Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 18/10/2008 a croix en ternois

Messages recommandés

alors y reste de la place sur le circuit mes y faut s'inscrire absolument demain , effectivement il y a une consentration tunnig en meme temp mes il nous generon pas , je part la-bas avec un ami qui a un camion , mes si tu as une voiture avec une attache remorque c'est bon j'ai une remorque double rail , voila ..
beuck 51 a écrit:
mes il accroche quand meme ?????????? mon pote qui fait parti du club dit qu'il a un aussi bon feeling la-bas qu'a carole .

Bah non pas du tout. Tout le monde tombe.
Mad
Bien sur qu'il croche quand même. Mais comme c'est un circuit qui sert énormément pour les voitures, et bien il y a quelques rustines et quelques exterieures usés.
Par contre, n'oublie pas, 2 partiels la-bas pour l'alfano. Tu nous dira en combien tu tournes?
beuck 51 a écrit:
pas de souci je te dirais sa , et toi tu tourné en combien la-bas ???????????

Very Happy
Je vais attendre que tu revienne avec la photo de ton alfano, donc après le roulage, pour te le dire.
Je commence à te connaitre, tu vas vouloir faire mieux, à tout prix. Je ne veux pas etre responsable en cas de vautre.
Donc tu ne le saura que plus tard.

le circuit de croix sous la pluie c'est un peu holiday on ice... Perso j'y suis allé cet été un jour de pluie et il y a eu un bon paquet de chutes, et côté sécurité j'ai trouvé çà limite pale ils arrêtaient pas les cessions même en cas de chute; le gars restait sur le bord en attendant la fin de la cession affraid

grosfred a écrit:
le circuit de croix sous la pluie c'est un peu holiday on ice... Perso j'y suis allé cet été un jour de pluie et il y a eu un bon paquet de chutes, et côté sécurité j'ai trouvé çà limite pale ils arrêtaient pas les cessions même en cas de chute; le gars restait sur le bord en attendant la fin de la cession affraid

Tout à fait!!
On y serait pas aller le même jour des fois?
memel a écrit:
grosfred a écrit:

Tout à fait!!
On y serait pas aller le même jour des fois?

19juillet si je me souviens bien...
Si je me souviens bien, c'est ça.

Edit: Oui c'est bien le 19 juillet que j'y suis aller. Enormément de flotte le matin, et soleil l'après midi.
Tu roulais dans quel session? Débutant, confirmé ou expert? Moi en débutant.
memel a écrit:
Si je me souviens bien, c'est ça.

Edit: Oui c'est bien le 19 juillet que j'y suis aller. Enormément de flotte le matin, et soleil l'après midi.
Tu roulais dans quel session? Débutant, confirmé ou expert? Moi en débutant.

Débutant mais j'ai fait 1 seule cession le matin (trop de gamelles, j'ai pris peur)et trois l'après midi; j'y étais en Z; une chicane mobile comme çà t'as pas pu la rater...

Pffffffff....ça m'aurait vraiment plu.... WinkWink mais ça se goupille mal Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
J'ai appelé ce matin, et ils ne prennent, a priori pas d'inscription sur place...il fallait effectivement poster l'inscription et payer aujourd'hui max.....
sinon, ils font 3 groupes: Déb, moy, confirmés....et il y aura alternance avec la concentration tuning auto et partage du paddock....
si demain, le temps est trop moche pour rouler à carole, je verrai pour monter à croix..... Neutral

le mec a agitée le drapeaux jaune a 5m de moi , j'etait consentré a faire les frein par l'interrieur j'arrivé a + de 100 km/h , j'etait obliger de finir mon depassement
ps: en plus c'etait pedro qui c'etait arreté dans les graviers voir si y avait pas des champignons !!!!!!!!!! mdr

• Créer...