Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!

motard_95

Messages recommandés

Je m'explique: comme certains le savent puisqu'ils m'ont vu dimanche à carole (en voiture Sad ) ma meule est immobilisée pour problèmes d'allumage No

J'ai un ami qui a un magasin qui doit me la réparer seulement personne n'est dispo pour me la remorquer de chez moi au magasin (ya 15 mins de chez moi c'est à pontoise 95)

Donc je voulais savoir si samedi, lors de notre , un transformiste serait d'accord pour m'accorder 1h de son temps pour retourner chez moi (15 mins de carole) pour remorquer ma meule au magasin! Biensur je paye l'essence celà va de soi Wink

Merci d'avance à ceux qui me répondront même négativement car celà voudra dire que vous aurez pris le temps de lire ma requête!

Sur ceux, à samedi quand même cheers

YACO PDP a écrit:
C la mer*e a mettre dedans !!!

C tete de fourche + carenage + roue AV ki fo enlever au minimum et après la mettre dans le pika = GROSSE MER*E

Enfin moi jdis ca jdis rien !!!

Ba oué je me doutes mais je retiens quand même sa solution si vraiment je trouve personne ... No
C'est toujours gentil de proposer Smile
YACO PDP a écrit:

C tete de fourche + carenage + roue AV ki fo enlever au minimum et après la mettre dans le pika = GROSSE MER*E

J'ai pas dit que c'était facile, mais si c'est la seule solution...
Sinon demande à Boboss qu'il te prete le camion Laughing
Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:

J'ai pas dit que c'était facile, mais si c'est la seule solution...
Sinon demande à Boboss qu'il te prete le camion Laughing

Ba j'attends qu'il voit le post pour savoir s'il pourrait m'aider Embarassed
moi samedi je ne suis pas la pour le barbecue mais dimanche je suis a carole avec ma remorque j'ai 2 rail donc pas de blem et pour repartir vers chez moi sa ne pose pas de probleme mais c dimanche ou si tu ne trouve pas on peut faire sa mercredi tien moi au jus
chrr1 a écrit:
moi samedi je ne suis pas la pour le barbecue mais dimanche je suis a carole avec ma remorque j'ai 2 rail donc pas de blem et pour repartir vers chez moi sa ne pose pas de probleme mais c dimanche ou si tu ne trouve pas on peut faire sa mercredi tien moi au jus

Ba dimanche le magasin est fermé donc ce n'est pas possible mais par contre je retiens ta proposition pour mercredi qui m'intéresse beaucoup, à voir celon mon emploi du temps que je saurai lundi Wink

Un grand merci à toi déjà d'avance luikyfjthd
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
motard_95 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
ba samedi c un peut mort ! un autre jour ????

Même le matin tu ne pourrais pas ?? le roulage fini à quelle heure ??

Ba un autre jour sinon sa serait demain en fin d'aprèm lol donc je pense que tu bosses Rolling Eyes

ça commence à 8h15 et fini à 18h

Merci de l'info Bruno Wink

Bon ba je verrai sur place si jamais dans la journée je trouve une âme charitable et qui ne roule pas Rolling Eyes
je récupère ma remorque samedi en après midi... ça va faire juste ce jour là mais suis en vacances toute la semaine prochaine... sauf pas dispo mercredi, jeudi et vendredi... hihi, vais chercher ma moto dans le sud... il reste donc lundi ou mardi...
Ric4fm a écrit:
Est ce que t'as une boulle (d'atelage ...)
Tu passes prendre la remorque samedi et tu me la ramène quand t'as fini (je roule dimanche donc dans la soirée obligatoire, mais j'habite PONTOISE = no soucis ) cheers

Ba justement nan je n'ai vraiment aucun matos pour l'atelage No pour ça qu'avec mes premiers salaires d'alternance je compte m'acheter une remorque parce que c'est bien pratique Smile

Je te tiens au jus je vais essayer de voir avec un voisin s'ils en auraient pas une Wink
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wiiber a écrit:
je récupère ma remorque samedi en après midi... ça va faire juste ce jour là mais suis en vacances toute la semaine prochaine... sauf pas dispo mercredi, jeudi et vendredi... hihi, vais chercher ma moto dans le sud... il reste donc lundi ou mardi...

