Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POSTAGE DE MESSAGE: c est devenu un sport

Invité

Messages recommandés

AI REMARQUE CERTAINES CHOSES ICI:

- c est du haut niveau dans le balancage et pourrissage de post

- certains ont une technique infaillible pour poster un max, technique qu ils n avoueront jamais

MAIS QUELLES SONT VOS HABITUDES, plutot du matin ou soir? un d un coup ou 2 a la suite?

BIEN ENTENDU CE POST A ETE CREE POUR DENONCER LES HABITUDES DES TRANSFORMISTES NON PAS PAR EUX MAIS VU PAR LES AUTRES , IL VAS Y AVOIR DU SPORT DE TAILLE

Edit => Yaco

Heu 5h30 c un pti joueur !!!

Bruno et Zebu c avant !!!

Zebu en general c vers 2h et Bruno c 3h->4h et après au taf !!!

Sinon pour repondre a ta question premiere !!!
=>Moi j'ai pas de méthode pour le nombre de Msg Arrow Faut juste repondre un peu partou enfin kan ske tu lis ca t'interraisse !!!

Et pour un BON pourrissage de Post faut juste les bonne personne au Bon endroit au meme moment !!!
(Bruno, Micka, Alex.4 vous vous rappelez c bo post ke celui de la presentation de Skweek ??? Rolling EyesTwisted EvilLaughingEmbarassed )

Et toi je vois ke ta technique c le Double reponse a la suite !!! Mad

YACO PDP a écrit:

=>Moi j'ai pas de méthode pour le nombre de Msg Arrow Faut juste repondre un peu partou enfin kan ske tu lis ca t'interraisse !!!

Et pour un BON pourrissage de Post faut juste les bonne personne au Bon endroit au meme moment !!!
(Bruno, Micka, Alex.4 vous vous rappelez c bo post ke celui de la presentation de Skweek ??? Rolling EyesTwisted EvilLaughingEmbarassed )

fallait pas dire pour la dubble reponse y a B747 qui a chopé le truc
corsicadaytona a écrit:
J AI REMARQUE CERTAINES CHOSES ICI:

- c est du haut niveau dans le balancage et pourrissage de post luikyfjthd

- certains ont une technique infaillible pour poster un max, technique qu ils n avoueront jamais SuspectSuspect

MAIS QUELLES SONT VOS HABITUDES, plutot du matin ou soir? un d un coup ou 2 a la suite? mdr

BIEN ENTENDU CE POST A ETE CREE POUR DENONCER LES HABITUDES DES TRANSFORMISTES NON PAS PAR EUX MAIS VU PAR LES AUTRES , IL VAS Y AVOIR DU SPORT DE TAILLE mdrmdrmdr

bonsoir tres chere
pour repondre a ta question
je n'ai pas de recettes, c'est selon
je parcours le forum et répond si besoin est
pas d'heures précise du jour ou de la nuit
g deja dis c selon
YACO PDP a écrit:

petit joueur ! Very Happy

il m'arrive il est vrai d'oublier l'heure
et je peux azller jusqu' a trois ou 4 hres
ca bien sur c quand je bosse pas

le net est tellement passionnant que ....
et je suis sur 2 autres forums
et la misss pst tellement que je suis bien obligé de lui repondre

transformiste77 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
la je vois que t as poster 6 reponses dans le meme topic N IMPORTE NA WAC Mad

la course aux messages... Wink j-2

TU VEUX DIRE QUE jean gé approche le point dangereux de crashage du 747

CORSICADAYTONA S EN VA EN GUERRE
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
MOI MES BONNES VIEILLES HABITUDES C EST DE FINIR MA NUIT DE GARDE AVEC 25 TASSES DE CAFE DANS LA TETE, j ai la tremblotte

voué et apres tu ne dors plus
et t casséee
c pas glop
Sad

j aurais tout le temps de dormir apres ma victoire victorieusement gagnéé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
moi j attends que B747 envoie des messages et je le piste anfin PI ETRE pas a 5H DU MAT SleepSleep

ben vi a 5hres du mat t dans les bras d morphée Very Happy

AU FAIT morphée elle ronfle?
B 747-400 a écrit:
Ric4fm a écrit:
B 747-400 a écrit:

je sais pas g jamais dormi avec (c un mec morphée)

Si dodo morphée = morflé pale

la meilleur façon de poster c encore la mienne, c'est de metr un post devant l'autre puis de recommencer Very Happy

+ 1

apres la guerre on reprends des habitudes u peu soft ok
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
Ric4fm a écrit:
B 747-400 a écrit:

je sais pas g jamais dormi avec (c un mec morphée)

Si dodo morphée = morflé pale

la meilleur façon de poster c encore la mienne, c'est de metr un post devant l'autre puis de recommencer Very Happy

+ 1

apres la guerre on reprends des habitudes u peu soft ok

Ok ma toute belle
  • Créer...