Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fonctionnement de la fermeture éclair

Messages recommandés

YACO a écrit:
Thierry.z750 a écrit:
j'reste sans voix tonguebounceRolling EyesLaughingShocked , en tout cas, y faut surtout pas lui apprendre à la fermer.
En plus ça doit être volontaire, elle doit savoir, elle est pas blonde !!!!! lol!

tu parle bocoup pour un Mec sans voix !!!

Ouais l'expression était p'tetre mal choisi .....en fait j'suis sur le c*l !!! tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue
Micka a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
je pense surtout c'est quelle peut pas la fermée

ouai j' ai un peu le meme probleme bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Non toi c'est parceque tes slips sont tous gluants et que la fermeture est grippée Laughing

JE NE PORTE PAS DE SLIP Sad MAIS DES BOXER Wink TOI UN DE CET CAT, J' VAIS TE L' METTRE SOUS L' NEZ lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:

Non toi c'est parceque tes slips sont tous gluants et que la fermeture est grippée Laughing

JE NE PORTE PAS DE SLIP Sad MAIS DES BOXER Wink TOI UN DE CET CAT, J' VAIS TE L' METTRE SOUS L' NEZ lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

La guerre chimique est interdite par le traité de Genève .... pale
PRIERE D ESSUYER LA BAVE QUI COULE DE VOS BOUCHES ( de vieilles pour certains !!!!!) a force de regarder la madame avec sa combi bleue
ET DE L ECRAN DE VOTRE ORDI

crevard, mort de faim, vicelard, psychopate ce sont vos nouveaux pseudos???????????????????
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:

meme pas cap geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
Ric4fm a écrit:
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:

La guerre chimique est interdite par le traité de Genève .... pale

on s'en fout si on se marre bien, et faut bien mourrir un jour RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ric4fm a écrit:
Le pilote a beau lui expliquer, la demoiselle ne sait toujours pas utiliser sa fermeture éclair RazzRazz

jk'comprends mieux pourquoi Elmatcho, il a du mal a rouler: comment peux t'on rester con.............centré après scratchscratchscratchscratchscratch

'ai toujours dit qu'il valait mieux joinre le geste a la parole
je veux bien me devouer pour (meme si je dois m'y reprendre à plusieurs fois )
Sheeba a écrit:
YACO a écrit:
Moi j'en vois pas a Carole !!!

Evidement réflechis deux secondes, à Carole la prestation est gratuite alors imagines toi le pognon qu'elles prennent celles là Wink

AAAAAAaah ces ptits jeunes !!!!

Donc, c'est la fente de la tirelire que l'on voit Wink
Tout s'explique Twisted Evil
Micka a écrit:
Nous aussi on a une belle umbrella girl chez les Suzukeurs!!!
(bon désolé le montage est pourri j'viens juste de télécharger le logiciel j'ai du mal Embarassed )

Bon alors plusieurs ptits point a regler ,
D abord j suissurtout pas en colere un Transformistes sait toujours se maitriser albinocherryscratch

Micka pour ton montage t est mort, au lieu de nous couper la chique devant autant de materiel mets nous l original, je me sens un peu mal dans ma peau la
Et si tu en trouve avec des fermetures peter tu peu les mettre
Bon et en plus trouve des copines pour faire des Umbrellagirls du meme style, ont les mettras a Bruno comme ca il est pas pret de nous faire un chrono
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
(bon désolé le montage est pourri j'viens juste de télécharger le logiciel j'ai du mal Embarassed )

D abord j suissurtout pas en colere un Transformistes sait toujours se maitriser albinocherryscratch

Micka pour ton montage t est mort, au lieu de nous couper la chique devant autant de materiel mets nous l original, je me sens un peu mal dans ma peau la
Bon et en plus trouve des copines pour faire des Umbrellagirls du meme style, ont les mettras a Bruno comme ca il est pas pret de nous faire un chrono

ça c'est moins sur; tout dépendra des mots doux sucurrés dans ses oreilles pale
El Cascador a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:

ça c'est moins sur; tout dépendra des mots doux sucurrés dans ses oreilles pale

2 secondes, et tout dans le calbulte, et mer... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
  • Créer...