Intéressant ta proposition je te tiens au jus pareil si jamais ce n'est pas résolu demain Wink

Merci à tous pour vos propositions ça fait super plaisir cheers
uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu
motard_95 a écrit:
Wiiber a écrit:

Intéressant ta proposition je te tiens au jus pareil si jamais ce n'est pas résolu demain Wink

Merci à tous pour vos propositions ça fait super plaisir cheers
uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu

ooooohhhhhhh il est mignon.... p'tit c..

Bon alors mise à jour de la situation Laughing ma moto est toujours chez moi et j'ai repris les cours ... donc je ne serai dispo que vendredi après-midi No

Wiiber merci encore pour ta proposition mais là du coup mon emploi du temps ne me permettra pas de faire le remorquage mardi Sad merci encore milles fois Wink

Chrr1 mercredi même combat je serai en cours Rolling Eyes merci à toi aussi pour ton aide Wink

Richard je te tiens au jus si je trouves une voiture avec une boule d'atelage Wink

Sinon ba si quelqu'un est dispo vendredi après-midi ba je suis preneur si biensur celà ne vous gênes pas Rolling Eyes

Merci à tous Very Happy

B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
Wiiber a écrit:
ah bas désolé... Vendredi ? j'aurais ma belle sur la remorque en remontant du Sud !!!

du sud de l ile de france ou du sud sud vers Corse lol!

on est toujour au sud de qualque part (enfin sauf sur un point)

AFFIRMATIF LE STADE EST LOCALISE PLEIN SUD
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
Wiiber a écrit:
ah bas désolé... Vendredi ? j'aurais ma belle sur la remorque en remontant du Sud !!!

du sud de l ile de france ou du sud sud vers Corse lol!

on est toujour au sud de qualque part (enfin sauf sur un point)

AFFIRMATIF LE STADE EST LOCALISE PLEIN SUD

à côté de Nîmes !!!!!...

Petite mise à jour: ma moto va être remorquée demain ça y est cheers

Grâce à la générosité de 2 personnes: notre Richard pour le prêt de sa remorque et le père d'une amie pour les déplacements en voiture avec atelage Exclamation

Donc je remercie encore mille fois notre Richard transformiste pour ce geste généreux luikyfjthd

Je vous aime

Ric4fm jufkj

• 2 weeks later...

Mise à jour de rigueur ===> J'AI ENFIN RECUPERE MA MOTO cheers !!!!!!!!!!!!

Donc pour la petite histoire c'est bien mon régulateur le co****d qui m'a tout flingué (batterie et boîtier cdi No ) donc ba en résumé le régulateur j'en ai eu pour 140 euros, la batterie 60 euros et le boîtier cdi trouvé d'occas' pour 119 euros ... ça en fait des dépenses mais elle tourne comme une horloge maintenant Twisted Evil

I'M BACK tyj

motard_95 a écrit:
Mise à jour de rigueur ===> J'AI ENFIN RECUPERE MA MOTO cheers !!!!!!!!!!!!

Donc pour la petite histoire c'est bien mon régulateur le co****d qui m'a tout flingué (batterie et boîtier cdi No ) donc ba en résumé le régulateur j'en ai eu pour 140 euros, la batterie 60 euros et le boîtier cdi trouvé d'occas' pour 119 euros ... ça en fait des dépenses mais elle tourne comme une horloge maintenant Twisted Evil

I'M BACK tyj

a la misere c' est suz LaughingLaughingLaughing content pour toi ma poule Very HappyVery HappyVery Happy
  • Créer...