Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau des Chrono !!!


Messages recommandés

memel a écrit:
toutoubull a écrit:
Twisted EvilTwisted Evil il va changer ce tableau

dés que j' ai mon 10r CoolCool

Tu descend à la 30eme place? Juste derrière tu sais qui?


Mdr impossible quand je serais en vert.

rien qu' a l' acceleration et en pointe je reprend 1 seconde sur 1 tour avec une mchine magifique et efficace comme un 10R
tu connais pas le proverbe ?

LE 10R c' est plus fort que toi
r
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres tres bientot Twisted EvilTwisted Evil

mais j' attend ma licence qui sera certainement plus longue a arriver

ca me laissera le temps de lui mettre des nouveaux etriers, des news polys et une tite peinture.

mais comme on dit plus c 'est long plus c' est bon

en + j' aurais beaucoup moins peur de la foutre a terre geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Ptit Stef a écrit:
hihihihihi... oui la réalité j'vais me la prendre en pleine face.... tiens j'me demande si je vais pas continuer à compter dans ma tête moi ???????? Wink


y'a pas que la vérité !!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil la défaite aussi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesgeekgeekgeekgeek



Ah c'est bon ça,

faut que je me bouge, j'ai pas envie de sortir du top ten palepalepalepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoubull a écrit:
tres tres bientot Twisted EvilTwisted Evil

mais j' attend ma licence qui sera certainement plus longue a arriver

ca me laissera le temps de lui mettre des nouveaux etriers, des news polys et une tite peinture.

mais comme on dit plus c 'est long plus c' est bon

en + j' aurais beaucoup moins peur de la foutre a terre geek



pourquoi faire tout ça scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch



Vue qu'on va t'écraser toi et taz poubelle à roulette Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
toutoubull a écrit:
tres tres bientot Twisted EvilTwisted Evil

mais j' attend ma licence qui sera certainement plus longue a arriver

ca me laissera le temps de lui mettre des nouveaux etriers, des news polys et une tite peinture.

mais comme on dit plus c 'est long plus c' est bon

en + j' aurais beaucoup moins peur de la foutre a terre geek



pourquoi faire tout ça scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch



Vue qu'on va t'écraser toi et taz poubelle à roulette Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Poster pour poster c' est pas mon truc

On en reparlera sur la piste

Moi

toi No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Eh ben j'vois pas mon chrono en 1'03'' ????????.... on ne me croit pas ?
ppppppppffffffffffffffffffff..... inadmissible ! Mad

PS : Blade tu pourrais me préter une photo avec un bon chrono... que j'puisse apparaître dans le tableau... Merci


Tiens j'ai celui là qui traine...lol!!! chuuuut faut l'dire à personne...!! Very HappyVery Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai tourner regulier en 1"13"00 / 1"13"50 et j'ai fait 4/5 tours a ces trousse est c'est descendu j'ai meme un 1"12"76 , j'y es etait 4 fois en dessous des 1"13"00 surment les 4 tour derriere lulu !!!!!

condition ideal et pas beaucoup de monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci memel , mes la semaine c'est carement mieux , y a pas grand monde , tu trouve un lievre et tu tombe tes chronos , c'etait trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( une grosse frayeur a la reaceleration a golf ) glisse + fini sur le vibreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement je suis pas tomber mes c'etait chaud !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuck 51 a écrit:
merci memel , mes la semaine c'est carement mieux , y a pas grand monde , tu trouve un lievre et tu tombe tes chronos , c'etait trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( une grosse frayeur a la reaceleration a golf ) glisse + fini sur le vibreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement je suis pas tomber mes c'etait chaud !!!!!!!!



scratchscratchscratchscratchscratchscratch Lucien, il est plutot taillé façon Levrier que Lievre NON? lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Et Môssieu Memel... j'ai une photo en 1'06"" j'peux être dans le tableau avec une yahamama ??????????????? j'ai même un témoin c'est Blade !

NON!! Ca te placerai sur le podium, ce qui est impossible en YAM

Je sais qu'il y a une yam sur le podium, mais comme j'ai pas le chrono de tout le monde, c'est que temporaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KWAAAAAAAAAA ????? j'viens d'apprendre que je me traine la bi....... en 2'00 et que j'ai meme pas le droit de rouler en session fille ....

bon j'ai pas d'alfano, mais les meilleurs chronos qu'on ma donné c'est 1'17 ( du bord dla piste ) et pis c un K2 mon ti gex , le vexe pas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut donner ses chronos sur seulement les petits circuits ou aussi sur les grands !!!

Carole : 1'04''9 (2006)
Dijon : 1'25''8 (2006)
Ledenon : 1'30'1 (2007)
Pau : 1'25''4 (2008)
Le vigeant : 1'50''2 (2006)
Albi : 1'25''8 (2005)
Magny cours : 1'50'2 (2006)

A plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...