Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comme on est des Stars Micka et moi voila nos vidéos a Carole !!!

Messages recommandés

C'est pathétique !! lol! Enfin c'est au niveau des "motos" quoi pale Dommage qu'y en ai meme pas une dans les bois... Et puis aussi dommage qu'il n'y en ai pas une de THE chute ( merci Yaco No )

J'aime bien la derniere vidéo ca pete avec les gyrophares Laughing parcontre rectification : j'ai pas tappé un trottoir, c'est un terre-plein double épaisseur!

J'espere bientot les nouvelles vidéos en cross, ca va ch**r

Pas d'ma faute si j'me suis bourré dans l'herbe!! Sur la daube chinoise que j'avais ils avaient mit des pneus en bois!! ( sont c*ns ceux làdes fois Razz ) . Mais bon quand t'as une 125 neuve pour 582e frais de port compris faut pas te poser de questions What a Face

Sinon elle a bien tenu à part cassage de cale-pied, perte de mon silencieux en roulant, mon axe support moteur qui se barre, boite qui passe les vitesses 1 fois sur 2 , etc...

Bah les nouvelles vidéos manque plus que ta maison et j'fais péter le CRZ j'pense, mais j'hésite pu***n, un dirt de compète ca déchire mais c'est difficilement revendable, mais bon j'crois que j'vais la prendre et que j'suis pas pret de la revendre Twisted Evil

thebobosse alain a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
ça c'est du post et pour une fois nos deux inseparrable, sont devant l'objectif, ça rame trop chez moi, je regarderai ça plus tard

MODO POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA, et pis c'est tout Wink

le cable ihihihh vive alice !!!!! et sa b..se legendaire !!!!!! hou hou WinkWinkWinkWink

Eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, maissssssssssssssssssssssssss

Bon juste retour des choses Sad
Micka a écrit:
YACO a écrit:
Micka a écrit:
Bah parcequ'on en a une grosse et que ca gene sur un dirt

Moi j'en est 2

Moi j'veux rentrer dans le club à Ric Razz

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Entre vos superbes vidéos et vos remarques à deux boulles... j'en peu plus de rire
mdrmdrmdrmdrluikyfjthdI love youI love youjufkjrdfhrurdfhruuiuiuiuiuuiuiuiuiu

Bon c'est bon j'ai tout vue ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Alors j'y vais de mes petits commentaires:

sur la Vidéo de Yaco, super beau paysage, j'sais pas ou c'est mais c'est beau, et pis c'est tout.

On y va c'est Micka qui régale:

Alors les vautres à 2 balles que du bon cheers

Il est jolie ton casque Bleu, ça te fais une bonne tete de Vainqueur , de Winner, ça y est j'ais trouvé de C.. , tu viens manger à la maison mercredi , j'fais un dinner lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Et le blouson Ferrari Shocked t'as la desmomachin qui va avec??????????????????????????????,

faut venir avec à Carole, ça fera un sujet de discussion, je parle bien sur du blouson.

Et alors, t'as du mal avec les propulsions, le drift c'est pas en ville affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Pour finir, vos copines qui posent à la fin de chaques vidéos, faut les ramener à Carole Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en Tous les cas vous cartonnez les Gars que du bon cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersWink

Bon je tiens à préciser un truc : le casque de winner appartennait à Yaco, et on a réussi à le revendre... 100€ !!!!! What a Face ( on avait dit 10 mais le mec à mal comprit mdr )

Ok j'viendrais avec mon Ferrari la prochaine fois tongue

Et pour le drift bah c'était pas fait exprès, j'roulais à 20 à l'heure en plus à ce moment là... Mais c'était juste apres la pluie et juste devant l'usine PSA donc passage de camions, possibilité de gasoil et en plus y a 2 plaques d'égouts à cet endroit... Si tu rajoutes des pneus larges comme des pneus de brouette bah t'as gagné cheers !!! En tout je l'ai conduite 10 jours, mais c'est pas une grande perte, elle faisait du 25L/100 et avancait pas terrible...

Pour les chutes à 2 balles bah pas d'excuses à part les pneu XingXong Razz

Bon c'est bon j'ai tout vue ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Alors j'y vais de mes petits commentaires:

sur la Vidéo de Yaco, super beau paysage, j'sais pas ou c'est mais c'est beau, et pis c'est tout.

On y va c'est Micka qui régale:

Alors les vautres à 2 balles que du bon cheers

Il est jolie ton casque Bleu, ça te fais une bonne tete de Vainqueur , de Winner, ça y est j'ais trouvé de C.. , tu viens manger à la maison mercredi , j'fais un dinner lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Et le blouson Ferrari Shocked t'as la desmomachin qui va avec??????????????????????????????,

faut venir avec à Carole, ça fera un sujet de discussion, je parle bien sur du blouson.

Et alors, t'as du mal avec les propulsions, le drift c'est pas en ville affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Pour finir, vos copines qui posent à la fin de chaques vidéos, faut les ramener à Carole Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en Tous les cas vous cartonnez les Gars que du bon cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersWink

C en Bretagne !!! terrain Militaire voisin de chez ma grand mère !!!

Pas mieux chute a 2 balles (pas d'excuse des pneus) j'avez les meme et jsuis po tomber !!!
Et pour la tete de vainqueur !!! J'ai meme des tofs !!! => Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi aussi jveu bien la connaitre !!!

[quote="YACO"]

Pas mieux chute a 2 balles (pas d'excuse des pneus) j'avez les meme et jsuis po tomber !!!

Pop pop pop !!!! t'es pas tombé???? Et tu m'as pas fait tombé aussi pendant qu'on y est ???? affraid
Pierre a écrit:
heu Bruno tu nous raconteras le diner de mercredi SmileSmileSmileSmileSmile

il me faut les deux ce soir, y débatte et tout et tout, j'crois que j'vais, pas m'ennuyer mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ils ont bien la tete de l emploie ces deux la,mais sont bien sympa sur le forum et dans la vie, y connaisse pas le diner ????????
l'intello a écrit:
si y connaisse, mais là y cherche ki va avoir le 1er role???

Là c la scene de ménage !!!!! y sont trop mignons c deux là !!!!

Bas c Micka le premier role vu ke c lui ke Bruno a Invité !!!
Mais bon vous le connaissez fau le prevenir 3 mois avant pour un RDV !!! RazzRazzRazz
  • Créer...