Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le jeudi 09/10/08

Messages recommandés

Salut Fredo (du moins Re-salut)

Jolie série ! LE truc qui est un peu dommage c'est que tu sois parti juste avant que je revienne avec mon pantalon pour aller tourner.

La prochaine fois, je compte sur toi pour me shooter un peu :p
Exocet a écrit:
Salut Fredo (du moins Re-salut)

Jolie série ! LE truc qui est un peu dommage c'est que tu sois parti juste avant que je revienne avec mon pantalon pour aller tourner.

La prochaine fois, je compte sur toi pour me shooter un peu :p

oui je suis partie a 16h10 environ pas de soucis la prochaine dans la boite

Je sais je sais.....

En faite , je t ai vu entrer sur la piste, je me suis dit : Va vite chercher ton equipement pour aller tourner avec Hady....

Je speed, rentre chez moi, me change et retourne au circuit.... Sur la dernière ligne droite qui mène au circuit, je t'ai vu repartir....

Une prochaines fois Surprised

Exocet a écrit:
Je sais je sais.....

En faite , je t ai vu entrer sur la piste, je me suis dit : Va vite chercher ton equipement pour aller tourner avec Hady....

Je speed, rentre chez moi, me change et retourne au circuit.... Sur la dernière ligne droite qui mène au circuit, je t'ai vu repartir....

Une prochaines fois Surprised

oui j'ai fait un passage éclair... la prochaine fois on se prévient!
je te laisse mon numéro en mp.

Ah ben bravo Fredo , Yaco et Exocet,
Vous êtes sur le circuit et la seule nana avec un appareil photo, vous ne lui dites pas bonjour !!! J'vais me vexer Sad

bon ben voilà ma contribution
15h00 à 18h30

Voilà, moi dodo et promis demain la suite
tchousse !!

Belle tofs Sheeba !!!

Met pas vu de femme avec Appareil photo !!!
Moi j'ai vu Fredo que j'ai reconnu et yavai Exocet avec lui met pas vu de Femme avec un Appareil photo !!! Et j'ai regarder vu ke je savez ke tu venez !!!

Met c sur ke si tes pas plus grande kune boite de bouffe pour chat => pas vu trop petite !!!

Sheeba, je pense que tu es la dame que j'ai saluer de la tete en sortant du circuit. Bon j'étais en moto et casqué, je suis parti payer et quand je suis ressorti y avait plus personne.

Mais maintenant, je pense savoir qui tu es du coup !

Belle série au passage Surprised

Fred Pardonné
Yaco t auras le droit à ta fessée, je ne pense pas qu 1m71 soit petit ^^
(les chats çà griffe)
Hadystance, oui c'est bien moi LA DAME ^^
Merci Exo ^^
Il y avait du monde aujourd'hui Smile
après midi bien agréable

PS : je l'ai vu ta Miss, n'avait elle pas un grain de beauté sur la joue gauche ?

YACO PDP a écrit:
Sheeba a écrit:
les chats çà griffe

PS : je l'ai vu ta Miss, n'avait elle pas un grain de beauté sur la joue gauche ?

J'aime bien les Chats !!!

Tous dans le Détail !!! L'oeil du photographe !!!

Oui c'était bien elle et un t-shirt GSX R
punishthecat a écrit:
merci sheeba pour cette phot ! (je suis le sv jaune)
si tu en a d'autre n'hesite pas Very Happy

au fait vous avez vu le mec en R6 et bottes blanches Shocked impresionant !

Si tu parle du numero 89 sur ma serie de tof bas oui je confirme seule au monde
@+
Sheeba a écrit:
Exact, avec un ptit blouson noir, un jean et talons aiguilles noirs ! J'ai bon ? ^^
J'ai tenté un bonjour mais elle a détourné son regard, timide ta miss ^^

Tu as bon, je pense qu'elle n'a seulement pas fait gafff sinon elle t'aurais fait coucou.
bon il faut la comprendre elle a du mal a détacher son regard de moi. OK je sors
  • Créer...