Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12/14 Dimanche 12 octobre et l'aprem aussi

Messages recommandés

sisi moi!! lol ouais on va essayer de finir de roder le proto, le truc qui petaradait dans tout les sens a beuvardes pour ceux qui etai la lol mais mon seb jpense pas qu on va rouler ensemble, jvai esayer de me caler avec les 125 histoire de roder trankil! c dommage que le r6 est encore OUT (pour changer! nan yam c pas de la mer... lol c moi qui est pas dpot!) jt aurai bien mis une tiote correction loll

tu tournes avec le proto dimanche ?.....je viens de decouvrir ta machine en photos... ExclamationExclamationExclamation un travail d enfer ExclamationExclamationbouncebounce

comme toi et pierre ...vos machines sont magnifiques... et on s imagine bien les centaines d heures de boulot et de passion bravo !!!!!

oui oui enfin tourner c est vraiment le mot lol on le rode donc c juste "rouler". ta vu les photos ou? ouais c est clair que c est du taf, bcp de taf mais bon moi et la mecanique ca fait 2 , c est a mon beau pere et mon bof que revienne la palme , c eux qui on tout fait, j ai juste donner un coup de main, comme dans un team, le team manager , le mecano et .... le pilote loll c est a peu pret comme ca que ca se passe et l annee prochaine gazzz
thebobosse alain a écrit:
toujours les memes qui roule qd les autres se casse le c.. au taf !!

z'avez peur et pis c tout ta de lopette !!!!!!!!!!!!!!

Même pas peur non plus!!! kjh
Jme souvient de Beuvarde il y a pas si longtemp... Twisted Evil
oula nan ca doit pas etre la notre, on vient seulement de la finir, on la rouler pour la premiere fois a beuvardes ya au mois de septembre! d ailleur on se demande encore comment elle est passee au sonometre! c etai pas plutot un cagiva mito jaune et noir que ta vu?
Aller hop une liste sa commence à etre le brin là!

-sebzx6r77750
-mimichburn
-Beuck51
-Mouss
-Transformiste77
-Misterzuk (qui va tout mettre , j'aime pas avoir Vampirus à 2 centièmes de mon meilleur temps CA VA CHI.R )
Bonjour,

Excusez ma méconnaissance, mais dans quelles conditions peut on rouler sur ce genre de session?
En fait on a une furieuse envie avec un ami de rouler ensemble sur Carole, je veux dire: lui au guidon et moi en sds (passagère) pour pouvoir bosser un peu le duo....
Il roule sur Carole depuis longtemps.
Moi je roule aussi à mon niveau sur ma moto en temps normal.
Est-ce que vous pensez qu'une chose comme ça est possible?
Dans une session comme celle ci ou dans une autre?
On voudrait venir dimanche!

Merci de m'aider si vous avez une idée.
Les 12/14 c cho il faut résrevé de bonne heure en saison moi j'était sur liste d'attente et une place était libre sinon je paye 35 car je roule a vec mon club le CMC, sinon ca doit etre 50e. C'est en session libre tu roules et tu t'arrètes qd tu veux. Va voir sur le site il y a des 9/13h et la il y a de la place.
J'ai trouvé sa sur le site du CMC appellez vite!

"Pour ceux qui n’ont pas eu de places pour le 12-14 du 12 octobre 2008, vous avez le droit à une séance de rattrapage avec le TEAM BOD CUP à qui il reste quelques places pour le 12-14 du samedi 11 octobre 2008 au prix unique de 50 Euros. TBC - 5 rue Bulot 77320 Choisy-en-Brie - Tél : 06 33 38 16 99."
  • Créer...