Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier TRANSFORMISTES !!!

Messages recommandés

l'intello a écrit:
YACO a écrit:
Ok !!!

C parti !!! Ne mouillé pas vos Draps Mr !!! => Surtout toi Beurck !!!

Très jolie Photo ALL......... et pour certains les draps s'en souviennent, hin Yaco, Micka, Beuck..... ET LES AUTRES....

Meme pas vrai !!! Et pi deja j'ai étai gentil de la partager avec vous cette foto !!! Rolling Eyes

mdr ALL ki osez pas la mettre => tu voi personne sans plein !!! Ptetre Mme Beuck c tous !!!
  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beuck 51 a écrit:
tres belle photos en tout cas all !!!!!!!

Hey beuck essaye pas de ta rattraper aux Branches.

Parcke meme si l'homme descend du Singe et ke le singe descend de L'arbre mais vu ta gueul* ta du rater une branche. Shocked

Derriere le canapé

YACO a écrit:
beuck 51 a écrit:

Parcke meme si l'homme descend du Singe et ke le singe descend de L'arbre mais vu ta gueul* ta du rater une branche. Shocked

Derriere le canapé

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
memel a écrit:
YACO a écrit:
beuck 51 a écrit:

Derriere le canapé

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

hé vous abusez là!!!!!! laissez s'épanouir trankil ce garçon !!!! vous êtes des woif woif Mad
Micka a écrit:
beuck 51 a écrit:
vous etes mechant avec moi Crying or Very sad , biensur que all est une belle femme et je lui dit , rien de plus ( yaco ta blague est perimé ) .

Bah on sait qu'elle est belle, mais on sait aussi que toi t'es casé Laughing

mes pas mariée ........ ( et pas depuis longtemps )

c tout j'ai pas pris ma chance au bon moment .........
beuck 51 a écrit:
Micka a écrit:
beuck 51 a écrit:
vous etes mechant avec moi Crying or Very sad , biensur que all est une belle femme et je lui dit , rien de plus ( yaco ta blague est perimé ) .

Mais c est quoi ses manieres, y change plus vite que sont ombre lui,j vais dire a ta mere moi
J eco..e
beuck 51 a écrit:
Micka a écrit:
beuck 51 a écrit:

Ohhh foutez lui la paix en plus comme y dit il est pas marié alors Razz Faut bien qu'il reste en forme en attendant de rencontrer All lol!
beuck 51 a écrit:

lol!lol!lol!lol! faut rire un peut te raison pour la vanne a YACO

MAIS ELLE EST TERRIBLE QUAND MEME loyli

YACO luikyfjthdmdr
vitamines a écrit:
Ahhhh !!!!! Shocked Ohhhhh !!!! Mad Bah alors Beuckkkkk !!!! rhooooo !!!! Bon on passe au suivant pour All hein tant pis pour toi tongue

Salut Vitamines, va faloir lui expliquer que les decisions ca ce prend a l instanté et non 8 jours apres, ptit joueur tous ca
Pierre
l'intello a écrit:
wouai, et on invite pas une Demoiselle, a la Buvette du Carole kan même !!!!!
un peu de classe voyons................
HIN Beuk ???

Ah bah vu le prix des conso à Carole si tu l'invites à boire un coup là bas c'est quand meme que tu tiens à elle !!! lol!
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
HIN Beuk ???

Ah bah vu le prix des conso à Carole si tu l'invites à boire un coup là bas c'est quand meme que tu tiens à elle !!! lol!

TOI t'es Normand ou Auvergnat !!!!!!!!!!!!!!! koike................ tes Gazelles tu les enfermes dans le coffre de ta super GTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, alors c sur, elles te coute pas cher en conso !!!!! Mad
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
HIN Beuk ???

TOI t'es Normand ou Auvergnat !!!!!!!!!!!!!!! koike................ tes Gazelles tu les enfermes dans le coffre de ta super GTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, alors c sur, elles te coute pas cher en conso !!!!! Mad

Moi je suis NORMAND et je comprend pas pourquoi vraiment lol!lol!lol!
fredo a écrit:
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
HIN Beuk ???

Moi je suis NORMAND et je comprend pas pourquoi vraiment lol!lol!lol!

