Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!

lucos

Messages recommandés

ehhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhhh voila

encore une super journée de passée

je reviens tout juste de RENNES ou j ai passé quelques heures a discuter avec 2 personnes tres interessantes et tres sympa
( alexandre le quéré et son pere rémi )

alexandre roule en championnat de france SBK

je serais bien resté plus longtemps a ecouter toutes leurs anecdotes de courses ainsi que leurs conseils de reglages mais il fallait rentrer et en + j etais un poil + chargé au retour qu a l allé car

, j ai ramené la miss ........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
allez encore un peu lol
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
la ca devrait etre bon lol lol
.
.
.
.
.
.
.

ZX10R 2008

voila ma nouvelle monture pour 2009

moteur passé chez BRANCARD pour quelques ptites modifs
ligne akra
commandes reculées
demi guidons racing
poly
full protections carbones cadre, bras oscillant etc etc
bulle ermax endurance
donc le zx6rr sera a vendre apres les rookies de carole

lucos a écrit:
Micka a écrit:
Oulaaaa ca va ch**r !!!!! Tu vises quoi comme chronos à Carole avec un monstre comme ca ??

pour l instant je ne vises rien du tout a part des grosses sensations apres on verra bien ce que dira mr l alfano alien

Tu l'as testée ou pas encore ?
Micka a écrit:
lucos a écrit:
Micka a écrit:
Oulaaaa ca va ch**r !!!!! Tu vises quoi comme chronos à Carole avec un monstre comme ca ??

pour l instant je ne vises rien du tout a part des grosses sensations apres on verra bien ce que dira mr l alfano alien

Tu l'as testée ou pas encore ?

non po encore
lucos a écrit:
ehhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhhh voila

encore une super journée de passée

je reviens tout juste de RENNES ou j ai passé quelques heures a discuter avec 2 personnes tres interessantes et tres sympa
( alexandre le quéré et son pere rémi )

alexandre roule en championnat de france SBK

je serais bien resté plus longtemps a ecouter toutes leurs anecdotes de courses ainsi que leurs conseils de reglages mais il fallait rentrer et en + j etais un poil + chargé au retour qu a l allé car

, j ai ramené la miss ........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
allez encore un peu lol
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
la ca devrait etre bon lol lol
.
.
.
.
.
.
.

ZX10R 2008

voila ma nouvelle monture pour 2009

moteur passé chez BRANCARD pour quelques ptites modifs
ligne akra
commandes reculées
demi guidons racing
poly
full protections carbones cadre, bras oscillant etc etc
bulle ermax endurance
donc le zx6rr sera a vendre apres les rookies de carole

waou
superbe becane
connais rien au nveau mcanique
mais ca flashe
voila une bonne occase pour tester mon nouveau D 300
a bientot sur le bord de piste
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
BRAVO A TOI POUR TA NOUVELLE ACQUISITION

mais je ne comprends pas pourquoi , t'as été aussi loing pour trouver unvéhicule de la voirie de Paris Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ah c est ca les motocrotte de la ville de Paris,Prot bien vu mon Bruno , t es le meilleur c est normal t es chef LaughingLaughingLaughingLaughing

mais je ne comprends pas pourquoi , t'as été aussi loing pour trouver unvéhicule de la voirie de Paris Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

attends qu on reroule ensemble et tu vas le vehicule de la voirie de paris Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienlol!
B 747-400 a écrit:
lucos a écrit:

attends qu on reroule ensemble et tu vas le vehicule de la voirie de paris Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienlol!

J'attends avec mes appareils

Et nous on attend tes photos du 20 Rolling Eyes
Micka a écrit:
B 747-400 a écrit:
lucos a écrit:

je le sais bien Micka
mais toute cette sem j'etais en en formation
et ça a ete une semaine harassante
chuis completement à l'ouest là

je m'en occupe tres vite c'est promis
fredo a écrit:
Belle becane vraiment
ben maintenant il faut faire parler l'alfano

Bah la en fait c'est le probleme, avec des pneux archis mort il tourne en 1'09''.... et avant qu'ils soient mort c'est en 1'07''..., et tout ça en 600 Sad

n'en fou je releve quand meme le defis

hein?

Quoi?

Bah oui j'm'enfame et alors

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
fredo a écrit:
Belle becane vraiment

Bah la en fait c'est le probleme, avec des pneux archis mort il tourne en 1'09''.... et avant qu'ils soient mort c'est en 1'07''..., et tout ça en 600 Sad

hein?

Quoi?

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
lucos a écrit:
fredo a écrit:
Belle becane vraiment

hein?

Quoi?

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink Promis la prchaine fois, j'te laisse pas passé, et comme tu risques quand meme de me déboiter, et bien j'prends ta roue et je reclaque une pendule Wink
thebobosse alain a écrit:
quel pov mer.. celui la obligé de prendre une roue silentsilentsilentsilentpalepalepalepale

Ouai, mais ya un resultat au moin, ......................et puis j'suis pas comme certain, quand j'prends une roue, je ne la lache pas, par contre toi quand tu prends la mienne ça dure meme pas un tour, avant que tu sois completement largué, et paf ça c'est fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J' I love you mon Lapin Vert Wink
quel pov mer.. celui la obligé de prendre une roue silentsilentsilentsilentpalepalepalepale

Ouai, mais ya un resultat au moin, ......................et puis j'suis pas comme certain, quand j'prends une roue, je ne la lache pas, par contre toi quand tu prends la mienne ça dure meme pas un tour, avant que tu sois completement largué, et paf ça c'est fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dur la veille d'un si grand jour!!!
El Cascador a écrit:

dur la veille d'un si grand jour!!!

Bah oui les cadeaux, et les gentilleses c'est seulement demain WinkRolling Eyes
Pierre a écrit:
toi tu vas butiner ma pompe a plaisir !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

grand fou !

heu non la je me plante ptit trou de bal !!!

Et les autres, pourquoi toujours pour les meme ???????????? Micka il a p etre envie lui ???????

Non merci, j'te laisse butiner ton Bruno tranquil Wink
Micka a écrit:
B 747-400 a écrit:
lucos a écrit:

?????

avec le D300 ??
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
B 747-400 a écrit:
lucos a écrit:

?????

Cest vraie ca

avec le D300 ??
  • Créer...