Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 23/09/2008

Messages recommandés

Bon les petits loups
Ci-joint nouvelle série du jour

J'ai osé le saluer... Adorable

Lui. Respect
M'a littérallement croqué à l'entrée de la parabolique. La puissance du mille nivelait le niveau. Désolé et surtout
Merci à toi

Plus lien Picasa
http://picasaweb.google.com/Lestapis68/CaroleLe23Septembre2008#

Ceux qui s'y reconnaissent et que ça intéressent : MP et je leur envois le fichier original

Juste une petite gueulante : Pourquoi les gens sur ce circuit ils se regardent tous en coin, pourquoi les gens avec des appareils photos relativement dignes de ce nom, s'ignorent ?
Et surtout quand tu proposes de shooter le mec d'une pauvre blonde d'1m80 alors que je fais 1m69, t'as l'impression de l'agresser..... Alors que tu veux simplement rendre service Mad
ça donne pas envie, vraiment.

Put*in, pêtons un coup mais communiquons, sourions, parlons, bordel ! Very Happy
Les critiques sur les tofs je prends biensur.... Very Happy

PS : le lien picasa c'est un test. J'espère que ça marche

fredo a écrit:
Sympa tes photos vraiment cheers
t'inquiete shoot comme il te semble bon et si tu a envie surtout

Tu as raison
Je connais "la frustration" ou plutot la grande joie de se voir shooté d'où mon souci d'essayer de shooter l'autre donc de rendre service
Mais je dois m'égarer.
La prochaine fois, je poserai mon cul tout tranquille après avoir tourné et j'essayerai prioritairement de m'améliorer.
Merci à toi
maximus a écrit:
question: le mec avec le gilet fluo c'est perso ou c'est le circuit qui fourni pour prevenir les autres pistards qu'il se traine lamentablement... si c'est le cas il vont m'en donner un attitré..

C'est le circuit qui les distribue si tu leur dit que tu vas te trainer la b*te !
Micka a écrit:
maximus a écrit:
question: le mec avec le gilet fluo c'est perso ou c'est le circuit qui fourni pour prevenir les autres pistards qu'il se traine lamentablement... si c'est le cas il vont m'en donner un attitré..

C'est le circuit qui les distribue si tu leur dit que tu vas te trainer la b*te !

bon j'en demanderais 1 alors la prochaine fois... Embarassed
Léviathan a écrit:
Bon les petits loups
Ci-joint nouvelle série du jour

J'ai osé le saluer... Adorable

Lui. Respect
M'a littérallement croqué à l'entrée de la parabolique. La puissance du mille nivelait le niveau. Désolé et surtout
Merci à toi

Euhhhh j'étais là. Plusieurs fois que je le vois !!! Je vais être vulgaire mais p***** il roule vraiment....euh pas de mot pour ça !!! Pas osé aller lui parler (timide, mais je me soigne). Dans les virages, le genou au sol, le coude et les épaules ne sont pas loin. Il a un style agressif... En entrée de virage, la moto donne l'impression de glisser... Quand on l'observe, ça a l'air si simple... Bravo à ce Pilote !
En tout cas, pas vu de t-shirt blanc Transformiste hier Wink Donc j'ai salué personne lol
Bravo aussi à M. le Photographe : quel talent !!!
V à tous

Katia
maximus a écrit:
comme le gars l'explique dans sa video dans le post "position sur la moto" on doit encore plus dehancher sur un roadster sinon il y a tout qui frotte!
je crois que sa position est pas mal moi

Exact ! Si tu sors pas tes fesses de la selle, tu as béquille et cale-pied sur la piste, avant même le genou...
kotchia a écrit:
Léviathan a écrit:

Lui. Respect
Merci à toi

Katia

Une toute petite précision ce commentaire va avec ce monsieur Very HappyVery HappyVery Happy
Léviathan a écrit:
Lui. Respect
Merci à toi

Pour Blade en 1'05" c'est untouchable.....
C'est plein d'admiration pour le style et pour la gentillesse
Mais le 27 septembre, je prends des cours avec mon pote Eric Jeannot en 1'02" et là attention Very HappyVery Happy

Put quel mytho je fais, je te jure Very Happy

[quote="kotchia"]

toutoubull a écrit:
voilou ca c' est du chrono

pas de chronos de tafiolle comme nous
quote]

L'ai chronométré le ptit gars quand il tournait en 1'05". Un autre tournait pas mal à un moment en 1'08" / 1'09"
C'était toi le RC8 qui tournait hier ?? fdghj

oui oui c 'etait moi le style j' ai oublié de decrocher l' ancre derriere moi ^^
Léviathan a écrit:
kotchia a écrit:
Léviathan a écrit:

Lui. Respect
Merci à toi

Katia

Une toute petite précision ce commentaire va avec ce monsieur Very HappyVery HappyVery Happy

Embarassed
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Léviathan a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:

Ps: Mr Léviathan, si tu pouvait arréter les gros ça serait gentil. Merci

Comprends pas ? Suspect

Relie les phrases de ton poste Wink

N'en appelle pas à mon Qi de molusque, prends le temps de m'expliquer même par MP Very HappyVery Happy
lucien a écrit:
hééééééééééééé Vampirusssssssssssssssssssssssssssssssssss Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le bassin

lulu

laisse mon bassin tranquil toi, et si tu cherches un etuye peniens pour cet hiver, et bien j'suis pas dispo lol!lol!lol!

en plus on parlait de toi y a deux minutes avec philippe.

c'est vrai qu'RV est super gentil, y a trois ans il était venue nous voir boboss et moi pour nous expliquer comment posé le genoux, et comme ça sans rien demander, juste parcequ'il trouvait qu'on prenait pas mal d'angle et que fallait mieux relever la moto avant la chut
Yoyocube a écrit:
le mec en roadster est dehanché Shocked je sais pas si ça sert a grand chose mais il est completement sorti de la becane

oui en effet je suis tres sortit de ma moto j'essaye de m'amélioré je ne c pas si ma posstion est o top mais j'essaye de faire un mix de tout ce qu'on me conseil et pour le moment ça paye 1 min 09 en z1000 ça va c pas trop mal mais peut mieu faire ... lol
niklas a écrit:
Yoyocube a écrit:
le mec en roadster est dehanché Shocked je sais pas si ça sert a grand chose mais il est completement sorti de la becane

oui en effet je suis tres sortit de ma moto j'essaye de m'amélioré je ne c pas si ma posstion est o top mais j'essaye de faire un mix de tout ce qu'on me conseil et pour le moment ça paye 1 min 09 en z1000 ça va c pas trop mal mais peut mieu faire ... lol

sinon t'es content de la photo ? Very Happy
Léviathan a écrit:
niklas a écrit:
Yoyocube a écrit:

sinon t'es content de la photo ? Very Happy

oui escuse j'avais pas fini oui superbe photos merci a vous tous qui sont sur les bas coté.
  • Créer...