Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau des Chrono !!!


Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="bruno alias VAMPIRUS"]euh là c'est la mer... j'suis entrain de sombrer Shocked

Pourquoi tu pensais être dans la lumière... Moi je trouve ça pas mal tes chronos, avec une Suz de bientôt 8ans d'age.. attend encore un peu comme le vin, cela devrais s'améliorer.................................pour les autres. LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Qualif'"]

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
euh là c'est la mer... j'suis entrain de sombrer Shocked

Pourquoi tu pensais être dans la lumière... Moi je trouve ça pas mal tes chronos, avec une Suz de bientôt 8ans d'age.. attend encore un peu comme le vin, cela devrais s'améliorer.................................pour les autres. LaughingLaughing



pas mieux Winkmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon revoila du challenge...le 1'04"2 de bambuck il va falloir s'motiver sérieusement...et réunir toutes les conditions :

pas fatigué, un peu arr neuf, 15°c, temps ensoleillé, une combi qui sera pas trop serré, un casque avec un bon champ de vision, plaquettes neuves mais rodées, pas trop d'essence dans le réservoir,un redbull 30 mn avant et attendre 18h30 pour avoir pas trop de monde en piste...ouf!!!!

Bon on verra ça...!!! dh

a+

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

bon revoila du challenge...le 1'04"2 de bambuck il va falloir s'motiver sérieusement...et réunir toutes les conditions :

pas fatigué, un peu arr neuf, 15°c, temps ensoleillé, une combi qui sera pas trop serré, un casque avec un bon champ de vision, plaquettes neuves mais rodées, pas trop d'essence dans le réservoir,un redbull 30 mn avant et attendre 18h30 pour avoir pas trop de monde en piste...ouf!!!!

Bon on verra ça...!!! dh

a+

Blade



allez juste une formalité pour toi RV, tu vas nous en péter une quand meme en 1'03, meme 99, mais tu vas voir il va s'affiché ce Numéro Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Qualif'"]

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
euh là c'est la mer... j'suis entrain de sombrer Shocked

Pourquoi tu pensais être dans la lumière... Moi je trouve ça pas mal tes chronos, avec une Suz de bientôt 8ans d'age.. attend encore un peu comme le vin, cela devrais s'améliorer.................................pour les autres. LaughingLaughing


Plus que deux ans et il roule en AFAMAC... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
cool merci memel par contre on se dit avec le frangin que des chronos son pas confirmé par alfano sur le tableau Wink

je f la liste et a toi de virer c traitre !!!!!!!!!!!

OK, fais moi ta liste.
Il y a que all qui restera dans le tableau, parce que chrono pris en bord de piste par quelq'un qui sait faire (je sais plus qui d'ailleurs), et parce que c'est all Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
thebobosse alain a écrit:
cool merci memel par contre on se dit avec le frangin que des chronos son pas confirmé par alfano sur le tableau Wink

je f la liste et a toi de virer c traitre !!!!!!!!!!!

OK, fais moi ta liste.
Il y a que all qui restera dans le tableau, parce que chrono pris en bord de piste par quelq'un qui sait faire (je sais plus qui d'ailleurs), et parce que c'est all Embarassed


Par PNB avec un Téléphone portable (Nokia 5310) !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
l'intello a écrit:
ho lala dieuxxxxxxxxxxxxxx est loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



c normal peut pas trop ridiculisé les gas sinon ils boudes !!!!!! SuspectSuspectgeekgeekgeeklol!

Je vais finir par bouder aussi si tu me files pas la liste des gens à supprimer Wink .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok voila grand chef du tableau Wink

chrono non officiel photo d'alfano a l'appuit

fifiltd2c
toutoubull

la je suis casi sur qu'il n'y a pas de photo alfano

je cherche pour le reste

bien sur pi etre que je me trompe , si quelqu'un vois d'autre non valide car pas d'alafano merci de rajouter les pseudo
se tableau doit etre en ordre et fiable bande de nains tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...