Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 21/09/08

Messages recommandés

Sympa les tofs, bien pour un debut. et en plus y'a plein de poto à moi dessus. Tu verras a force d'entrainement elles seront de plus en plus belles.

J'essayes de mettre les miennes demain soir mais faut que je fasse un tri j'en ai fait près de 1000 !!!!!

Content ed'avoir rencontré un petit transformiste ce week end.
En resume pure journée avec tous les copains et copines on etait près de 40.
Des journées comme ça j'en veux tous les jours.

Salut à tous !

déjà merci pour les photos!

J'y était avec mon cbr et j'ai passé une très bonne journée avec quelques amis.
si vous avez des photos de nous n'hésitez pas à les mettre sur le topic ou me les envoyer en mp.

moi en cbr

un en daytona et un autre en hornet.
moi et un pote en cbr

voilà, j'en rajouterai d'autre un peu plus tard.

YACO PDP a écrit:
norifume a écrit:
Slt
Ben moi je fais parti des courageux Very Happy
Je suis monté derriere jerome pour 4 tours...
C'etait enorme... sauf les weeling, là, G pô trop aimé What a Face
jm

Hi c super impressionant !!!

C koi ke ta pas aimé dans les Wheel ???

Ben c'est que j'ai eu peur.
Deja, passager d'un gex 1000, c'est pas pour moi. en plus, passager, faut une bonne condition pour tenir.
Dans la partie technique, j'ai pris mon pied, Jerome est tres propre... aucune apprehension. mais les weeling : s'agripper au pilote, ne rien maitriser, avec le vent, la moto bougeait pas mal. J'ai confiance en Jerome (autrement, je ne serais pas monté ;D) mais la sensation m'etais tres desagrable.
Deja, quand le roule, c'est pas mon truc (ceci explique peut etre cela...), mais la tu ne maitrise rien, tu est tout seul, comme un con, au dessus du pilote a mater le ciel...
voili
jm
norifume a écrit:
YACO PDP a écrit:
norifume a écrit:
Slt
Ben moi je fais parti des courageux Very Happy
Je suis monté derriere jerome pour 4 tours...
C'etait enorme... sauf les weeling, là, G pô trop aimé What a Face
jm

Hi c super impressionant !!!

C koi ke ta pas aimé dans les Wheel ???

Ben c'est que j'ai eu peur.
Deja, passager d'un gex 1000, c'est pas pour moi. en plus, passager, faut une bonne condition pour tenir.
Dans la partie technique, j'ai pris mon pied, Jerome est tres propre... aucune apprehension. mais les weeling : s'agripper au pilote, ne rien maitriser, avec le vent, la moto bougeait pas mal. J'ai confiance en Jerome (autrement, je ne serais pas monté ;D) mais la sensation m'etais tres desagrable.
Deja, quand le roule, c'est pas mon truc (ceci explique peut etre cela...), mais la tu ne maitrise rien, tu est tout seul, comme un con, au dessus du pilote a mater le ciel...
voili
jm

Tous ke ta pas aimé c ske moi javez kiffer !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

La journée était un peu ennuyeuse (sauf record de la piste = super spectacle) car finallement peu de roulage et des groupes pas hommogènes donc dangereux (jamais vu autant de chute dans une journée, c'était la valse des deux et quatre temps .. pale et p'tit stéph a eu beaucoup de boulot).

Merci mon Bruno ... tongue j'me traine surement .... Wink mais j'me traine bien Cool

• Créer...