Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 12 l'apres midi y a quiqui viendez ?????

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les viendants MOTO :

Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Misterzuk (qui va tout mettre Twisted Evil , j'aime pas avoir Vampirus à 2 centièmes de mon meilleur temps Suspect CA VA CHI.R Laughing )
Memel (à confirmer)

Les viendants PHOTO :

Excuses bidons :

[/quote]
Les viendants MOTO :

Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Misterzuk (qui va tout mettre Twisted Evil , j'aime pas avoir Vampirus à 2 centièmes de mon meilleur temps Suspect CA VA CHI.R Laughing )
Memel (à confirmer)
Motard_95 (vers 16h)

Les viendants PHOTO :

Excuses bidons :
YACO PDP a écrit:
beuck 51 a écrit:
eheheheheh et ben va y en avoir du beaux petit monde !!!!!!!!!

Cherche pas ya pas All

Comment ce n'est pas sympa de lui fausser toutes ses belles illusions What a Face Yaco t'es pas un bon camarade tongue moi je dis je dis rien lol!
petit recapitulatif :

Les viendants MOTO :
Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Misterzuk (qui va tout mettre , j'aime pas avoir Vampirus à 2 centièmes de mon meilleur temps CA VA CHI.R )
Memel (à confirmer)
Motard_95 (vers 16h)

Les viendants PHOTO :

Excuses bidons :
j'ai le voyant probleme injection qui clignotte , la voiture fonctionne mes elle cale a 2500 tours , y me dise que c'est un probleme renault ( la pompe a injection qui fait de la limaille ) et que sa coute 3500 euros a reparée et que renault fait une prise en charge a hauteur de 50%mes bon ca fait toujours 1750roros a lacher
ps : il le marque pas sa sur le petit carton d'expo de la voiture !!!!!!!!!!!!
les voleurs !!!!!!!!!!!!!!!
petit recapitulatif :

Les viendants MOTO :
Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Misterzuk (qui va tout mettre , j'aime pas avoir Vampirus à 2 centièmes de mon meilleur temps CA VA CHI.R )
Memel (à confirmer)
Motard_95 (vers 16h)

Les viendants PHOTO :

Excuses bidons :

J'ai vu un mec qui disait qu'il avait exactement la meme chose sur une clio dci ! Et ca fout de la limaille partout , c'est le b*****l !!! faut que tu trouves des pieces d'occaz, tu répares et tu revends ! renault

PSA Powaaa et pis c'est tout !

petit recapitulatif :

Les viendants MOTO :
Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Memel (à confirmer)
Motard_95 (vers 16h)

Les viendants PHOTO :

Excuses bidons :

- Ma combie elle est chez Accroc cuir depuis jeudi 2 et je sais pas quand je vais la ravoir Sad

YACO PDP a écrit:
Je sur Renault !!!

Et pi c tou !!!

PS: Tu taf chez eux ???

Non, du tout. Mais j'ai déjà bosser pour eux. Je suis dessinateur indus à mon compte, je bosse un peu pour tout le monde, un mercenaire quoi.
Les viendants MOTO :
Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Memel (à confirmer)
Motard_95 (vers 16h)

Les viendants PHOTO :

Excuses bidons :

- Ma combie elle est chez Accroc cuir depuis jeudi 2 et je sais pas quand je vais la ravoir
- Ric4fm à Elbeuf
beuck 51 a écrit:
tes pas obliger de venir en moto all , tu peut juste viendre pour faire un ti bizoo !!!!!!!!!!!!

Il y en a un qui veut absolument la voir notre All internationale mdr

All fausse excuse pour ta combarde tu peux mettre ton ancienne au pire, et sinon ba comme l'a si bien dit Beuck51 passe faire un coucou Smile (et un bisou pour certain What a Face )
beuck 51 a écrit:
ouah!!! memel un metier pas trop connu sa , tes a ton compte ???

Oui

Ric4fm a écrit:

Les viendants MOTO :
Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Memel (à confirmer)
Motard_95 (vers 16h)

Les viendants PHOTO :

Excuses bidons :

- Ma combie elle est chez Accroc cuir depuis jeudi 2 et je sais pas quand je vais la ravoir
- Ric4fm à Elbeuf

C'est vrai que c'est une excuse bidon, car j'yrai le matin au puces, et l'après midi à Carole.
YACO PDP a écrit:
memel a écrit:

C'est vrai que c'est une excuse bidon, car j'yrai le matin au puces, et l'après midi à Carole.

Pas de provoque STP, sinon au t'es pas cap j'en ais planté plus d'un .......... Twisted EvilTwisted Evil
Mais le principe c'est comme je suis pas de retour avant 13h en général = trop tard pour la première session = cocooning avec les p'tits loups et madame devant un thé et des p'tits gateaux avec mon chien sur les g'noux (j'suis pépère au fond moi .. )
Ric4fm a écrit:
YACO PDP a écrit:
memel a écrit:

Pas de provoque STP, sinon au t'es pas cap j'en ais planté plus d'un .......... Twisted EvilTwisted Evil
Mais le principe c'est comme je suis pas de retour avant 13h en général = trop tard pour la première session = cocooning avec les p'tits loups et madame devant un thé et des p'tits gateaux avec mon chien sur les g'noux (j'suis pépère au fond moi .. )

J'ai le droit à un essai? pirat
Ric4fm a écrit:
Les viendants MOTO :
Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Memel (à confirmer)
Motard_95 (vers 16h)

Les viendants PHOTO :

Sheeba (cà en fera au moins une ^^ mais par contre sous réserve qu'il ne flotte pas,j'tiens à mon matos)
Excuses bidons :

- Ric4fm à Elbeuf

Les viendants MOTO :
Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Memel (à confirmer)
Motard_95 (vers 16h)
Vitamines (à confirmer, 24 en bord de mer Rolling Eyes )

Les viendants PHOTO :

Sheeba (cà en fera au moins une ^^ mais par contre sous réserve qu'il ne flotte pas,j'tiens à mon matos)
Excuses bidons :

- Ric4fm à Elbeuf

Les viendants MOTO :
Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Memel
Motard_95 (vers 16h)
Vitamines (à confirmer, 24 en bord de mer Rolling Eyes )

Les viendants PHOTO :

Excuses bidons :

- All23 (Ma combie elle est chez Accroc cuir depuis jeudi 2 et je sais pas quand je vais la ravoir)
- Ric4fm à Elbeuf

Les viendants MOTO :
Beuck51
Mouss
Transformiste77
seb750zxr
mimichburn
Memel
Motard_95 (vers 16h)
Vitamines (à confirmer, 24 en bord de mer )

Les viendants PHOTO :

Stef11R avec mon nouvel objectif de la mort qui tue :-)

Excuses bidons :

- All23 (Ma combie elle est chez Accroc cuir depuis jeudi 2 et je sais pas quand je vais la ravoir)
- Ric4fm à Elbeuf
j'en est vu a 1300 roros , non mes je dit sa c'est pour rire , j'ai fait un dossier et renault prend a 75% les reparation , sa va me couter 789 euros , et apres je la revend et j'achete volkwagen , ce que j'ai toujours eu !!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...