Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 24/09/08 FFM

Messages recommandés

Exocet a écrit:
Un petit soucis de balance des blancs non ???

En tout cas, t es très présent sur le circuit et merci pour tes photos !

D ailleurs je m'en vais faire une demande voir si tu en a de moi ou pas sur cette journée...

je sais pas mais toute ma serie et presque comme ça j'suis vert alien

idem j'ai fait la conaissance de quelque transformiste avec qui j'ai passer une agreable journee tres instructif et tres fatiguante, 5 cession tout de meme dont la premier sur une piste tres detremperet glissante a souhait.et les autres que du bonheur, pour les foto mon fils en a prit pas mal, mais a besoin de les travailler un peut d'et que c'est fait je les mets en ligne.et au plaisir de roules a nouveau avec vous.
WinkWinkWinkWinkWinkWink

philo a écrit:
idem j'ai fait la conaissance de quelque transformiste avec qui j'ai passer une agreable journee tres instructif et tres fatiguante, 5 cession tout de meme dont la premier sur une piste tres detremperet glissante a souhait.et les autres que du bonheur, pour les foto mon fils en a prit pas mal, mais a besoin de les travailler un peut d'et que c'est fait je les mets en ligne.et au plaisir de roules a nouveau avec vous.
WinkWinkWinkWinkWinkWink

Salut Philo, content d'avoir fait ta connaissance.
En effet très bonne journée qui a permis d'engranger de précieux conseils et de faire connaissance avec d'autres motards du site et d'ailleurs.
A la prochaine sur la piste!

et vivement la suite des photos.
Merci aux photographes présents.
kiwi a écrit:
Bonjour,

j'y étais aussi, et j'ai pu voir quelques transformistes (Philo, zrouge ...), mais c'est vrai que sans moyen de reconnaissance, c'est pas évident (j'avais oublié mon T-Shirt Mad )

En tout cas merci aux photographes... Wink

salut kiwi, alor en forme, pour moi suis partis au taf ce matin casser de partou,mais content de ma journee d'hier, mon fils a fait pas mal de tof il les travail un peut , et je te les fait parvenirasser rapidement.
au faitte tu me doit une revanche pour m'avoir reveiller en pleine courbe. WinkWinkWinkWinkWink

toujours d aussi belles tof de lolokawa l expert en la matiere "ya pa photo com dirais l autre" ,
elle sont superbe ,un grand merci ausi pour t etre deplacé pour nous prendre en tof Very Happy

fifille est contente elle voie les petits progres quel a fait avé le petit dehanché et le bout du genoux qui pointe le bout de son nez I love you

et aussi merci a la FFM etc..pour ce stage piste qui ma encore fait decouvrire d autre chose bien utile ..

si d autre tof je prend Rolling EyesSmile

thebobosse alain a écrit:
super bravo a tous !!!!!!

les fifilles a Carole c terrible !!!!!!

heu y'a pas un blem la ??? la fini sur ces roues ?????? parse que une pate en l'air comme sa c po terrible ! ShockedShockedShockedShocked

oui il a bien finis sur c'est deux roue et c'est vrais quil a une fasson de dehancher asser surprenante, tu te pose la question au depart mais apres tu t'y fait. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
philo a écrit:
fdghjfdghjfdghj
mais oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn SadSadSadSad
suis toujour pas dans le lot,
dit ta pas un ti st de chez triumph bleu qui traine par la, siou plait.
marci Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Euh un triumph ST ..... ???

...........................ca ressemble à ce truc immonde ......??? lol!lol!lol!

Mais nan , reviens , Y a pire ..........chez Béhème !!! mdr
philo a écrit:
fdghjfdghjfdghj
mais oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn SadSadSadSad
suis toujour pas dans le lot,
dit ta pas un ti st de chez triumph bleu qui traine par la, siou plait.
marci Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'pareil pour ma pomme, y a tout le monde sauf moi

mais de totue facon suis pas photohygiénique Razz

j'ai deja eu l'occaz de te remercier Lolo mais la je le fais en public !! MERKI Very HappyVery Happyfdghj

et oui malgré mes bobos toujours présents j'y etais !!!! j'ai pas pété les records j'ai pas dehanché des masses Embarassed mais je me suis fais grave plaiz et un peu repris confiance en moi Very Happy et comme l'a dit Celine merci messieurs de la FFM pour cette superbe journée cheers

philo a écrit:
bon ben on vat essayer de pas faire de jaloux.
mais bon je preferais mettre toutes les tofs sur un ctte et ou tout le monde ce sert.

Ca va être gros 3go à mettre à disposition Laughing

Mais en section demandes, on est plusieurs à espérer avoir quelques photos de nos exploits, hésite pas à y faire un tour, j'en serais le premier ravi king (cb 500 noir et gris, mes premiers déhanchés donc la photo souvenir serait cheers)

salut a touss tos d'abord un grnd mercipour les photos dossiers lol mes photos commememe tres propre d'ailleurs!!!

mais bon si quelqun fais un 1M60 t qu'il arrive poser le genou qui passe les bonjour lol
en tous cas je suis tres contents de vous avoir distret
Mad

bonne continuaton a tous et pi a la prochaine

• Créer...