Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grande Journée que le 20.09.08

Messages recommandés

Magnifique journée qui restera dans les memoires,Beaucoup de personnes a remercier, Olivier et Ici Rail D or pour cette formidable organisation qui sans prendre la tete mais avec juste ce qu il faut de rigueur nous à reunis a cette belle journée Aux Transformistes qui ont animé toute l equipe des joyeux lurons, mais surtout a l esprit qui anime cette belle bande de .............. a vous de mettre des qualificatifs
Mais je voudrais particulierment remercier Bruno et Micka qui des qu il ont vu que Pierrick etait en panne ce sont precipiter pour voir s il y avait qq a faire,et deux temps trois mouvement avait trouver r solution, Micka enmenne Pierrick dans Paris pour faire reparer ca roue,une heure apres on pouvait , les runs,(si ca c est pas de l esprit d equipe et de motard je m apelle plus Pierre)
Donc Grand Merci a Micka sans lequel on aurait pas pu continuer à rouler

Merci Micka luikyfjthdfdghj

J invite tous ceux qui ont envie de donner un avis ou un ptit merci a la faire savoir ici et ailleurs sur d autres post
Pierre

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI PIERRE...
part contre j' ignorais totalement, j' ai rien vu, comme quoi ton fiston etais crevé scratch
meme MICKA, j' ai meme pas calculer qui l' etais plus la..
bon le principal c' est qu' il a pu etre depanner. bien jouer MICKA, VAMPIRUS
c' est claire que des journée comme celle ci j' en voudrais plus souvent.. GENIAL..
dans un premier temps r' appelons nous qu' il y a le 04/10 pour l' inauguration du DAFFY MOTO a COCO cheerscheerscheerscheers
pi le 08/10 pour les 1 an du FOFO a CAROLE pour la photo et je l' espere qu' il y aura un max de TRANSFORMISTES..
bises a tous gaz en grand sur piste bien sur..
TOUS ENSEMBLE POUR LEUR METTRE AU C..

Merci à Boboss et Peg pour avoir gérer le barbec ...et en combi en plus arf fdghj et de nous avoir monté un super chapiteau, merci aussi à Vampirus et L'Intello de nous avoir si bien reçu Wink et surtout Merci à Vampirus d'avoir montrer que le POWAAAAA EST EN SUZZZZZZZ uiuiuiuiu dans ta bouche
Michouuuu !!!! uiuiuiuiuiuiuiuiui tu les as senti ses fesses mdrmdr
Et puis bien contente de vous avoir tous rencontré et passé un super moment

thebobosse alain a écrit:
moi je dit trop de la boule tout sa !!!!!!!!!!!

bravo micka !!!!!!!!!!

par contre lui et micka dans une voiture tout seul ?????? y'a pas un truc louche la ????????

paf dans la gu..le !!!!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bas en tous cas, il c est pas plaint, pour vu qu il nous est pas fait de ptits ???????? cyclopscyclopscyclops
vitamines a écrit:
Merci à Boboss et Peg pour avoir gérer le barbec ...et en combi en plus arf fdghj et de nous avoir monté un super chapiteau, merci aussi à Vampirus et L'Intello de nous avoir si bien reçu Wink et surtout Merci à Vampirus d'avoir montrer que le POWAAAAA EST EN SUZZZZZZZ uiuiuiuiu dans ta bouche
Michouuuu !!!! uiuiuiuiuiuiuiuiui tu les as senti ses fesses mdrmdr
Et puis bien contente de vous avoir tous rencontré et passé un super moment

C est bien vrai tous ca, honte à moi,Un grand Merci à Bobosse et à Peg pour la logistique le barbe
et le point de chute pour tous les Transformistes
transformiste77 a écrit:
part contre j' ignorais totalement, j' ai rien vu, comme quoi ton fiston etais crevé scratch
c' est claire que des journée comme celle ci j' en voudrais plus souvent.. GENIAL..
dans un premier temps r' appelons nous qu' il y a le 04/10 pour l' inauguration du DAFFY MOTO a COCO cheerscheerscheerscheers
pi le 08/10 pour les 1 an du FOFO a CAROLE pour la photo et je l' espere qu' il y aura un max de TRANSFORMISTES..

Dit donc mon poulot jsuis pas doct, mais je pense que tu devrais essayer de ralentir le jus de pomme
mdr j'avais pas vu ce topic!!
Et non dans la voiture il ne s'est rien passé!! On a mit du temps parceque le pauvre gars en apprentissage chez Paris Nord Moto était encore moins doué que moi !!
Sinon tout a deja été dit : super journée, soirée pareil,
Pierre a écrit:
transformiste77 a écrit:

Dit donc mon poulot jsuis pas doct, mais je pense que tu devrais essayer de ralentir le jus de pomme

avec les pepins, c' est sulfateuse avec mon c..
Micka a écrit:
mdr j'avais pas vu ce topic!!
Et non dans la voiture il ne s'est rien passé!! On a mit du temps parceque le pauvre gars en apprentissage chez Paris Nord Moto était encore moins doué que moi !!
Sinon tout a deja été dit : super journée, soirée pareil,

mais bien sur MICKA......................Je te crois.............T'as mis vraiment beaucoup de temps MadMad
heureusement que t'as un GTI lol!lol!lol! et les crénaux ca va mieux ????
avec Pierre, on regardait l'heure tout le temps....... C'était vachement long............
Je me suis même demander si t'avais pas enfermer Pierrik dans le coffre (tu vois cke je veux dire)
BON ALLEZ JE TE CHARIE, mais c'est pas méchant, t'es trop choux Wink

mais sinon, c'est vrai que cette journée était super, jusqu'à la fermeture bouncebouncebounce

bobosse et Peg, toujours là au rendez-vous pour l'organisation fdghj
et merci aussi au transformiste qui nous a prêter sa table et ses bancs(cé pu son pseudo (mode Mad ) kom dab
@+
transformiste77 a écrit:

comme dit + haut le 4 c rapé
le 8 par contre c OK
si la météo....... (refrain bien connu)
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
vitamines a écrit:
Parce que tu l'as encore dans ton frigo affraid Argggg !!! L'ooodeur !!!

Bah ouai, j'ai pas encore tout mangé, et j'hesite à ouvrir la boite drunkenSleep

au faite bruno pense a te laver les dents aprés avoir mangé ton clacoss, pense a l'intello !!!

et pour l'ouvrir la boite attend etre seul sinon tu va faire fuire tout le monde Twisted EvilTwisted Evilpalepale
PEG LA CHEF a écrit:
vitamines a écrit:

Bah ouai, j'ai pas encore tout mangé, et j'hesite à ouvrir la boite drunkenSleep

au faite bruno pense a te laver les dents aprés avoir mangé ton clacoss, pense a l'intello !!!

et pour l'ouvrir la boite attend etre seul sinon tu va faire fuire tout le monde Twisted EvilTwisted Evilpalepale

je me sauve ! Very Happy
PEG LA CHEF a écrit:
vitamines a écrit:

C'est plus tot elle qui devrait penser à moi, elle le mange au petit dej dans son café affraidaffraidaffraidaffraid
  • Créer...