Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 25/9/8 Jeudi

Messages recommandés

Exocet a écrit:
Je t'ai pas vu non plus sinon je serais venu te saluer. Je me suis mis un peu à golf (ce qui était pas terrible car soleil quasiment de face) et un peu à Hotel.

ben moi je me suis promener un peut partout avec mon petit sac noir mon blouson ALPINESTARS noir(avec la coque dans la dos) et mon casque lazer bulldog rouge et blanc et bleu
Very Happy salut tout le monde , la derniere photo de frédo (trx #89 qui gliglisse) c'est moi , sur ce coup la j'ai eu chaud aux miches Shocked c'est passé , mais mon pneu arriere etait vraiment raide et j'ai preferé arreter les frais pour la journée , surtout qu'il avait décidé de glisser un peu partout, enfin surtout des que ça tournais a droite . en tout cas chapeau aux photographes , elles sont terribles vos photos les gars cheers et moi j'ai pu faire la connaissance de fredo du coup , il est passé me voir a la fin de ma seance d'holiday on ice , bon ben au plaisir de se revoir la bas l'année prochaine jocolor
gégétrx89 a écrit:
Very Happy salut tout le monde , la derniere photo de frédo (trx #89 qui gliglisse) c'est moi , sur ce coup la j'ai eu chaud aux miches Shocked c'est passé , mais mon pneu arriere etait vraiment raide et j'ai preferé arreter les frais pour la journée , surtout qu'il avait décidé de glisser un peu partout, enfin surtout des que ça tournais a droite . en tout cas chapeau aux photographes , elles sont terribles vos photos les gars cheers et moi j'ai pu faire la connaissance de fredo du coup , il est passé me voir a la fin de ma seance d'holiday on ice , bon ben au plaisir de se revoir la bas l'année prochaine jocolor

alors re gégétrx89 oh oui tres chaud alors au plaisir a carole sinon j'ai encore d'autre photo de toi
va sur demande et laisse ton mails je te fait ça
@+
fredo a écrit:
gégétrx89 a écrit:

alors re gégétrx89 oh oui tres chaud alors au plaisir a carole sinon j'ai encore d'autre photo de toi
va sur demande et laisse ton mails je te fait ça
@+

Very Happy j't'ai envoyé un p'tit MP Wink
YACO PDP a écrit:
Belle tofs tous les 2 !!! BRAVO

Fredo ta derniere photo pile au bon moment !!! +1

PS: Hey toutoubull tavais po une visiere fumé iridium ???

non j' avais mon arai avec visiere transparente

oui oui mon lucien ma demule c 'est bien et ca m' aide beaucoup

en 2 roulage j' ai pris 2 secondes j' aime bien quand ce evolue comme ca flower

sAlut Fredo et Exaust, TERRIBLE les photos Very HappyVery Happy !!
par contre c'est dommage j'y étais avec la FZR noir(sur la 1ere page) et je ne vous ai pas vu..
vous etes venus dans les stands?

en tout cas belles tofs, la météo était terrible pas trop froid pas trop chaud tip top!!

praz a écrit:
par contre c'est dommage j'y étais avec la FZR noir(sur la 1ere page) et je ne vous ai pas vu..

en tout cas belles tofs, la météo était terrible pas trop froid pas trop chaud tip top!!

oui moi je suis passer dans les stands j'ai discuter un peut avec gégétrx et de sa glisse a la sortie du GOLF
c'est la quel ta moto je trouve pas ??

salut
praz a écrit:

Fais une demande mec ! J'ai des photos de toi Wink !

PEM

Juste pour info, quelques jours auparavant, le SV jaune N°69 (la première et la 3ème photo de la série) s'est crouté d'une manière magistrale au circuit des Ecuyers (le 07 sept. 2008) ==> dernier virage avant la ligne droite, probablement un high side, envolée avec retour sur terre sur le dos (merci la dorsale !!!) et là, tu vois le casque qui se met à rouler à 5 mètres du gars affraid , allongé par terre, inerte confused !! éh ben moi j'dis, ça refroidit !! finalement pas trop de bobo .... et il a bien récupéré parcequ'il arsouillait grave le coco à Carole fdghj .

Sinon Bravo pour tes photos, j'suis pas dessus mais c'est quand même bon, pour le plaisir des yeux !!.

Thierry.z750 a écrit:
Juste pour info, quelques jours auparavant, le SV jaune N°69 (la première et la 3ème photo de la série) s'est crouté d'une manière magistrale au circuit des Ecuyers (le 07 sept. 2008) ==> dernier virage avant la ligne droite, probablement un high side, envolée avec retour sur terre sur le dos (merci la dorsale !!!) et là, tu vois le casque qui se met à rouler à 5 mètres du gars affraid , allongé par terre, inerte confused !! éh ben moi j'dis, ça refroidit !! finalement pas trop de bobo .... et il a bien récupéré parcequ'il arsouillait grave le coco à Carole fdghj .

