Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dîtes moi que j'ai rêvé

Messages recommandés

Hier soir, en rentrant du boulot, je prends le périph' ext direction Rouen. arrivé à la bifurque, je sors pour prendre l'autoroute A13 et dans le virage...
Deux espèces de connards Diable (excusez mon langage mais je suis un peu en colère Colère ) en scoot qui font demi-tour de l'extérieur gauche de la voie vers le milieu (à cet endroit= 2 voies en sens unique) pour faire 100/150 mètres à contre-sens au milieu des dîtes deux voies et reprendre le périph' vers porte de versailles.
J'ai cru halluciner Gnii . En fait non, j'ai secoué la tête pour leur faire comprendre que c'était complètement débile mais je me suis fait traité de tous les noms Sic . Conclusion: leurs deux QI réunis ne doivent pas dépasser celui d'une huitre.
La prochaine fois: je leur prête un flingue volontier si c'est pour se suicider ratata .

Et pas plus tard que ce matin, une jolie demoiselle qui devait admirer mon séant Amoureux (elle me collait Rougit ) à failli me percuter avec son scoot (y m'énerve les scoots, mais méchamment, à faire n'importe quoi sous prétexte de maniabilité) au moment où je freinait pour éviter un piéton inconscient (il traversait en dehors des clous au milieu des voitures = roulette russe ça s'appelle Devil2 ).

sans oublier les mecs (filles) avec le téléphone au volant, ou le gars qui roule l'hiver avec juste un petit carré de dégivré sur son pare-brise parce qu'il a la flegme de tout gratter...ColèreMatraque
c'est vrai qu'il ya de plus en plus d'abruti(e) sur les routes...

Moi, hier, alors que je redémarre au feu vert, c'est un mec en mob qui me double par la droite... alors que j'allais tourner à droite, cligno actionné... zou, pas évident de piler en braquant (merci mon stage)...
C'est pas passé loin!
Au fait, le mec... c'était la police municipale raleur
(Lille, croisement rue nationale/roisin)

Manu a écrit:
Hier soir, en rentrant du boulot, je prends le périph' ext direction Rouen. arrivé à la bifurque, je sors pour prendre l'autoroute A13 et dans le virage...
Deux espèces de connards Diable (excusez mon langage mais je suis un peu en colère Colère ) en scoot qui font demi-tour de l'extérieur gauche de la voie vers le milieu (à cet endroit= 2 voies en sens unique) pour faire 100/150 mètres à contre-sens au milieu des dîtes deux voies et reprendre le périph' vers porte de versailles.
J'ai cru halluciner Gnii . En fait non, j'ai secoué la tête pour leur faire comprendre que c'était complètement débile mais je me suis fait traité de tous les noms Sic . Conclusion: leurs deux QI réunis ne doivent pas dépasser celui d'une huitre.
La prochaine fois: je leur prête un flingue volontier si c'est pour se suicider ratata .

Et pas plus tard que ce matin, une jolie demoiselle qui devait admirer mon séant Amoureux (elle me collait Rougit ) à failli me percuter avec son scoot (y m'énerve les scoots, mais méchamment, à faire n'importe quoi sous prétexte de maniabilité) au moment où je freinait pour éviter un piéton inconscient (il traversait en dehors des clous au milieu des voitures = roulette russe ça s'appelle Devil2 ).

t'es pas sympa pour les huitres: elles ont un QI elles!!!Mort de rire !

Pour les scooters, à quand un formation obligatoires comme pour nous: je ne veux pas faire de discrimination donc tout le monde passe son permis deux roues même les scoots 125!!

alain

ouais... bienvenue à paname Mort de rire !

c'est vrai que c'est une plaie ces scoots, ils roulent comme des merdes et sont souvent plus dangereux que les BAR... Sic

moi le truc qui m'horripile le plus c'est quand un mec en scout roule entre la voie la 2 et la voie 3, alors que toi tu roule tranquille entre la 1 et 2... Résultat la bagnole se pousse pour laisser passer le scoot à sa gauche (car bien sur le crétin klaxonne) et se rabat sur toi... raleur

bengilli a écrit:
ouais... bienvenue à paname Mort de rire !

c'est vrai que c'est une plaie ces scoots, ils roulent comme des merdes et sont souvent plus dangereux que les BAR... Sic

moi le truc qui m'horripile le plus c'est quand un mec en scout roule entre la voie la 2 et la voie 3, alors que toi tu roule tranquille entre la 1 et 2... Résultat la bagnole se pousse pour laisser passer le scoot à sa gauche (car bien sur le crétin klaxonne) et se rabat sur toi... raleur

Capitulechut ,Si le FOUNDER te lisait

Nous en sommes tous la dans cette jungle.

Hier sous le tennel de la mort. J'ai nommé la fin de l'A14 à l'heure de pointe un scoot sort de sa voie et pile en plein milieu. Je mets deux gros coups de gaz pour que ce drole de truc comprenne que j'ai failli finir sur le flanc. A ce moment arrive une diversion. Un mec me gueule dessus en me disant je site :

Si t'es pas content t'as qu'a aller te faire foutre. C'est à ma femme que t'as fais ça. C'est son premier jour de deux roues et je lui apprends à le conduire.

