Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Octobre 2008 => Les femmes transformistes pleine angle vue 3/4 arriere


Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon un peu d'ordre dans ce Bazar de TRANSFORMISTES !!!

YACO:

SOSO

ALL23
-----------------------------------------------------------------------------------------------

SHEEBA:

ALL23

MISS GSX-R
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Stef11R:


ALL23
-----------------------------------------------------------------------------------------------

LOLOKAWA:

Pantherenoire
-----------------------------------------------------------------------------------------------

TheBobosse:

Pantherenoire

Angel
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Chob:

Angel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaco => 1ere Photo
2em Photo

Sheeba => 1ere Photo
2em Photo

Stef11R => 1ere Photo
2em Photo I

Lolokawa =>

TheBobosse => 1ere Photo
2em Photo

Chob =>

Voila recopié la Liste =>" I "veut dire ke vous voté pour cette photo !!!
1 vote par Personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copié la liste BOR*EL

Vitamines => 1 seul vote !!!

Ouais celle de Bobosse est belle met moi j'ai po juger juste par le Déhanché met sur tou !!!

Qualité photo + Déhancher + Prise d'Angle !!!


PS: Celle de Bobosse n'est pas un 3/4 AR !!! Moi jdis sa jdis rien !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vote comment?????????????????,,


pour l'Intello et Moi c'est celle de Beauboss

et puis si elle n'est pas de 3/4 pourquoi elle est dans la sélection, ça c'est fait.

et comme dis Transformiste77 Bravo à toutes et tous

Ps: Bon Fredo, il savait que s'il mettait notre Tof on était gagnant"e" et pis c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
on vote comment?????????????????,,


pour l'Intello et Moi c'est celle de Beauboss

et puis si elle n'est pas de 3/4 pourquoi elle est dans la sélection, ça c'est fait.

et comme dis Transformiste77 Bravo à toutes et tous

Ps: Bon Fredo, il savait que s'il mettait notre Tof on était gagnant"e" et pis c'est tout


Je vous est rajoutez !!! => " I " ca c un vote !!!

Bas elle y est parcke C le Boss !!! => Veu po etre Banni moi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuck 51 a écrit:
all , all , all , all , 11111er !!!!!!!!!!!!!


Tes un Mad faut voté !!! Et arrete de Bavé devant ce déhancher ya Alan ki vas etre énervé !!! Dja moi y veu me tapper !!! Alor si on est deux ca vas mal ce finir !!! Pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tien moi on voie mieu comment dire heu ShockedShockedShockedShockedShocked



BOBOSSE IS THE WINNER cheers


Alors là...si j'avais imaginer participer à un concours de photos 3/4 arrière en moto et en plus permettre à THE BOBOSSE de remporter la victoire!
Merci bobosse pour ta photo.....je continue à déhancher un peu...reste plus qu'à prendre de l'angle désormais! Ca viendra! Laughing


PS: mon 3/4 arrière à changer....plus de lèche roue....plus de bavette....plus de mig.....mais un joli passage de roue.....et un magnifique YOSH! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantherenoire a écrit:
vitamines a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tien moi on voie mieu comment dire heu ShockedShockedShockedShockedShocked



BOBOSSE IS THE WINNER cheers


Alors là...si j'avais imaginer participer à un concours de photos 3/4 arrière en moto et en plus permettre à THE BOBOSSE de remporter la victoire!
Merci bobosse pour ta photo.....je continue à déhancher un peu...reste plus qu'à prendre de l'angle désormais! Ca viendra! Laughing


PS: mon 3/4 arrière à changer....plus de lèche roue....plus de bavette....plus de mig.....mais un joli passage de roue.....et un magnifique YOSH! Cool



le defis de décembre c'est les gagnants et ES des mois d'avant, mais en String


Vivement Noël































lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
pantherenoire a écrit:
vitamines a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tien moi on voie mieu comment dire heu ShockedShockedShockedShockedShocked



BOBOSSE IS THE WINNER cheers


Alors là...si j'avais imaginer participer à un concours de photos 3/4 arrière en moto et en plus permettre à THE BOBOSSE de remporter la victoire!
Merci bobosse pour ta photo.....je continue à déhancher un peu...reste plus qu'à prendre de l'angle désormais! Ca viendra! Laughing


PS: mon 3/4 arrière à changer....plus de lèche roue....plus de bavette....plus de mig.....mais un joli passage de roue.....et un magnifique YOSH! Cool



le defis de décembre c'est les gagnants et ES des mois d'avant, mais en String


Vivement Noël































lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
J'espère que tu as gardée le principal. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
pantherenoire a écrit:
vitamines a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tien moi on voie mieu comment dire heu ShockedShockedShockedShockedShocked



BOBOSSE IS THE WINNER cheers


Alors là...si j'avais imaginer participer à un concours de photos 3/4 arrière en moto et en plus permettre à THE BOBOSSE de remporter la victoire!
Merci bobosse pour ta photo.....je continue à déhancher un peu...reste plus qu'à prendre de l'angle désormais! Ca viendra! Laughing


PS: mon 3/4 arrière à changer....plus de lèche roue....plus de bavette....plus de mig.....mais un joli passage de roue.....et un magnifique YOSH! Cool



le defis de décembre c'est les gagnants et ES des mois d'avant, mais en String


Vivement Noël


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
J'espère que tu as gardée le principal. Rolling Eyes


Je m'y attendais à celle là! Je parlais bien de la moto hein....le mien je le garde d'origine..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ya sont copain (ptetre petit copain) ki est ICI !!!



pour moi c'est pas trop grave, j'peux recoller mes dents Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesTwisted EvilWink

mais je ne pense pas que beaucoup soit comme moi


Non mais on deviendras comme toi !!!



non pas trop envie
et pour voler la nuit NON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuck 51 a écrit:
fredo a écrit:
beuck 51 a écrit:
plu serant y a pas je croit !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est sa qui te faut comme cuir all !!!!!!!!!!



et tu fera quoi KINDER QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


petit cochon , sa te regarde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMadArrow
ho



bein men fout façon
j'suis po un cochon moi pigpigpigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
J'sais pas qui c'est la Dame, mais si on se pointe à Carole et qu'on s'en prend une bah on sera pourquoi


Ouais, je vais noter quelques noms pour mon prochain passage à CAROLE clown

All23 a écrit:
beuck 51 a écrit:
plu serant y a pas je croit !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est sa qui te faut comme cuir all !!!!!!!!!!


heuuu nan c mort .... moi ca rendrais pas aussi bien .... ( sauf que j'ai un GEX et pas une yam ... RazzRazz )


Et juste pour avoir un repére, tu roules en combien stp all?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...