Tout pareil!
l'intello a écrit:
Normal, vous êtes le sexe Faible VOUS PAS TOUT COMPRENDRE !!!!

moi je sais...............BANDE DE Mad S.

Ho poulette, tu nous cherche la, un peu qu ont est normand et meme de la Guaule et fier de l etre, chez nous y a plein bon truc, Calva pour ton homme ( mais ca y connait ) du beurre, de la creme du camenbert,du neuch,du vraie lait, et pis des fermieres ben ndchez nous, bon ta raison ont est pas radin comme le Micka, chez nous on sait se tenir , sortir notre coeur et notre portefeuille devant une demoiselle , ah me...e jvais chialer mdrmdrmdr
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
HIN Beuk ???

mdrmdrmdrmdr Trop bon ça mdr
R1teamgazadonf77 a écrit:
je viens mettre mon ptit grain de sel dans l'histoire !!! pour all il y a le ptit mimichburn qui es tout seul!!!! a elle de voir lol!lol!

Mini ch burne ... Suspect C'est quoi ce truc mdrmdrmdr après Beurck , voici Mini burne tu en as de la chance All mdrmdrmdrmdr
vitamines a écrit:
R1teamgazadonf77 a écrit:
je viens mettre mon ptit grain de sel dans l'histoire !!! pour all il y a le ptit mimichburn qui es tout seul!!!! a elle de voir lol!lol!

Mini ch burne ... Suspect C'est quoi ce truc mdrmdrmdr après Beurck , voici Mini burne tu en as de la chance All mdrmdrmdrmdr

Tu en loupes pas une mdrloyli
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Salut MICKA
attention on se fait tirer dessus a boulet rouge :fffff:

uiuiuiuiu

Non on se fait tirer dessus par des boulets, c'est pas pareil Laughing

on va te tirer les boulets, ca ca va pas etre pariel

lol! en plus j'ai pas le droit de dire non t'es le chef des Suz ... pale
Pierre a écrit:
l'intello a écrit:

Ho poulette, tu nous cherche la, un peu qu ont est normand et meme de la Guaule et fier de l etre, chez nous y a plein bon truc, Calva pour ton homme ( mais ca y connait ) du beurre, de la creme du camenbert,du neuch,du vraie lait, et pis des fermieres ben ndchez nous, bon ta raison ont est pas radin comme le Micka, chez nous on sait se tenir , sortir notre coeur de SUZUKEUR et notre portefeuille devant une demoiselle , ah me...e jvais chialer mdrmdrmdr

pleure pas Jeannette!!!!

pour le Calva, moi j'veux bien un p'tit Canard...........

Le portefeuille, j'crois pas Y A trop d'oursins ShockedShockedShockedShockedShocked
l'intello a écrit:
Pierre a écrit:
l'intello a écrit:

Ho poulette, tu nous cherche la, un peu qu ont est normand et meme de la Guaule et fier de l etre, chez nous y a plein bon truc, Calva pour ton homme ( mais ca y connait ) du beurre, de la creme du camenbert,du neuch,du vraie lait, et pis des fermieres ben ndchez nous, bon ta raison ont est pas radin comme le Micka, chez nous on sait se tenir , sortir notre coeur de SUZUKEUR et notre portefeuille devant une demoiselle , ah me...e jvais chialer mdrmdrmdr

pleure pas Jeannette!!!!

Le portefeuille, j'crois pas Y A trop d'oursins ShockedShockedShockedShockedShocked

Mais j'suis pas radin c'était pour de rire tas de Mad
Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Salut MICKA
attention on se fait tirer dessus a boulet rouge :fffff:

uiuiuiuiu

Non on se fait tirer dessus par des boulets, c'est pas pareil Laughing

on va te tirer les boulets, ca ca va pas etre pariel

lol! en plus j'ai pas le droit de dire non t'es le chef des Suz ... pale

c est justement c est bien pour ca qu on s aime tous geekgeek
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
Pierre a écrit:
l'intello a écrit:

pleure pas Jeannette!!!!

Mais j'suis pas radin c'était pour de rire tas de Mad

mais onle sais mon poussin
je vois que tu tien ton rang L intello, au moins tu connait ce qu est un canard, heu sinon c etait surtout pour dire une co...ie de plus cheerscheers

• Créer...