Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier TRANSFORMISTES !!!

Messages recommandés

beuck 51 a écrit:
YACO PDP a écrit:
On a dis BEAUgoss pas BEURCKgoss !!! Mad

bon c'est tout j'aurais essayer de m'incrusté sur le calendrié des transformistes
comme disait mon grand-pere :
avoir essayer , n'avoir pas pu !!!!!!

Non mais on peu mettre les pieds aussi, si tu les lavent, et pan
  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pierre a écrit:
beuck 51 a écrit:
YACO PDP a écrit:

bon c'est tout j'aurais essayer de m'incrusté sur le calendrié des transformistes

bouhbouhbouhbouhouinouinouinouin !!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
c'est pas gentil , je boude et pis c'est tout !!!!!!!
beuck 51 a écrit:
Pierre a écrit:
beuck 51 a écrit:
YACO PDP a écrit:

bouhbouhbouhbouhouinouinouinouin !!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
c'est pas gentil , je boude et pis c'est tout !!!!!!!

A la place on va mettre la photo du ptit lapin vert, si tu as un dodo, dit nous le on le mettras en premier page
Pierre a écrit:
Bon maintenant que vous avez bien delire , au boulot, il faire une liste de filles et de garcons, mais sur quel criteres ?
1er:Criteres Hommes =

Criteres Femmes =

Moi je photographie les fifilles (style promenade Santa Monica), pam Beach .......
les assistants sont tjrs bienvenus Very Happy
B 747-400 a écrit:
Pierre a écrit:
Bon maintenant que vous avez bien delire , au boulot, il faire une liste de filles et de garcons, mais sur quel criteres ?

Criteres Femmes =

Moi je photographie les fifilles (style promenade Santa Monica), pam Beach .......

Preum's!!
memel a écrit:
B 747-400 a écrit:
Pierre a écrit:

Criteres Femmes =

Preum's!!

je te retiens pour la selection :-)
El Cascador a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Et tu vas le trouver ou le beau gosse? Parcequ'on en a pas beaucoup en stock ici lol!

Basi on a deja Alain dans le camion, bon il faudrait faire un peu plus sexi, mais es ce possible ?????????

bon, ok; il faut convoquer une assemblée générale extraordinaire pour élire les "bô gosses" du forum!!
clown

Je veux etre Juge je veux etre Juge ... je serais impartiale Smile
memel a écrit:
B 747-400 a écrit:
Pierre a écrit:

Criteres Femmes =

Preum's!!

va falloir trouvé des "Fifilles"
All23 a écrit:
memel a écrit:
B 747-400 a écrit:
Pierre a écrit:

Criteres Femmes =

Preum's!!

va falloir trouvé des "Fifilles"

C'est pour ça que tu post?? Pour présenter ta candidature?
Pierre a écrit:
ouai , mais a chaque fois que ce monte en puissance trop rapidement, j men fou un coup dans la tronche et suis a chaque fois assomer , alors dit que c est michele qui ma taper dsus

tu t'enflames là, car le 20 pendant que tu tournais, Michele me disait que ta limance était sur le déclin et qu'il n' y avait pas de quoi cassé 3 pattes a un cannard, et puis que plus ça allait moi t'étais vigoureux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
memel a écrit:
mdrmdrmdr

Le mec, il est rentré du boulot, il y avait personne à la maison, il s'est mis à poil, sortie l'APN, et juste pour etre sur le calendrier.
Bruno, t'es vraiment cinglé. luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd

fdghjfdghj

Bon ça c'est vrai ça a été reconnue medicalement rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj

par contre, je vis tout seul, et je vivrais avec mon amoureuse ça serait la meme geekgeekgeekgeekgeek
Micka a écrit:
Et la prochaine fois qu'on se voit fais moi penser de pas toucher l'intérieure de ton casque lol!

Si tu mets la main sur les bords, c'est sur. Si tu mets la main au fond du casque, pas de soucisr, à moins qu'une petite goutte rebelle soit tomber à ce moment là.
c est vrai, faut se lancer, il va etre terrible ce calendrier de la promo 2008 vite faut le faire vite avant de passer en 2009

comme ca y aura un calendar de 2008 et un calendar de 2009 a venir

on prepare des photos et des idées et on en discute le jour de l anniversaire du forum???

YES OR NO
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
ouai , mais a chaque fois que ce monte en puissance trop rapidement, j men fou un coup dans la tronche et suis a chaque fois assomer , alors dit que c est michele qui ma taper dsus

tu t'enflames là, car le 20 pendant que tu tournais, Michele me disait que ta limance était sur le déclin et qu'il n' y avait pas de quoi cassé 3 pattes a un cannard, et puis que plus ça allait moi t'étais vigoureux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ouai, bas moi en tous cas j ai de plus en plus de force dans les poignés
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:

A défaut d'en avoir ailleurs ... Laughing
Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:

A défaut d'en avoir ailleurs ... Laughing

ta interé a trouver un casque pour ton derriere, car la prochaine fois qu on se voit jvais t expliquer ce qu es un homme
Pierre a écrit:
Ha bruno t est vraiment barge mais dans le bon sens bien sur, et sur la moto ca donne quoi ?????? mdrmdrmdrmdrmdr

Déja fait par MJ avec un 1200 Vmax Egly pour ceux qui lisaient y a une dizaine d'années il était tout jaune Wink

Bon ba faut trouver un autre theme
B 747-400 a écrit:
memel a écrit:
B 747-400 a écrit:
Pierre a écrit:

Criteres Femmes =

Preum's!!

je te retiens pour la selection :-)

Moi je tiens le projecteur, ca me va bien ca avec mes yeux qui baisse
All23 a écrit:
El Cascador a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Et tu vas le trouver ou le beau gosse? Parcequ'on en a pas beaucoup en stock ici lol!

Basi on a deja Alain dans le camion, bon il faudrait faire un peu plus sexi, mais es ce possible ?????????

bon, ok; il faut convoquer une assemblée générale extraordinaire pour élire les "bô gosses" du forum!!
clown

Je veux etre Juge je veux etre Juge ... je serais impartiale Smile

Je sens une petite pointe d ironie non??
memel a écrit:
Micka a écrit:
Et la prochaine fois qu'on se voit fais moi penser de pas toucher l'intérieure de ton casque lol!

Si tu mets la main sur les bords, c'est sur. Si tu mets la main au fond du casque, pas de soucisr, à moins qu'une petite goutte rebelle soit tomber à ce moment là.

Mouhahahahahahaha lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Wiiber a écrit:
YACO PDP a écrit:
TROP de BLALABLA

OSONS

elles sont coupées car mon trepied ne peu pas sincliner

C ca ke tu veut faire Wiiber ???

ouais mais en joli, musclé, beau à voir... et tout et tout !!!

J'ai pris mon casque pour cacher le bout de peau, il est plus gros que mon calbar

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
supercoyotte75 a écrit:
Donc le thème du calendar : la moto et du cul !!! un grand classic qui marche bien !!! le truc est que faut pas que çà fasse trop gay non plus comme celui des rugbymen !
Là Bruno t limite !!

Bruno est toujours au dela des limites ... c'est Bruno naturellement trop .. Wink

• Créer...