Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier TRANSFORMISTES !!!

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Sympa l'idée Very Happy Avec en plus la photo des différents chutes de chacun lol

calendriers a conserver en archives pour monter des dossiers dans le futur .. proche
coco circuit carole a écrit:
Moi je dit banko l'idée est géniale et pis qu'est ce que je donnerai pas pour voir nos beaux appolons du fofo en tite tenue sexy sur leur machine Razz

avec insertion d un encart special pour le magasin de coco et remy avec photo de toute leur equipe
El Cascador a écrit:
du style " les dieux de Carole"? en petite tenue sur vos gros engins Exclamation

oui oui , excellent des photos a thème en tenue olé olé voire sexy pour les plus VAILLANTS

exemples:

-YACO sur une moto en tenue d adam avec pour cacher "sa fraise tagada" EmbarassedEmbarassed un gros téléobjectif!!!!!!!!!!!!!!!!!

-VAMPIRUS sur son avion de chasse juste vetu de ses ailes de vampires .....en plastic

etc......
YACO PDP a écrit:
Pkoi un Gros téléobjectifs !!! Un appareil Zoom x0 Suffit !!!

comme je ne connais pas la taille de ta " fraise tagada", j ai mis ca , tu devrais etre flatté Embarassed
corsicadaytona a écrit:
YACO PDP a écrit:

comme je ne connais pas la taille de ta " fraise tagada", j ai mis ca , tu devrais etre flatté Embarassed

C'est proportionnel à son émotion... faut adapter Wink
Moi je dit banko l'idée est géniale et pis qu'est ce que je donnerai pas pour voir nos beaux appolons du fofo en tite tenue sexy sur leur machine Razz

Perso je pensais plutôt à nos charmantes demoiselles et en + c moi qui ferai les photos
mais ho les amis j'aurai besoins d'assistants pourm'aider avec le matos (flashs ,, reflecteus, ...... chager mes appareils , change les objectifs,
des assistants quoi .....
B 747-400 a écrit:

Perso je pensais plutôt à nos charmantes demoiselles et en + c moi qui ferai les photos
mais ho les amis j'aurai besoins d'assistants pourm'aider avec le matos (flashs ,, reflecteus, ...... chager mes appareils , change les objectifs,

Oh l'autre il veut des assistants !!! Tu nous prend pour qui ?!?
Ric4fm a écrit:
corsicadaytona a écrit:
YACO PDP a écrit:

C'est proportionnel à son émotion... faut adapter Wink

Ho bas emotion ou pas ca seras bien asser grang ( c est quoi la taille de cette appareil photo un peu comme une ptite boite d allumettes , et aller c est la fete
B 747-400 a écrit:

heu moi j suis d accord j fait assitant mais attention j insiste
Micka a écrit:
Ca fait que 12 personnes ?? Rien que les 20 Bonos plus les admins on est 22 !! Ou sinon on met que des filles Laughing

Ou alors, on mets deux filles par page destinner, et un seul beau gosse sur un grand format, c est normal non ?????????????
mouss a écrit:
NON NON NON NON NON NON AONONONONONONNNONONONONO..... EN TANT KE MULTIMARK JE ME DOI . ...DANS LE F....... DE REPRESENTER LES AUTRES HEUREUX PROPRIO .......................

EUH FAUT VRAIMENT K J ARRETE LE BORDEAUX......... drunkendrunkendrunkenSleepSleepSleep

Ox Mouss t es le premier a etre choisi, il faudrait pour la maquette que tu nous montre des echantillons
mouss a écrit:
NON NON NON NON NON NON AONONONONONONNNONONONONO..... EN TANT KE MULTIMARK JE ME DOI . ...DANS LE F....... DE REPRESENTER LES AUTRES HEUREUX PROPRIO .......................

EUH FAUT VRAIMENT K J ARRETE LE BORDEAUX......... drunkendrunkendrunkenSleepSleepSleep

deja que tu revend tes YAM Shocked FAUT FRERE pour roulé en cbr
rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj
Micka a écrit:
B 747-400 a écrit:

Oh l'autre il veut des assistants !!! Tu nous prend pour qui ?!?

he te plaint pas tu sera aux premieres loges !

et en plus en ecpoutant le maitre ( c a dire moi ) Very HappyVery HappyVery Happy ( oui ca va les chevilles) merci ... Cool tu apprendra plein de choses !
comme par exple bien tenir et diriger un refleteur, mesurer la lumière....
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Et tu vas le trouver ou le beau gosse? Parcequ'on en a pas beaucoup en stock ici lol!

Basi on a deja Alain dans le camion, bon il faudrait faire un peu plus sexi, mais es ce possible ?????????

bon, ok; il faut convoquer une assemblée générale extraordinaire pour élire les "bô gosses" du forum!!
clown

thebobosse alain a écrit:
c a dire que toi comme moi ont peut pas tout miser sur notre phisique !

surtout toi !

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Bon il a quand meme un avantage, comme disait notre grand Coluche ce seras tres dur pour les petits , moche et noir, Bruno il est pas noir mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Micka a écrit:
moi pour mon sex faut 12 mois !!!!!

a non mer.. c 12 minimetre EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

du coup je me ratrape avec mes grosses b....... !!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

C'est une nouvelle unité de mesure spéciale pour ton pénis ca ???

ouai que pour moi ! jalous rabbitrabbitrabbitrabbitrabbitrabbitrabbit

ouia c est une echelle de mesures pour seisme violent afin de mesurer les ondes de chocs du a la frappe de penis sur la tronhe a bruno ( y doit dormir ce soir)
Pierre a écrit:
Micka a écrit:

du coup je me ratrape avec mes grosses b....... !!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ouia c est une echelle de mesures pour seisme violent afin de mesurer les ondes de chocs du a la frappe de penis sur la tronhe a bruno ( y doit dormir ce soir)

non, j'suis là je lis et je me marre, j'attends un peu pour répondre que ça monte en puissance, mais j'vais pas tarder à aller faire dodo Sleep
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:

non, j'suis là je lis et je me marre, j'attends un peu pour répondre que ça monte en puissance, mais j'vais pas tarder à aller faire dodo Sleep

ouai , mais a chaque fois que ce monte en puissance trop rapidement, j men fou un coup dans la tronche et suis a chaque fois assomer , alors dit que c est michele qui ma taper dsus

• Créer...