Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 05 /10 - Finale Endurance

Messages recommandés

Merci pour les photos
c'est moi sur le gros plans Ducati 1098 blanche verte et rouge moto n°38
Stanas
J'ai fais une sortie de piste plutôt impressionnante, enfin pour moi qui roulé sans chute dans l'herbe au beta, je cherche des photos svp

Euuuu juste comme ça, personne n'a des clichés de la finale B ?.......Ben nan forcément, c'était trop tôt bande de feignasses Sleep et pis y faisait encore plus moche bande de lopettes Twisted Evil et on s'trainait trop c'est ça....ça valait pas le coup Suspect. Zallez voir un peu sékiki pissleplulouin

Nan ben franchement les photos de la finale A son belles en tous cas.

Et oui Yann bon souvenir que ce week-end surtout pour nous?

Toi des chronos regules en 5 avec des pneus inconnus et montés à l'envers !!!!

Et moi beaucoup de plaisir à rouler sur le mouillé, séchant.

Et surtout le plaisir de revoir ta famille, rassemblée.

Fred 9
Qualif' a écrit:
Et oui Yann bon souvenir que ce week-end surtout pour nous?

Toi des chronos regules en 5 avec des pneus inconnus et montés à l'envers !!!!

Et moi beaucoup de plaisir à rouler sur le mouillé, séchant.

Et surtout le plaisir de revoir ta famille, rassemblée.

Fred 9

oh salut fred,

content de te voir là... Very HappyVery Happy

oui ct cool...1ere pour moi mais malgré la météo de bons souvenirs...quand on voit la météo avant et apres c'est sur ct pas d'bol...mais bon, on peut pas gagner à tous les coups...

Bravo à vous 2 vous vous en etes biens sortis... cheers

a+

RV
Salut HV,

Effectivement la météo n'était pas top, mais cela aurai pu être pire !!!

Sur le sec, le resultat aurai été tout autre, car mettre plusieurs tours à certains pilotes qui finissent devant nous c'est chiant, mais c'est le jeu..

Par contre, j'ai encore des crampes des doigts mis à alain 46, à chaque tour pris !!!!
Que veut-tu je reste taquin et puis à raison de 4, à 6s au tour cela reviens souvent..

On a pas idée de rouler avec un N° de looser pareil !!

Magnifiques Photos les gars, encore et encore BRAVO.

l'épicier, celui qui n'a signé que 2 poles et 3 meilleurs tour en course durant la saison , avec la meilleure machine, puisque même un roockie (lorenzo) , avec des michelin arrive à être plus vite en début de saison et le suivre en fin !!!

Je crois que la réponse est simple.. . Une fois de plus, le champion n'est pas le plus rapide !!!

Comme d'habitude les simples d'esprit roule en S... et idôlatre le 46 !!!

• Créer...