Ah bon ? fais-je. Super terrain de jeux. M'enfin si tu veux lui apprendre il y a d'autres endroits et d'autres horraires.

Tu travaille pas toi me fais le type sur son endive couleur aubergine ?

Bah si et j'ai pas besoin d'un arrêt de travail.

Le type me hurle dessus en me disant que c'est ça femme (ça je le savais déjà il me l'avais dit peu de temps avant) et que n'ai pas à lui manquer de respect.

Ne voyant pas les choses avancer j'ai décidé de me soulager moi aussi c'est aolrs que j'ai fini par le traiter de tous les noms.

Il c'est alors barré pour rejoindre mamour perdue dans la circulation et se faisant klxonner de toutes parts.

Cette pluie d'insultes n'a rien changé à son comportement mais de mon côté ça m'a fait du bien.

Non mais !

Manu a écrit:
Ben ouais, c'est Paris Matraque .
Un p'tit Koh-Lanta quotidien quoi Mort de rire ! .

C'est tous les ans comme ça à la rentrée, moi je les regarde se mettent sur la tronche, s'insulter, se rentrer dedans, ils sont beaux et cons encore un mois et puis ça sera peinard à moins que l'hiver soit aussi doux que l'année dernière, au quel cas bah ce sera le bordel toute l'année:lol: et j'aurai du spectacle toute l'année
Zorro92 a écrit:
gerald013 a écrit:

... ils sont beaux et cons

Je retiens cette remarque et la considère à sa juste valuer Clin d\\'oeil

Non mais tu trouves pas? franchement en costard tranquillou sur leur scoot et là tu ne sais pas pourquoi, putain ils partent en vrille parce qu'il y en a qui est passé devant, moi je trouve ça génial
Zorro92 a écrit:
Nous en sommes tous la dans cette jungle.

Hier sous le tennel de la mort. J'ai nommé la fin de l'A14 à l'heure de pointe un scoot sort de sa voie et pile en plein milieu. Je mets deux gros coups de gaz pour que ce drole de truc comprenne que j'ai failli finir sur le flanc. A ce moment arrive une diversion. Un mec me gueule dessu en me disant je site :

Si t'es pas content t'a qu'a aller te faire foutre. C'est à ma femme que t'a fais ça. C'est son premier jour de deux roues et je lui apprends à le conduire.

Ah bon ? fais-je. Super terrain de jeux. M'enfin tui veux lui apprendere il y a d'autres rendroits et d'autres horraires.

Tu travaille pas toi me fais le tupype sur son endive couleur aubregine ?

Bah si et j'ai pas besoin d'un arrêt de travail.

Le type me hurle dessus en me disant que c'est ça femme (ça je le savais déjà il me l'avais dit peu de temps avant) et que n'ai aps à lui manquer de respect.

Ne voyant pas les choses avancer j'ai décidé de me soulager moi aussi c'est aolrs que fini par le traiter de tous les noms.

Il c'est alors barré pour rejoindre mamour perdue dans la circulation et se faisant klxonner de toutes part.

Cette luie d'insultes n'a rien changé à son comportement mais de mon côté ça m'a fait du bien.

Non mais !

Trop bon :D Console toi en te disant que le mec va quand même mettre une avoinée à sa gonzesse en rentrant par ce que, finalement, elle roule en scoot comme une merde (désolé pour le founder) :D

Remarquez il nous reste quand même une chose quand on arrive sur nos gros cubes c'est que le tachou lambda en scout ose jamais la ramener, on a une sorte de magistère sur la façon de faire du deux roues...

Même si il faut reconnaître qu'on est les premiers pas les derniers à rouler comme des gorets (nuance Clin d\\'oeil )

Pas d'inquétude Gérald.

Tu parles de scoot mais les autos, les piétons, les cyclistes, les téléphoneux.

Tout ceci doit faire partie intégrante de nos déplacements. Qu'ils soient à pied, deux roues ou quatre.

Maintenant piquer un coup de gueule de temps en temps est à mon avis assez sein.

La preuve tu râle par clavier interposé Clin d\\'oeil

Boah Richard....

Bon où en est tétonsétait-on ?

Ah oui, les scoots, les ploucs, les cons, les autres quoi Mort de rire !Mort de rire !

C'est tous les jours, alors parfois un coup de gueule, ca évite un meurtre.

Sinon les gars, z'avez oublié les vélos, avec leur code de la route rien qu'a eux MatraqueMatraqueMatraque

Socrate, la police donne l'exemple, surtout la municipale lilloise Pété de rire(pis si tu passes par le bd carnot sans t'arreter 2 flingues )

Zorro92 a écrit:
Pas d'inquétude Gérald.

Tu parles de scoot mais les autos, les piétons, les cyclistes, les téléphoneux.

