Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La chasse est ouverte!


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse
sondier a écrit:
...Dans mon garage, il y a deux motos noires. Elles sont belles ! Elles sont belles…….


Mais qu'elle est belle, qu'elle est belle , l'histoire que tu nous a contée Bien !

Je suis sur qu'avec la nouvelle tu vas vivre et nous écrire encore plein de merveilleuses histoires, merci Thierry et à bientôt Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi Thierry! Bien !
Quelle merveilleuse façon de nous raconter ta quête du Graal.
Je l'ai vécu avec toi, d'autant plus que je commence à connaître le chemin par coeur!
J'espère bien que je n'aurai pas à attendre des semaines pour faire la connaissance de "noir désir", j'aime bien...
Un apéro sur les hauteurs de Barr te fera une belle ballade et un bon prétexte pour la sortir un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!
Grosse pluie continuelle, aujourd'hui...
Pas encore de photos...
"Noir Désir" aurait pu faire un joli nom... Mais.... comment dire.....
Déjà que son immatriculation est: XXX BAD 67 ! ça suffit comme ça ! Mort de rire !
Le nom viendra tout seul....
( ce qui est marrant, c'est que beaucoup de bagnoles allemandes sont immatriculées BAD par ici, pour "Baden-Baden")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu pris la pluie en te suivant dans ton trajet,mais quel plaisir de revenir avec cette nouvelle noire!
Très beau récit et puis contente qu'elle soit enfin dans ton garage, maintenant il nous faut un peu de beau temps pour que tu nous racontes ton plaisir sur tes routes favorites!Amoureux


Bon, et puis noire, même un peu sale, c'est toujours beau!
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Bon! Voilà! La chasse est fermée! Ce post est deffinitivement obsolète.
Il n'y manquait que des photos, voilà qui est fait !
Je vais faire un autre post pour parler de mon passage de la R850R 5 vitesses à la R1150R.





Il n'y a que des BM sur ce forum !!!!!!

Magnifique surtout en noir n'est ce pas Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Bien !

Tu lui as trouvé un petit nom ?

Richard


J'avais proposé "Noire désir" je trouvais que ca lui allait vachement bien et puis, Thierry il l'a tellement espérée, attendue et désirée sa "belle black", tiens c est pas mal non plus ça comme nom ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!
Eh oui, Robert, je suis comblé, elle est superbe.
Malgré le froid, j'ai fait une petite virée de 150km aujourd'hui. (je suis en WE, je bosse demain). Je mesure mieux les qualités de cette moto, maintenant. Je vous raconte cela dans un autre post bientôt.
Les motos comme le vin, je les préfère sans bulles. Le plus désagréable, ce sont les turbulences qui se transmettent au guidon...J'aime pô...
Pour les valoches, j'ai gardé celles de la 850, ce sont les mêmes, et le concess. m'a modifié les serrures pour les adapter à la clé de contact. Bien !
Pour le petit nom, j'attends qu"elle me le fasse deviner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...