Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR-RR 2009


Messages recommandés

CBR-1000RR 2009:






Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée : 999,8 cm3
Puissance : 130,7 kW à 12 000 tr/min
Couple : 112 Nm à 8 500 tr/min
Boîte : 6 rapports
Transmission secondaire : Chaîne
Cadre : Double poutre aluminium composite type Diamond
Suspensions AV : Fourche inversée HMAS ø 43 mm à cartouches réglable en précharge, compression et détente, débattement 120 mm.
Suspensions AR : Monoamortisseur à gaz Unit Pro-Link HMAS réglable en précharge (13 pos.), compression et détente (vis sans fin), débattement 135 mm.
Freins AV : Double disque hydraulique ø 320  4,5 mm avec étriers combinés 4 pistons, ABS et plaquettes frittées
Freins AR : Simple disque hydraulique ø 220  5 mm avec étrier combiné simple piston, ABS et plaquettes frittées
Taille pneu AV : 120/70 ZR17M/C (58W)
Taille pneu AR : 190/50 ZR17M/C (73W)
Capacité du réservoir : 17,7 litres (y compris témoin de réserve à diodes à 4 litres)
Hauteur de selle : 820 mm
Poids : Poids tous pleins faits : 210 kg
Durée de la garantie : 2 ans

Options et accessoires :

Une sélection de pièces carbone spécialement développées pour la Fireblade, y compris un garde-boue avant qui protège les tubes de fourche, un garde-boue arrière (version non ABS uniquement) qui protège l’intérieur du châssis et des protections de carters d’alternateur et d’allumage.
Un passage de roues aux coloris accordés qui protège l’amortisseur des projections (version non ABS uniquement).
Une protection de réservoir façon carbone ainsi qu’un habillage de bouchon de remplissage avec logo HRC.
Un capot de selle aux coloris accordés qui vient prendre la place de la selle passager pour renforcer l’image sportive de la CBR1000RR.
Un jeu d’adhésifs « Racing » pour le carénage et les roues.
Une bulle homologuée et rehaussée de 27,4 mm pour une image plus dynamique et une protection renforcée. L’instrumentation est également mieux protégée du soleil. Disponible en version claire ou teintée noir avec logo Honda Racing.
Un jeu de protections de carénage en nylon qui limite les risques de dommages sur les parties peintes.
Une selle pilote utilisant un élastomère spécifique (brevet Honda) pour un confort sans équivalent. Avec CBR logo et différents motifs
Une sacoche qui peut être installée sur la selle passager en cas de besoin.
Une sacoche réservoir.
Une alarme compacte AVERTO avec détecteur de mouvement, sirène et batterie. Le kit dispose d’un mode de faible consommation en veille qui protège la batterie d’une décharge totale.
Un antivol en U conçu pour prendre place dans l’espace aménagé sous la selle passager.
Une béquille de stand qui soulève la machine à partir de l’extrémité du bras oscillant pour faciliter l’entretien de la roue arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR-600RR 2009:











Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée : 599 cm3
Puissance : 88,1 kW à 13 500 tr/min
Couple : 66 Nm à 11 250 tr/min (95/1/EC)
Boîte : Multidisque en bain d’huile
Transmission secondaire : Chaîne
Cadre : Double poutre en aluminium moulé
Suspensions AV : Fourche inversée à cartouches HMAS ø 41 mm entièrement réglable, débattement 120 mm
Suspensions AR : Monoamortisseur Unit Pro-Link à réservoir séparé entièrement réglable, débattement 130 mm
Freins AV : Double disque hydraulique flottant de ø 310 x 4,5 mm avec étriers radiaux 4 pistons, ABS et plaquettes frittées
Freins AR : Simple disque hydraulique de ø 220 x 5 mm avec étrier simple piston ABS et plaquettes frittées
Taille pneu AV : 120/70 ZR17M/C (58W)
Taille pneu AR : 180/55 ZR17M/C (73W)
Capacité du réservoir : 18 litres (y compris témoin de réserve à 3,5 litres)
Hauteur de selle : 820 mm
Poids : 194 kg (AV : 99 kg ; AR : 95 kg)
Durée de la garantie : 2 ans


Options et accessoires :

Une bulle teintée à 70 % pour une image plus dynamique ainsi qu’une protection renforcée. La hauteur est identique.
Un capot de selle aux coloris accordés qui vient prendre la place de la selle passager pour renforcer l’image sportive de la CBR600RR. Facilitant l’accès à l’espace aménagé sous la selle, ce capot est équipé d’un dosseret réglable en 4 positions, d’un logo CBR en relief et de logos Honda Racing de chaque coté.
Une sélection de pièces carbone spécialement développées pour la CBR, y compris un garde-boue avant qui protège les tubes de fourche, un garde-boue arrière qui protège l’intérieur du châssis et une protection d‘échappement. Toutes ces pièces sont au standard de qualité Honda et affichent le logo Honda Racing.
Une alarme compacte avec détecteur de mouvement et sirène. Le kit dispose de 8 réglages de sensibilité et d’un mode de faible consommation en veille qui protège la batterie d’une décharge totale.
Une béquille de stand qui soulève la machine à partir de l’extrémité du bras oscillant pour faciliter l’entretien de la roue arrière.
Une protection de réservoir façon carbone ainsi qu’un habillage de bouchon de remplissage avec logo HRC. Des habillages de tableau de bord et de té supérieur sont également disponibles.
Un jeu d’adhésifs « Racing » pour le carénage et les roues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copelius a écrit:
le site des transformiste me déçoit !

comment peut on publier des photos aussi choquantes ! n'oubliez pas que y'a des gosses et même des chiens qui peuvent jeter un oeil là dessus !

mais que font les modérateurs !!! Very Happy


Voilà ce qu'ils font copelius Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO a écrit:
CBR-1000RR 2009:






Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée : 999,8 cm3
Puissance : ... blablabla .... t pour faciliter l’entretien de la roue arrière.


Pas mal l'autocollant Bibendum, alors qu'elle est chaussée en Bridgeston.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'avais po vu que y'a l'ABS !

si ça c'est po de l'aseptisation de sportivité !! bientôt l'antipatinage et le guidage electronique pour pas sortir de la trajectoire !!

et pour le modèle 2019 y'aura plus qu'a programmer le temps au tour et le brelon fera tout ! génial... va y en avoir des païlotes en herbe en dessous des 1'00...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copelius a écrit:
tiens j'avais po vu que y'a l'ABS !

si ça c'est po de l'aseptisation de sportivité !! bientôt l'antipatinage et le guidage electronique pour pas sortir de la trajectoire !!

et pour le modèle 2019 y'aura plus qu'a programmer le temps au tour et le brelon fera tout ! génial... va y en avoir des païlotes en herbe en dessous des 1'00...


Bas y du vraie la dedans, y a plus de plaisir, c est les motos de routes pour loppettes quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...