Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 11 octobre 2008 / 12h-14h

Messages recommandés

Bon voici un premier Jet de photos de ces 2 heures de roulage !!!!

et voici une spéciale dédicace à Furtif ,Jazz and co .... qui ont bien commencé (Jazz) et fini (Furtif) , ces 2 heures de piste ......
Bon rétablissement aux pilotes et aux motos

JAZZ

FURTIF

NONO ( si je ne m'abuse ??)

alienalienalienalienalienalien
bertrand78990 a écrit:
j'ai un amis, nouveau permis A qui devait participer aujourd'hui a un stage de pilotage à Carole avec son ybr 250...organisé par la préfecture du Val d'Oise, Gratos!

Ah bon ?! Et on fait comment pour etre au courant des plans comme ca ??
YACO PDP a écrit:
Philgood a écrit:
C'était un 12/14 organiser par le moto club du TBC ,et la moto c'est notre TRX monté avec un carénage de R 1. Very Happy
merci pour ces belles photos .

Y les Bien bo le TRX comme ca !!!

En postant , ailleurs qu'ici ..........

bande de pourisseurs .....j'vais être obligé d'appeler le méchant Bossmitaine !!
lol!
Micka a écrit:
bertrand78990 a écrit:
j'ai un amis, nouveau permis A qui devait participer aujourd'hui a un stage de pilotage à Carole avec son ybr 250...organisé par la préfecture du Val d'Oise, Gratos!

bonjours,

oui en effet il y avait une journée jeune permis aujourd'hui, organiser par la pref du 95, normalement ces journee sont des "initation" pour des jeunes permis,

cette journée n'est pas gratuite, mais vraiment pas cher et le repas est compris dans le prix, mai sce genre de journée commence a 8h30 car il n'y a pas que l'initiation, le matin il y a une ballade pendant laquelle ont s'arrete sur des lieu d'accident mortel (moto) et ou l'on "explique" les cuase de l'accident.
mulot a écrit:
Micka a écrit:
bertrand78990 a écrit:

bonjours,

oui en effet il y avait une journée jeune permis aujourd'hui, organiser par la pref du 95, normalement ces journee sont des "initation" pour des jeunes permis,

cette journée n'est pas gratuite, mais vraiment pas cher et le repas est compris dans le prix, mai sce genre de journée commence a 8h30 car il n'y a pas que l'initiation, le matin il y a une ballade pendant laquelle ont s'arrete sur des lieu d'accident mortel (moto) et ou l'on "explique" les cuase de l'accident.

Ok, ok, et comment on s'inscrit dans une journée comme ca? Faut avoir eu son permis dans le 95?

@ Lolokawa : c'est pas du pourrissage puisque ca parle de la journée du topic...
Micka a écrit:
mulot a écrit:
Micka a écrit:
bertrand78990 a écrit:

bonjours,

Ok, ok, et comment on s'inscrit dans une journée comme ca? Faut avoir eu son permis dans le 95?

@ Lolokawa : c'est pas du pourrissage puisque ca parle de la journée du topic...

la dde envoies des lettre d'information aux personne ayant obtenue leur permis dernièrement, sinon tu peux te rapporcher de la ddea du 95
Micka a écrit:
romainref a écrit:
sympa comme tout ces photos, bravo à toi

par contre, question c*n, mais comment on fait pour participer aux 12-14

Faut contacter les clubs qui les organisent ( c'est souvent le CMC et Avenir moto ... )

Pour participer à ces roulages "12-14" il faut être licencié FFM (pas des galerie Lafayette comme disait Pierre Dac!), le club Avenir Moto organise d'ailleurs un roulage le 25 octobre et annonçait avoir encore des places disponibles, contacter Véro par mp:
http://www.avenir-moto.com/viewtopic.php?t=2920

ou un des membres du bureau pour info:
http://www.avenir-moto.com/viewtopic.php?t=2418

Un grand merci a toi Lolokawa pour cette dedicace et c es superbes photos ,magnifique ,on ne le dira jamais assé,comme d hab quoi

dommage que ça est commencé comme ça pour mon jazou "4 tours et puis s en vont " et pour une fin comme ça "la mienne"a un tours de la fin ,les boules graves ,enfin c est le jeu kjh

merci encore

Salut j' je viens de voir que tu étais a carole samedi dernier par hazard aurai tu pris des photos des seances de roulage de l' apres midi? ca serai vraiment cool mais si ce n' est pas le cas ce n' est pas grave.
Au cas ou j' ai rouler juste apres sur une R1 noire si tu a quelque chose ce serai sympa suis pres a te dedomagé si besoin suis nouveau ici je sais pas trop comment ca se passe.

En tout cas tes photos sont superbe.

Paulo.
paulo a écrit:
Salut j' je viens de voir que tu étais a carole samedi dernier par hazard aurai tu pris des photos des seances de roulage de l' apres midi? ca serai vraiment cool mais si ce n' est pas le cas ce n' est pas grave.
Au cas ou j' ai rouler juste apres sur une R1 noire si tu a quelque chose ce serai sympa suis pres a te dedomagé si besoin suis nouveau ici je sais pas trop comment ca se passe.

En tout cas tes photos sont superbe.

Paulo.

Fais une demande dans la partie... DEMANDES Very Happy
  • 2 weeks later...
lolokawa a écrit:
et voici une spéciale dédicace à Furtif ,Jazz and co .... qui ont bien commencé (Jazz) et fini (Furtif) , ces 2 heures de piste ......
Bon rétablissement aux pilotes et aux motos

JAZZ

Merci pour le bip up Lolo Very Happy
Bah sinon le ptit bonhomme debout a cote de la moto par terre a juste une double fracture au pied, fracture poignet gauche et clavicule droite. Trop facile RazzRazzRazz
  • Créer...