Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonne moto école dans le 91

totay

Messages recommandés

salut a tous,
j'ai 17 ans et bahhhh l'heure arrive !!! passer mon permis moto enfin !!!!!! je cherche donc une bonne auto école dans le 91 de préférence sur corbeil-essonnes ou mennecy car j'habite dans le coin pour ceux qui connaisse !
pour ceux qui connaisse un peu si vous savez en gros les prix sachant que j'ai mon code et dejea 20000 borne de 50cc don 10000 en TZR dans les patte donc je gère le passage de vitesse,équilibre etc .....
puis voila après la date du jour j ou j'aurais mon permis je vais aller faire des petit tours de circuit a vos cotés
merci d'avance
J'connais pas de bonne moto-école dans le 91 mais évites Jean-Moulin à Orsay, j'ai un pote qui l'a passé là bas et c'est la vraie mer*e !!
Tu vas voir l'équilibre ca a rien à voir entre le TZR et le gros cube, t'as 100kg de plus...
Et euh.. tu comptes avoir une R1 direct apres le permis ???
non pas de R1 après le permis car pour les 34 cv je crois que c'est mort puis ce n'est pas prudent j'aurais trop envie d'accelerer et je v me mettre au tas direct lool je pense résonable de commancer avec un cb500 ou un 600 hornet ou le pti er6n de chez kawa qui est sorti il y as peu de temps si vous avez d'autre idée pour des machine de débutan je suis ouvert a vos proposition
Bah le Hornet oublies ! 4 pattes en 34ch = grosse mer*e !
L'er6 ca fait quand meme 4ans qu'il est sortit, maintenant t'en a des pas beaucoup kilométrés dans les 3,5k€ (faut juste chercher un peu).
Apres si t'as moins de budget tu peux aller voir dans les CB mais ils sont souvent surcotés, soit les GS ou ER5.
Sinon t'as les SV650... Ou si t'as du budget le 400 DRZ SM...

ok de toute manière dejea il me faut le permis et je sais que dans le 91 les auto école et moto école son pas terrible donc je me méfie et en cherche une bien car le permis moto sa compte beaucoup pour moi donc voila je veux que sa soit bien et q'uon m'aprenne pas de la mer....... voila sinnon merci pour les machines je vais voir sa au momen voulu
et je parlai de la ER6N de chez kawa pas la ER6 tout cour je vais essayer de mettre une photo

oui mika dsl je ne savais pas que sa fesait si longtemp que sa ! je l'es vue en concession pour la première foi cet été donc voila enfin ce modèle la après les anciens je sais pas mais elle ma plait bien et des gens de ma connaissance on essayer et m'on dit que c'était une bonne machine surtout pour les débutants
  • Créer...