, parce que non seulement je tournais pour la première fois à Carole, en plus y'avait pas grand monde (surtout des habitués qui roulaient relativement fort EmbarassedEmbarassedEmbarassed, et en plus je suis en 34cv !!!! Donc je préférais être vu RazzRazz

Dommage que t'avais pas d'appareil ^^ Mais c'est cool que tu m'aies aperçu Very HappyVery HappyVery Happy

V
  • Créer...