Sinon Bravo pour tes photos, j'suis pas dessus mais c'est quand même bon, pour le plaisir des yeux !!.

Si tu étais à Carole le 25, j'en ai peut etre de toi. Dis moi.

C'est clair que le SV jaune allumait pas mollement ! Laughing
Exhaust a écrit:
Thierry.z750 a écrit:

Si tu étais à Carole le 25, j'en ai peut etre de toi. Dis moi.

C'est clair que le SV jaune allumait pas mollement ! Laughing

Tu m'as déjà répondu dans "les demande de photos". J'en ai déjà récupéré une magnifique!! MERCI !! Bon c'est clair que j'ouvrais "un peu moins" que le SV, la mise au point devait être plus facile mais quitte à passer pour un dégonflé , je préfère rester sur mes 2 roues ....surtout que c'est pas une moto pure piste, elle me sert la semaine ma belle !!!!
Thierry.z750 a écrit:
Juste pour info, quelques jours auparavant, le SV jaune N°69 (la première et la 3ème photo de la série) s'est crouté d'une manière magistrale au circuit des Ecuyers (le 07 sept. 2008) ==> dernier virage avant la ligne droite, probablement un high side, envolée avec retour sur terre sur le dos (merci la dorsale !!!) et là, tu vois le casque qui se met à rouler à 5 mètres du gars affraid , allongé par terre, inerte confused !! éh ben moi j'dis, ça refroidit !! finalement pas trop de bobo .... et il a bien récupéré parcequ'il arsouillait grave le coco à Carole fdghj ..

jufkj c'est mon nomamoi !!!!!!! C'était impressionnant sa chute....mais au final, il s'en est bien sorti et la moto aussi (mais il a fallu changer le réservoir)............et la reprise à donf !!!!!!!!!!!!!

....et pis moi suis contente aussi..........suis en photo EmbarassedEmbarassed
Bleuette a écrit:
Thierry.z750 a écrit:
Juste pour info, quelques jours auparavant, le SV jaune N°69 (la première et la 3ème photo de la série) s'est crouté d'une manière magistrale au circuit des Ecuyers (le 07 sept. 2008) ==> dernier virage avant la ligne droite, probablement un high side, envolée avec retour sur terre sur le dos (merci la dorsale !!!) et là, tu vois le casque qui se met à rouler à 5 mètres du gars affraid , allongé par terre, inerte confused !! éh ben moi j'dis, ça refroidit !! finalement pas trop de bobo .... et il a bien récupéré parcequ'il arsouillait grave le coco à Carole fdghj ..

jufkj c'est mon nomamoi !!!!!!! C'était impressionnant sa chute....mais au final, il s'en est bien sorti et la moto aussi (mais il a fallu changer le réservoir)............et la reprise à donf !!!!!!!!!!!!!

....et pis moi suis contente aussi..........suis en photo EmbarassedEmbarassed

J'ai des photos de toi le 25 si ça t'interesse, envoie moi un MP...

A+
Wink
Thierry.z750 a écrit:
praz a écrit:
Very Happy yeeees merci Exhaust Very Happy

Alors "Praz", t'es beau comme un camion !!!

j'avais pas vu que tu avais répondu Thierry, merci avec mon camion c'est ca que tu insinues Very Happylol! ???!
belle photo du Z en action aussi!! afro
c'était une trés bonne journée!! Very Happy
praz a écrit:
Thierry.z750 a écrit:
praz a écrit:

j'avais pas vu que tu avais répondu Thierry, merci avec mon camion c'est ca que tu insinues Very Happylol! ???!

J'me serais pas permis de me moquer !!! Pas envie d'avoir des histoires avec les routiers !!!
power a écrit:
Merci pour les compliments... Wink

J'ai un 400D avec un 100/400

Ah bah y fonctionne bien ton 100-400 ! Pour info, tu l'as payé combien ? Car mon 55-200 est un peu juste pour faire des beau gros plans comme tu arrives à faire ?
Encore bravo pour la qualité de tes photos !

---
PEM
Thierry.z750 a écrit:
praz a écrit:
Thierry.z750 a écrit:
praz a écrit:

J'me serais pas permis de me moquer !!! Pas envie d'avoir des histoires avec les routiers !!!

le plus difficile avec c'est quand j'ai une remorque et qu'il faut que je me gare avec (j'y suis déja garé Very HappyLaughing )
  • Créer...