Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernier CR saison 2008 CROIX 11/12 OCT

Messages recommandés

Jeudi 9 OCT

Arrivée au circuit vers 16H et je suis rejoins par Bertrand & Cie vers 18h qui montent le barnum de Mcbob pendant que je vais au gîte chercher les clefs !! Merçi à eux . Je finis l’installation en attendant Mcbob & son copilote d’ERT Marc .

Vendredi 10 OCT Essais libres

Je prends 2 séances afin de valider mon réservoir carbone & de reprendre contact avec le circuit de ma dernière chute !!! Tout va bien pour le réservoir quand au circuit j’ai un problème de rapports dans plusieurs virages et toujours des problèmes au rétrogradage ! Je décide le soir de changer de braquet en profitant de mon changement de pneus et passe donc en 16X38 au lieu de 16X40

Samedi 11 OCT Essais qualifs & finale B vitesse

Mauvaise surprise en arrivant au circuit il y a une fuite sur la moto . C’est le réservoir carbone , et je décide de remettre celui d’origine . Chose faite quelques minutes avant la 1ere séance chrono ! Cette séance se passe très bien pour le nouveau braquet et je réussi un chrono de 59.458 . Dans la 2eme séance je n’améliore pas et je me qualifie donc en 2eme ligne de la finale B à côté de mon Druminou. Départ de la finale B pour la 1ere fois de la saison je me paye 2 wheelings ( j’ai oublié de modifier ma procédure de départ du fait de mon changement de braquet !!).Je réussi malgré tout à passer en 7eme position juste derrière Drum . Je suis alors le spectateur privilégié de ses freinages appuyés et «  agressifs «  et je profite de sa roue pour me retrouver 6eme . Hélas le passage d’Ali par Dum me fais perdre sa roue et au freinage au bout de la ligne droite en voulant le passer exter j’élargi et je perds l’avant comme dab (trop d’angle pas assez de vitesse )!!!! J’ai quand même eu le temps d’améliorer avec un 59.117 au 2eme tour .

Dimanche 12 OCT Finale B endurance

Pas de Wheeling au départ et pourtant suite à un bouchonnage au bout de la ligne droite je me retrouve 7eme ou 8eme . J’ai toujours mon missile blanc qui fait le ménage devant moi et je me cale derrière lui comme la veille et comme la veille je fais la même dans le même virage . Par contre comme la course est sur 1h je relève la moto avec l’aide des commissaires et comme elle redémarre et que le repose pied droit est tordu mais présent le frein arrière hs mais pas nécessaire je repars donc . Par la suite quand nous rejoignons les stands suite à la chute d’1 concurrent je m’appercois que mon réservoir est tout barbouillé d’un liquide gras . En faisant le tour visuel de la moto je vois que mon bocal de liquide d’embrayage est vide et que celui du frein arrière n’a plus de bouchon et est vide aussi bien sur !!! Ayant jeté un œil dans le réservoir je dis à mes ravitailleurs que je sortirai dans 6 tours ,3 de trop hélas car au bout de trois tour la superduke recommence son p…..n de problème de déjaugeage . Je reviens sur 2 concurrents mais ne peux pas les passer à cause de ce problème et je fais mon ravitaillement . La course est une 2eme fois neutralisée et nous ne repartirons pas et je fini donc 10eme au classement final cumulé avec un chrono amélioré en 58.880 sur mon alfano .

Et voilà c’est fini à l’année prochaine avec ????? On verra mais avec le THT j’espère

Désolé All23 moto en remontage route pour vente plus de roulage avec!!!!!!!!!!!! Snif

YACO a écrit:
Ho non tu vend le Superduke !!!

Tu reprend koi ???

Street triple pour faire la roadster cup peut être !!! Marre de me faire déboiter par les gex R1 avec tout leurs bourrins . Enfin tout l'hiver pour gamberger comme dab . Et au final peut être la même ça dépend du père noël !!!!
  • Créer...