Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question !!!!

Messages recommandés

Voila j'ai regarder les infos se midi et j'ai vu que les gendarmes avait controler un scooter (pas un petit) et demander le fameux GILET JAUNE.
alors ma question faut-il en avoir un pour les motos ?? j'ai fouillé sur le net j'ai pas trouver Mad ou ne parle pas de moto

et pourquoi pas le triangle sur le dos aussi NoNoNoNoNo

merci
salut a tous
@+

B 747-400 a écrit:
[b]personnellement je pense que ça peut etre tres utile pour vous aussi

Ouai mais faut avoir le place pour le transporter, c'est pas toujours évident...
A moins que tu veuille dire qu'on devrait le porter en roulant ??
thebobosse alain a écrit:
au dernieres nouvelles pas obligatoire sur les deux roues Shocked

Pas obligatoire mais les papa22 sont pas vraiment au courant What a Face !!! j'ai un pote qui s'est fait arrêté et ils ont demandé le gilet ET le triangle !!! sans déconné confusedconfused !!! C'est mon pote qui leur a expliqué que c'était pas obligatoire pour les motos
"Ah Bon .... vous avez p't' être raison !!!???"
mais bon faut les excuser, c'est des gendarmes aussi !!!
geekgeekgeekgeek !!!
rtujrtujrtujrtuj
Thierry.z750 a écrit:

Pas obligatoire mais les papa22 sont pas vraiment au courant What a Face !!! j'ai un pote qui s'est fait arrêté et ils ont demandé le gilet ET le triangle !!! sans déconné confusedconfused !!! C'est mon pote qui leur a expliqué que c'était pas obligatoire pour les motos
geekgeekgeekgeek !!!
rtujrtujrtujrtuj

Micka a écrit:
B 747-400 a écrit:

Ouai mais faut avoir le place pour le transporter, c'est pas toujours évident...

tout au moins le gilet qui ne prend pas de place et s je ne me trompe pas ya bien une tite place sous la selle
B 747-400 a écrit:
Micka a écrit:
B 747-400 a écrit:

tout au moins le gilet qui ne prend pas de place et s je ne me trompe pas ya bien une tite place sous la selle

Bah ya une petite place mais une fois que t'as mit le bloc-disque, quelques outils et des rizlans et bein reste pas beaucoup de place!!! (sur le GS en tout cas, les gex c'est pas mieux, apres c'est vrai que sur les CB t'as plus de place mais bon c'est pas un break non plus...)
fredo a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

La sa tacle fort quand même

YES , ca tacle fort car ces petites betes bleus ne sont pas forcément des amis, je parle pour moi et ces propos n engage en rien ce forum.
Thierry.z750 a écrit:

geekgeekgeekgeek !!!
rtujrtujrtujrtuj

En parlant de triangle.C'est pas eux qui viennent du triangle des bermudes? Rolling Eyes Ou alors c'est un remake du gendarme et les extra-terrestres.
  • Créer...