Tout ceci doit faire partie intégrante de nos déplacements. Qu'ils soient à pied, deux roues ou quatre.

Maintenant piquer un coup de gueule de temps en temps est à mon avis assez sein.

La preuve tu râle par clavier interposé Clin d\\'oeil

Moi j'ai l'impression d'être blazé, plus de dix ans à remonter des files de voitures sur le périph, y a plus trop de comportements qui m'étonnent, des accidents j'en vois presque tous les jours alors je les laisse vivre et je passe sans raler, par contre j'ai une nouvelle passion m'occuper de ces satanés vélib!victoire

SLT
Ici a Madrid, les comportements sont comme à Paname (à fond, ça zigzague et ça klaxonne )!
Cependant, une petite particularité est à noter : LE FEU ROUGE

En effet, les espagnols ont une couleur suppélementaire aux feux que moi, pôvre français, je n'ai pas remarqué.
Orange, tu accélères et durant les deux ou trois secondes du feu rouge, tu continue à passer à fond.
La première fois ou, voyant le feu passer à l'orange à 50 m, j'ai commencé à descendre les rapports pour venir tranquillemment mourrir devant le passage clouté, mal m'en prit. J'ai entendu un concert de Klaxons et j'ai failli me faire pousser au milieu de la voie........
Depuis (et cela ne fait que deux semaines que je suis à Madrid), je regarde attentivement dans mon rétro pour savoir si on me colle. Dans l'affirmative, je fais comme tout le monde, je grille les feux, même devant les flics !!!

A l'opposé, dès que le feu passe au vert, tu comptes jusqu'à 3 dans ta petite tête et tu t'engages .......
Hasta luego
Sagesse

C'est rigolo ce que vous dites, chez moi il n'y a pas beaucoup de périph par contre des abrut...... SI !!!!!!

Ils se déplacent par grappes, le premier passe, les autres suivent.

Je ne salue pas les félés Diable en GXSR1ZX que j'ai croisé hier dans la montée du Markstein quasiment le genou par terre. Ils faisaient le freinage à un monospace, sacrément glorieux.

Allez à +

gerald013 a écrit:
C'est tous les ans comme ça à la rentrée, moi je les regarde se mettent sur la tronche, s'insulter, se rentrer dedans, ils sont beaux et cons encore un mois et puis ça sera peinard à moins que l'hiver soit aussi doux que l'année dernière, au quel cas bah ce sera le bordel toute l'année:lol: et j'aurai du spectacle toute l'année

?

ça !!!! ça me plait beaucoup !!!!!
  • 2 weeks later...
gerald013 a écrit:
Zorro92 a écrit:
gerald013 a écrit:

... ils sont beaux et cons

Je retiens cette remarque et la considère à sa juste valuer Clin d\\'oeil

Non mais tu trouves pas? franchement en costard tranquillou sur leur scoot et là tu ne sais pas pourquoi, putain ils partent en vrille parce qu'il y en a qui est passé devant, moi je trouve ça génial

Mouais mais bon... il suffit pas d'etre en costard pour se porter comme un debile... a mon grand desepoir, 50% de mes bornes sont en costard pour aller bosser.Peecee
Par contre il y a un truc que je trouve dingue, c'est qu'à mes yeux on peut meme generaliser les comportements à la con Gnii (désolé!) pour toutes les cylindrées de scooter !!!Boulet

Hi les tarmos,

Vous oubliez un truc indispensable livré en série sur les 4 roues (et + pour les bahuts) qui est aussi obligatoire sur les 2 roues mais...........Etonnement j'ai plutôt que c'est une option pour bcp Duh... ............. le CLIGNOTANT (akoi il ser vou avé une Idée )

Alors, on voit un truc petit ou gros qui vous passe devant la roue avant comme ça, sans prévenir, c'est presque pire qu'un chevreuil que vous croisez en forêt et qui vous monte sur la bulle. Mais lui, de naissance ce n'est pas une option puisque le cligno n'existe pas (quoique les oreilles ?)
Bien gentil

le clignotant......plus grand monde sait ce que c'est.
et encore moins à quoi ça sert

Comme je m'attends toujours au pire , ça me gène pas trop
(sauf si je suis à la bourre et que je cherche de quel côté je vais deborder)

alors tanquillement, je prends une bone inspiration et je crie
"ohouh t'as peur de l'user le clignotant ?"

comme j'ai une voix qui porte pas mal, en général le gars fait un bond terrible Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Luc lou Nissart a écrit:

comme j'ai une voix qui porte pas mal, en général le gars fait un bond terrible Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

oui, mais faut reconnaitre que le cligno, c'est dur à mettre en téléphonant tout en regardant son plan...Mort de rire !
léobap a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

oui, mais faut reconnaitre que le cligno, c'est dur à mettre en téléphonant tout en regardant son plan...Mort de rire !

Et ben ce matin, j'ai vu un gars devant moi ( en scoot) qui ne meettant pas son clignotant,...; il a tendui son bars, comme en velo ! Interrogation
Bon...ok il n' a pas regardé dans le restro pour autant...