Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Exposition moto les 1er et 2 novembre


Messages recommandés

Voici l'annonce pour l'expo pour laquelle j'ai demandé votre aide pour l'affiche (dans ce post, encore merci pour votre aide) :

Comme tous les ans, le Mob Club Montgesnois organise son exposition moto, celle-ci aura lieu les 1er et 2 Novembre.
Elle rassemblera environ 70 motos exceptionnelles, de la Ducati Desmosedici réplica motoGP au 1000 GSX-R du SERT, en passant par des motos anciennes mais aussi les motos des pilotes du club.
Faites passer l'info.

Le président
Jacky LEPROUST

PS: voici l'affiche de l'exposition:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
YACO a écrit:
El Cascador a écrit:
merci pour les photos, il y avait de belles motos ! fdghj


Yavait de BELLE motos !!!
Ca c bien passez ???
Vous avez eu du Monde ???


De rien

Oui ça c'est bien passé, on a eu un petit peu moins de monde que l'an dernier (mauvais temps+ week-end de la toussaint) mais + de 1000 visiteurs quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco72 a écrit:
YACO a écrit:
El Cascador a écrit:
merci pour les photos, il y avait de belles motos ! fdghj


Yavait de BELLE motos !!!
Ca c bien passez ???
Vous avez eu du Monde ???


De rien

Oui ça c'est bien passé, on a eu un petit peu moins de monde que l'an dernier (mauvais temps+ week-end de la toussaint) mais + de 1000 visiteurs quand même.



Ben dit donc, Bravo pour l expo que du beau et Original materiel, rare de voir autant de belle moto sur une expo "privé' Bien jouer, c est quoi le proto a la fourche avant si specifique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco72 a écrit:
Et aussi fait le Bol d'Or, c'est la moto du Team Bihr Métiss. Ils ont aussi fait Spa.



ba s dit donc, j avais jamais vu cette moto,et niveau efficacité qq en dise les pilotes, rare sont les les prives a se lancer dans de tel mecanique, balaise les pti gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
ba s dit donc, j avais jamais vu cette moto,et niveau efficacité qq en dise les pilotes, rare sont les les prives a se lancer dans de tel mecanique, balaise les pti gars


Au niveau efficacité, le principe a pour but d'améliorer le pilotage sous la pluie et d'améliorer l'entrée dans les courbes.

Et les "pti gars" qui font ça y passe beaucoup de temps, ils ont même du refaire des carénages de A à Z, sans parler de toutes les autres modifs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco72 a écrit:
Pierre a écrit:
ba s dit donc, j avais jamais vu cette moto,et niveau efficacité qq en dise les pilotes, rare sont les les prives a se lancer dans de tel mecanique, balaise les pti gars


Au niveau efficacité, le principe a pour but d'améliorer le pilotage sous la pluie et d'améliorer l'entrée dans les courbes.

Et les "pti gars" qui font ça y passe beaucoup de temps, ils ont même du refaire des carénages de A à Z, sans parler de toutes les autres modifs.


bas si un jour tu peu me les presenter, je suis toujours admiratif et a l ecoute de ces personnes qui ont autant de savoir faire et de talent, pourtant j en connait deja qq un, mais c est tellement interressant des passionnés de cette envergure
Ps; et sous la pluie c est bp plus eficace ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bas si un jour tu peu me les presenter, je suis toujours admiratif et a l ecoute de ces personnes qui ont autant de savoir faire et de talent, pourtant j en connait deja qq un, mais c est tellement interressant des passionnés de cette envergure
Ps; et sous la pluie c est bp plus eficace ??


Je ne sais pas trop à quel point c'est plus efficace.
Si tu veux des vidéos pour mieux comprendre le principe, va sur g..gle vidéos et essaye "métiss JBB" (JBB est le concepteur du principe).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...