Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Manque d'huile (dans la plupart des cas)
Roue arrière donc déjaugeage
Pompe à huile HS
Essence ou huile dans un cylindre sur le piston et comme ca nese comprime pas tu tords la bielle
Défaut de conception

Gsxr cher ami, Gsxr !!! Tu feras de bons temps, c'est fiable, et au pire si tu tombres tu trouves facilement des pièces Wink

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Manque d'huile (dans la plupart des cas)
Roue arrière donc déjaugeage
Pompe à huile HS
Essence ou huile dans un cylindre sur le piston et comme ca nese comprime pas tu tords la bielle
Défaut de conception

Gsxr cher ami, Gsxr !!! Tu feras de bons temps, c'est fiable, et au pire si tu tombres tu trouves facilement des pièces Wink

SuspectShockedSuspectscratch je vais "finir" le CB et pis c'est tout tongue
El Cascador a écrit:
Zebu a écrit:
YACO PDP a écrit:
Ta un Triumph maintenant !!! Dommage le MV étai bien !!!

Ton nivo d'huile étai bon ?

t'as vu la tronche du Triumph... rtuj

mouais; c est pas MV qui travaille sur un 3 pattes de 675cc??
ils auraient pus te prevenir que tu testais un proto!!! clownclown

Si exact! j'aimerais trop essayer tonguetongue

Le 3 cylindres annonce est une tuerie... enfin on va finir deja la derniere MV avant!

A priori ca sera pas pour Milan en novembre mais a la prochaine saison Sad
El Cascador a écrit:
rien ne r empeches d essayer la Daytona 675 en attendant..... Cool

ils t ont donner un delai pour ta moto?

Bah honnetement c'est suite a l'essai de toute la gamme des 3 cylindres de Triumph que je me suis retrouve chez MV.
Apres avoir tout essaye chez Triumph, j'ai hesite entre la Daytona et la Speed Triple, du coup j'ai ete manger un morceau pour reflechir...

Malheureusement sur mon chemin y avait une Brutale 750 a essayer... Apres l'essai c'etait mort! Tri... quoi?

Depuis 2 Brutales 910 et une F4 1000R, merci Triumph hehehehehe
MV devrait donner une reponse dans la semaine. A savoir si le concess depose le moteur et ils envoient les pîeces necessaires pour le remonter mais alors la vu le boulot c'est au secours les delais... Sinon c'est un moteur neuf et pis c'est tout.

A ma connaissance, tous pays confondus, je suis le premier a avoir peter un bloc moteur MV (excepte un boulet qui a pris un tendeur de distrib pour un ressort de stylo bic... ) Donc y a des chances qu'ils veulent en savoir plus et qu'ils etudient ca...
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
El Cascador a écrit:
rien ne r empeches d essayer la Daytona 675 en attendant..... Cool

ils t ont donner un delai pour ta moto?

Meme en coval"essence" 95 tu racoles pour vendre une meule toi Wink

S'il me l'echange contre un CB trioumpff je veux bien moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zebu a écrit:
Faut que je termine le Trioumpff maintenant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

T'as des news, (pas les clops Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes )

Feu mon moteur est envoye demain a Varese, a l'usine, pour qu'ils puissent etudier d'ou vient la defaillance.
Je vais recevoir un moteur neuf dans une periode non encore determinee... Rolling Eyes
Voila pour les news.

Sinon avec le Trioumpff ca va ch*er en attendant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Zebu a écrit:
Zebu a écrit:
Faut que je termine le Trioumpff maintenant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

T'as des news, (pas les clops Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes )

Feu mon moteur est envoye demain a Varese, a l'usine, pour qu'ils puissent etudier d'ou vient la defaillance.
Je vais recevoir un moteur neuf dans une periode non encore determinee... Rolling Eyes
Voila pour les news.

Sinon avec le Trioumpff ca va ch*er en attendant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

"Paroles, Paroles, Paroles", et tu fais qui dans le duo, Dalida ou Delon LaughingLaughingLaughingLaughing
Zebu a écrit:
Zebu a écrit:

Voila pour les news.

"Paroles, Paroles, Paroles", et tu fais qui dans le duo, Dalida ou Delon LaughingLaughingLaughingLaughing

Hey tu parles a Pepe... C'est plutot : Destinee lalala lala Destinee...
Zebu a écrit:
El Cascador a écrit:
vu l'état Suspect , il valait mieux un moteur neuf. en espérant que le neuf arrive vite...

Bah le cote rapide... c'est 5 mois pour un pov levier d'embrayage alors un moteur....... pale

5 mois pour un levier ?????!!!

Donc à priori quand t'auras le nouveau moteur la garantie sera finie, il vont te refaire une garantie pour le moteur ??
Micka a écrit:
Zebu a écrit:
El Cascador a écrit:
vu l'état Suspect , il valait mieux un moteur neuf. en espérant que le neuf arrive vite...

Bah le cote rapide... c'est 5 mois pour un pov levier d'embrayage alors un moteur....... pale

5 mois pour un levier ?????!!!

Donc à priori quand t'auras le nouveau moteur la garantie sera finie, il vont te refaire une garantie pour le moteur ??

Aucune idee... Pas trop le temps ces temps ci avec mon taf...
Oui 5 mois c'est ce que j'ai entendu mais bon, roulant un petit peu (+ de 20 000 bornes par an), je prends mes precautions pour des details comme ca What a Face quand je vois un levier ou un selecteur sur Ebay que ce soit Brembo, MV ou Trioumpff je prends!!
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Créer...