Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour celles qui n'aiment pas ça.....hihihihi

Messages recommandés

Celà ne nous regarde pas SuspectSuspect

Dit donc Bobosse pourquoi tu écris toujours 2 fois d'affilé ?? tu pourrais tout écrire en une seule fois nan ??? donc deux choses l'une soit tu veux faire monter ton nombre de post soit ton cerveau ne peut pas sortir plus d'une idée à la fois Mad

Et toc ça c'est fait

thebobosse alain a écrit:
peut pas sur le moto ecole t trop mauvais !!

et pour un peut que ma femme me prete deux neurones sa fait tout de suite le double de toi trou duc !!!!!!!!

Fais gaffe toi ça remonte à très longtemps les bancs de l'école, t'as perdu mon Bobosse depuis le temps tongue
Oui mais si ta femme t'en prête je ne sais pas si ton cerveau supportera la surchage de niveau
c un coup a fair une rupture du cerveau tout sa !!!!

gaf a la surcharge neuronale deja que coté surcharge je suis limite ihihihihih (je te coupe l'herbe car la c donné)

Et voilà le Bobosse qui craque sous la pression de ma co**erie suprême qu'il n'a pas su égaler jufkj
Il en est réduit à me donner la réplique avant même que je le
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
sa me rappel ma vie de couple avec bruno ! j'lui fesais le coup deux fois par semaine Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

oui mais à savoir que c'était toi qui buveait mon p'tit lait, d'ailleurs, depuis j'lui est interdit de me teter, j'suis trop nourrisant, et t'as vue comment t'es gros maintenant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a quand un forum moto-reverse pigpig !!
El Cascador a écrit:
sa me rappel ma vie de couple avec bruno ! j'lui fesais le coup deux fois par semaine Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

oui mais à savoir que c'était toi qui buveait mon p'tit lait, d'ailleurs, depuis j'lui est interdit de me teter, j'suis trop nourrisant, et t'as vue comment t'es gros maintenant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a quand un forum moto-reverse pigpig !!

tu veux rattraper tes 50 jours de coma Toi, t'es chaud Comme la braise, et sinon maman elle arrive à suivre lol!lol!

a quel bonheur !!!!!!!! rabbitrabbitrabbitrabbit

a quel bonheur !!!!!!!! rabbitrabbitrabbitrabbit

Ohhhhhhhhhh, la Gourmaaaaaaaande mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

sinon revenons à nos moutons, elle est prete ta chiotte que j't'atomise
prete a te bourer de fond en comble !!!!!

pov crotteux de mer.. !

v tout t'arracher !

v t'exploser de l'interieur !

tien au fait si ta rien a foutre tu ramene ta tronche demain a Carole que je commence le boulot ,

c a dire de te tordre "pas dure sa" et dans la foulé je torpile le frangin !!

v vous crusifié ta de ù*ù ^$=))ç)çà !!!!!
prete a te bourer de fond en comble !!!!!

pov crotteux de mer.. !

v tout t'arracher !

v t'exploser de l'interieur !

tien au fait si ta rien a foutre tu ramene ta tronche demain a Carole que je commence le boulot ,

c a dire de te tordre "pas dure sa" et dans la foulé je torpile le frangin !!

v vous crusifié ta de ù*ù ^$=))ç)çà !!!!!

Oaui c'est ça aller plier vos meules demain comme ça j' mdr pour samedi

S'entraine en s'crede les rascal
  • Créer...