Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

donner votre avis

Messages recommandés

il t'a jeté comme une jolie mer... comme si il était seul sur la piste, au foot c un tacle par l'arriere et c 1 rouge, l'arbitre n'a pas du voir. je pense qu'a l'approche d'un virage on freinne dans ton cas sur cette video, mais lui, il a freinné dans le bac a sable, on ne fait pas la loi sur la piste mais si il n'y a pas de regles cela va finir comment? avec des pneus autour des chiottes comme des autos tamponeuses, attention les pro, il y a des novices avec permis sur la piste, elle est ouverte a tous, j'espere au moin qu'en voiture il ne fait pas de meme.( si il a au moin ça comme permis).PS arretez de fermer les yeux sur cette video, il n'a meme pas un dixieme de segonde pour freinner, 69 si c un poto de longue date on fais tous des conneries cela arrive aux meilleurs, faut assumer c tout et dans tout se que l'on dit fait dans la vie.
moi vue le peut de se qu'on voie sur la vidéo , je dit un coup de pompe dans ces dents et apres je discute avec un park metre ds son c.. !!!!!!

quesque c que cette conduite de mer.. du genre tu vas avoir peur et tu vas me laisser passer en force , pitin sa me fou en rage de voir sa !!!!!

pas sur un suz mer.. !!!!!

non sans dec n'importe quoi du genre seil au monde le mec
je ne suis pas seul a voir clair, le coup du casque dans les dents ne fait pas partie du pilotage si? lol de toute façon il (69) a gagné par K-O brulures. 11gex a chaud au qq. tout ça ne change rien pour la mob mais au moin cela va lui faire du bien de savoir que vous avez les yeux pas fermés. yo a vous pro moto et pro photo.
aarrrrggggg!!! tin!! dsl je viens de vomir...ça me fou les boulles de voir des enfoi.... pareil sur la piste,c'est vrai ,il y a des c... sur la pistes mais alors lui! il merite la couronne!!! et oui j'y etai ce jour là et je confirme que ce gros cochon a cru qu'il etai tt seul ,quel bouf.... il double et se rabat comme un porc sans meme reflechir un instant au consequances,il a tres bien vu ce qu'il avait toucher l'avant de la moto...alors moi j'ai une question interressante; pkoi ce sal... n'est pas venu te voir apres t'etre ramasser?? et bien parce qu'il savais tres bien qu'il avait fait une co......, n'est ce pas?...il a meme pas les cou...... d'assumer sa mer...,du coup je doute!! et oué,je me demandes si ce n'est pas une fille!!enfin bref,en attendant il y en a un qui a plus de moto dans cette histoire et tt ça parce qu'un charlot l'a décider ainsi.....on ne devien pas c..,on nait comme ça!!
de toute façon la video parle d'elle meme a savoir que j'y etai donc je peu me permettre d'avancé tt ça, voila comme ça les doutes sont levés,il y avai un temoin....oublier pas ce torche-c...il roule en gsxr 1000 blanc et bleu avec le numero 69.......je suis dsl pour toi 11gex..........
aller je me sauve je retourne vomir....bonne route les affreux

moi j'dis, y'a même pas à ce poser la question de qui a tord ou raison. On voit bien que l'abr*ti qui double (et devrait assurer un marge de sécurité suffisante) 11gex se met directement dans la trajectoire !!
Pourquoi y fait pas la même chose quan y double une bagnole sur la route.

sur un circuit comme Carole où des "BONS" cotoient des "moins BON", si on prend pas plus de marge de sécurité que ça, c'est qu'on est vraiment fêlé !!!

des images comme ça, ça m'fait bondir

P*tain ça m'fou en boule ton histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thierry.z750 a écrit:
moi j'dis, y'a même pas à ce poser la question de qui a tord ou raison. On voit bien que l'abr*ti qui double (et devrait assurer un marge de sécurité suffisante) 11gex se met directement dans la trajectoire !!
Pourquoi y fait pas la même chose quan y double une bagnole sur la route.

sur un circuit comme Carole où des "BONS" cotoient des "moins BON", si on prend pas plus de marge de sécurité que ça, c'est qu'on est vraiment fêlé !!!

des images comme ça, ça m'fait bondir

P*tain ça m'fou en boule ton histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Quand je parle des "moins bon", je pensais à moi !! et oui, je fais parti des poireaux et je l'assume !! Souvent je gueule tout seul dans mon casque quand une balle me passe et que je l'avais pas vu venir ....même quand c'est propre !!! C'est réflexe !!!!! Alors j'imagine la crise si un gl*nd me fout en l'air !!!!
çà me gaz ce genre de comportement,

un pote s'est fait percuté dans le paf, un mec lui a tapé dans la roue arrière, bilan : une hornet chiffonnée

le mec qui lui est rentré dedans, il est pas tombé et à fait quoi l'autre blaireau sur ta vidéo, genre non j'ai rien fait

c'est con à dire mais çà vaudrait vraiment le coup de remonter sur la becane et lui rentrer dedans, juste pour qu'il sache ce que çà fait

m'enfin si c'est un licencié il s'en branle c'est sa meule de piste, toi c'est ta meule de route en plus non ?

tout a fait c'etait ma moto de route toute d'origine dans un etat proche du neuf pour son age et tres rare.
et bien sur le blaireau licencié a fait le blaireau ben prend la fuite
et dit que c'est moi qui est en faute, hé oui avec son sois disant temoin licencié, qui roulais je croie avec un 1000 cbr jaune "put1 entre motard" ca craint et bien sur que ......... .
voila ca moto et lui qui a fait un pas en arriere

et celle la la douleur a l'epaule et la cuisse

et au bureau y reste neutre dans se cas,c'est pas normal ont payes put1.

• Créer...