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Fiabilité d'un moteur de moto de piste


Messages recommandés

On change plus souvent les carénages!!!!! Very Happy
On va dire que l'entretient est un peu plus fréquent en utilisation 100 % piste.
Un vidange chaque hivers avec le filtre.
(sachant que généralement une moto de piste fait bien moins de kms à l'année qu'une moto de route).

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Une moto de piste fait certes moins de km mais le moteur est beaucoup plus souvent à pleine charge alors je me dis qu'il doit s'user plus vite.

Je m'intéresse à un Gex 750 k6 qui a 8000 km de piste (et qui n'a connu que la piste) alors je m'inquiète sur la durée de vie du moteur (sachant qu'à priori, il a été entretenu en concession).
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Gemini a écrit:
Une moto de piste fait certes moins de km mais le moteur est beaucoup plus souvent à pleine charge alors je me dis qu'il doit s'user plus vite.

Je m'intéresse à un Gex 750 k6 qui a 8000 km de piste (et qui n'a connu que la piste) alors je m'inquiète sur la durée de vie du moteur (sachant qu'à priori, il a été entretenu en concession).


Et le concess peut te fournir les factures des trucs qu'il a fait sur la meule ?
Les K ... sont increvablent.
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supercoyotte75 a écrit:
Gemini a écrit:
Une moto de piste fait certes moins de km mais le moteur est beaucoup plus souvent à pleine charge alors je me dis qu'il doit s'user plus vite.

Je m'intéresse à un Gex 750 k6 qui a 8000 km de piste (et qui n'a connu que la piste) alors je m'inquiète sur la durée de vie du moteur (sachant qu'à priori, il a été entretenu en concession).


Et le concess peut te fournir les factures des trucs qu'il a fait sur la meule ?
Les K ... sont increvablent.


c clair c trop de la boule ! pas comme yam ou wawa et tocccccccccc cyclopscyclopscyclopscyclops
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supercoyotte75 a écrit:
Gemini a écrit:
Une moto de piste fait certes moins de km mais le moteur est beaucoup plus souvent à pleine charge alors je me dis qu'il doit s'user plus vite.

Je m'intéresse à un Gex 750 k6 qui a 8000 km de piste (et qui n'a connu que la piste) alors je m'inquiète sur la durée de vie du moteur (sachant qu'à priori, il a été entretenu en concession).


Et le concess peut te fournir les factures des trucs qu'il a fait sur la meule ?
Les K ... sont increvablent.


Ouais parcke c facile de Dire conscession !!! Faut des PREUVES !!!

Les Gex fait gaffe ca prend l'eau !!! Hein Supercoyotte !!!
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Le 1er proprio de la moto est le patron de la concession (pour info, il s'agit d'Alain COTTARD). Ensuite, il l'a vendu à un de ses amis qui fait de la piste au sein du même club (rattaché à la concession). Alors j'imagine que l'entretien a été fait dans la concession.

Je connaitrais les détails mercredi.
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Gemini a écrit:
Le 1er proprio de la moto est le patron de la concession (pour info, il s'agit d'Alain COTTARD). Ensuite, il l'a vendu à un de ses amis qui fait de la piste au sein du même club (rattaché à la concession). Alors j'imagine que l'entretien a été fait dans la concession.

Je connaitrais les détails mercredi.


Pas de gros riques Wink
Regardes plutot les chutes ...
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Ric4fm a écrit:
Gemini a écrit:
Le 1er proprio de la moto est le patron de la concession (pour info, il s'agit d'Alain COTTARD). Ensuite, il l'a vendu à un de ses amis qui fait de la piste au sein du même club (rattaché à la concession). Alors j'imagine que l'entretien a été fait dans la concession.

Je connaitrais les détails mercredi.


Pas de gros riques Wink
Regardes plutot les chutes ...


Au dire du proprio actuelle, une chute coté gauche qui a valu le remplacement du poly avant et la remise en état de la coque arrière. La partie en plastique devant le réservoir a frotté ainsi que la protection de cadre en kevlar (très leger).

J'en saurais plus demain sur l'historique de la moto.
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