Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 19/09/08 vendredi

Messages recommandés

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-19

By yaco93200 at 2008-09-19

Et deux ki pourrez faire parti du Défi reflet dans la visiere !!!

J'ai essayé de faire plaisir à tout le monde, aux pilotes et aux photographes.
C'est pour cette raison que certaines sont un peu floues...
Je suis resté sur le bord du circuit de 14H à 16H et la grande scéance de nettoyage de piste.

20080919

ah, j'allais oublier, elles sont full size, je souhaite un bon tirage souvenir à ceux qui aiment mes photos.

Ah la la ! je vous y ai vu à Carole ! Trop nouvelle et trop timide pour vous saluer !!!
J'ai vu le compteur Alfano de l'un de vous à 1'14" Smile Pas mal ! Et le 7.48 jaune!
J'accompagnais un ami en 1000 gex immat en 91... qui s'est nettement amélioré !!!
Bon, allez, la prochaine fois, je me fais violence et je vous saluerai de vive voix !
En tout cas, ça avait l'air d'être le Bronx vendredi !!! Mon pote a attendu longtemps pour rouler...
V à tous

kotchia a écrit:
Ah la la ! je vous y ai vu à Carole ! Trop nouvelle et trop timide pour vous saluer !!!
J'ai vu le compteur Alfano de l'un de vous à 1'14" Smile Pas mal ! Et le 7.48 jaune!
J'accompagnais un ami en 1000 gex immat en 91... qui s'est nettement amélioré !!!
Bon, allez, la prochaine fois, je me fais violence et je vous saluerai de vive voix !
En tout cas, ça avait l'air d'être le Bronx vendredi !!! Mon pote a attendu longtemps pour rouler...
V à tous

Ah la la, c'est pas bien de pas venir nous voir, nous aussi on est super timide NeutralNeutralNeutral

Tiens la preuve, va voir dans le post du 20/09 dans cette même rubrique LaughingLaughingLaughing

Alors la prochaine fois ... Wink
mrpiafou a écrit:
Super sympa tes toffs en plus ya enfin des preuves du bagne !

Sinon essaye par un temps pareil de sous ex volontairement IL-0,5 voir -1 ca fera plus ressortir les breles en assombrissant le paysage

Merci du conseil , le soucis c'est que j'etais un peu en contre jour et que j'ai du eclaircir mes photos en post traitement pour bien distingués les motos.

Mais je prends note pour la porchaine fois....

Pour nos amis motards qui se reconnaitront sur les photos,elles sont telechargeables en pleins format...
Bravo gpqpptdp !
En voyant tes clichés je me rends compte que j'ai encore des progrès à faire !
J'essairai de venir avec un 75x300 IS la prochaine fois...

J'ai l'impression que plein de gens ont raté ma gallerie pour cette journée riche en péripéties. Alors je bis les liens :

19/9/08 13H00 16H30
(images non réduites)

17/09/08
(images en 1600)
Aksaharash a écrit:
Bravo gpqpptdp !
En voyant tes clichés je me rends compte que j'ai encore des progrès à faire !
J'essairai de venir avec un 75x300 IS la prochaine fois...

Quand tu veux on se refait une session photos ensemble, si je ne bosse pas biensur! Wink
Je suis allé sur ta gallerie je trouve tes photos tres bien , beau filé bien cadré par contre un peu sous exposé?!quand penses tu?
  • Créer...