Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 29/09/2008, ZRX 1100 avec plaques n°21 ou autre ZRX

Messages recommandés

Je suis preneur de photos de moi !

Toute autre photo de ZRX d'ailleurs puisqu'on y était avec quelques copains du ZRX club :
- un ZRX 1200 couleur "champagne" avec saut de vent transparent , ligne Akra et rampe de carbu FCR
- 2 ZRX 1100 "violine" avec amortisseurs Öhlins à l'arrière et ligne Devil pour un, et ligne Akra pour l'autre
- un ZRX 1100 vert copieusement modifié : fourche inversée ZX10R, bras oscillant de TLR, méga radiateur, etc... Exocet en a posté une superbe, merci !
- une Ducat ST4 rouge + Termi, cuir noir casque gris
- une Z750s déshabillée, réservoir noir et coque arrière bleue, protections carbone/kevlar sur les carters et le réservoir

Merci d'avance !

Impec ! T'es un chef ! C'est tous ceux-là ! Me suis gourré pour le casque de la Ducat' mais c'est bien lui, c'est Gitan (présenté récemment)
Si en plus t'avais une photo du Z750 réservoir noir avec protection carbone kevlar, coque arrière bleue, pas de tête de fourche, cuir noir, casque gris (cette fois je suis sur Embarassed ) ce serait parfait !
Je te demanderai p'tet qq photos en pleine taille en MP.

Encore merci !

• Créer...