Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Bien Belle Journée que celle du 20 Setpembre 08

Messages recommandés

Une superbe journée !!! Content d'avoir rencontrer des nouveau TRANSFORMISTES et d'avoir revu dotre !!!

Et des Chrono ki descende sous les 1'10" !!! fdghjfdghjfdghj

Jouenée =>

Soirée =>

Et pour Bobosse => Very HappySmileSadSurprisedShockedCoolLaughingMadRazzEmbarassedCrying or Very sadTwisted EvilRolling EyesWinkExclamationQuestionIdeaArrowNeutralWhat a Face⭐SuspectI love youNo :@: cyclopsclownpirattonguesilentpalealiencat?pigrabbitbounceconfusedaffraidBasketballcheersbomdrunkenSleepsunnyalbinocherrysantarendeerfaraokingqueenjocolorgeekscratchstudyelephantflowerafrolol!mdrloyliluikyfjthdsgrb :poiuyt: èu-kjhrtujfdghj

Voila notre => Orthographe/Vocabulaire/Conjugaison

plein de soleil mais la journée a mal commencée pour moi (rsv qui démarre pas) et a mal finie aussi: une côte cassée....
Mais bon c'est pas grave....
Mes petits soucis m'ont empéché de manger avec vous et c'est dommage car l'ambiance avait l'air bien chaude....
Ce sera pour une prochaine.......
Pour finir une tof de la chauve souris qui prépére son nid:
Hebergement gratuit d image et photo

YACO PDP a écrit:
Une superbe journée !!! Content d'avoir rencontrer des nouveau TRANSFORMISTES et d'avoir revu dotre !!!

Et des Chrono ki descende sous les 1'10" !!! fdghjfdghjfdghj

Jouenée =>

Soirée =>

Et pour Bobosse => Very HappySmileSadSurprisedShockedCoolLaughingMadRazzEmbarassedCrying or Very sadTwisted EvilRolling EyesWinkExclamationQuestionIdeaArrowNeutralWhat a Face⭐SuspectI love youNo :@: cyclopsclownpirattonguesilentpalealiencat?pigrabbitbounceconfusedaffraidBasketballcheersbomdrunkenSleepsunnyalbinocherrysantarendeerfaraokingqueenjocolorgeekscratchstudyelephantflowerafrolol!mdrloyliluikyfjthdsgrb :poiuyt: èu-kjhrtujfdghj

Voila notre => Orthographe/Vocabulaire/Conjugaison

+1000000000 cheerscheerscheers

et vivement la prochaine!!!!!
zan a écrit:
plein de soleil mais la journée a mal commencée pour moi (rsv qui démarre pas) et a mal finie aussi: une côte cassée....
Mes petits soucis m'ont empéché de manger avec vous et c'est dommage car l'ambiance avait l'air bien chaude....

Re-tapes toi vite
Ric4fm a écrit:
zan a écrit:

Re-tapes toi vite

Pas mieux, merci encore pour la table et les bancs, si je ne dis pas de c...es Wink

Superbe journée cheers On s'est bien marré . Dommage pour tout ceux qui ont raté le tour en roller et patin à roulette lol! de Vampirus et Transformistes77. L'odeur de la petite fille négligée mdr (vais m'en souvenir de cette expression Peg ), les bisous pleins d'amour sur le derrière de Vampirus ou encore l'Intello qui était prise d'une envie folle de servir les gens "tu as faim? tu as soif? mais si tu vas boire" mdrmdrmdr
Tout cela sous l'oeil agguerri de l'Assouplisseur lol!

YACO PDP a écrit:
-1 => pas de dispute !!! (bas oui j'ai tjr raison fo juste ki le comprenne)

-2 => pas amoureux !!! ( pas P.D moi)

-3 => micka veu toutoubull !!! (J'ai dis ke J'étai pas P.D)

Quoi? Euh y a un truc que j'ai pas suivi ou ??
YACO PDP a écrit:
vitamines a écrit:
Mouai c'est ce qu'on dit et un jour hop !!! ça vous tombe dessus et puis vu comment vous vous tripotiez à table mdrmdrmdr

Koi ct lui ??? Je croyez ke ct Bruno ki me toucher !!!

T'inquietes pas c'était bien lui, ou quelqu'un d'autre mais en tout cas c'était pas moi !
beuck 51 a écrit:
YACO PDP a écrit:
Zan !!!

De Carole - 20/09/08

Jcrois ke c ta Belle !!! SuspectSuspectSuspect

oh lalalalala je pense que la moto va etre RSV lol!lol!lol!
bon ok je sors

bien vu mais elle est déjà rsv..... Sinon il y peu de casse: un 1/2 guidon et un calepied à redresser. Le bonhomme se répare vite aussi et j'espere faire la rookie à Carole le 4 octobre....
  • Créer...