Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau des Chrono !!!


Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualif' a écrit:
Il faut donner ses chronos sur seulement les petits circuits ou aussi sur les grands !!!

Carole : 1'04''9 (2006)
Dijon : 1'25''8 (2006)
Ledenon : 1'30'1 (2007)
Pau : 1'25''4 (2008)
Le vigeant : 1'50''2 (2006)
Albi : 1'25''8 (2005)
Magny cours : 1'50'2 (2006)

A plus.


Blade garde la tete !!! Met bo Chrono !!!

Ya des colonne de libre donc Memel vas mettre tes new circuit dedans c prevu pour !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO a écrit:
Qualif' a écrit:
Il faut donner ses chronos sur seulement les petits circuits ou aussi sur les grands !!!

Carole : 1'04''9 (2006)
Dijon : 1'25''8 (2006)
Ledenon : 1'30'1 (2007)
Pau : 1'25''4 (2008)
Le vigeant : 1'50''2 (2006)
Albi : 1'25''8 (2005)
Magny cours : 1'50'2 (2006)

A plus.


Blade garde la tete !!! Met bo Chrono !!!

Ya des colonne de libre donc Memel vas mettre tes new circuit dedans c prevu pour !!!

Ce sera fait demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
surement pas !!! ihihi meme a poil pas de preference pour all LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


c alfano et pis c tout !!!!!!!!!!!!!!


c'est mort j'en aurai jamais ..... j'ai pas 200 euros a mettre dans un chrono qui me donnera des temps pourrave Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
surement pas !!! ihihi meme a poil pas de preference pour all LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


c alfano et pis c tout !!!!!!!!!!!!!!


c'est mort j'en aurai jamais ..... j'ai pas 200 euros a mettre dans un chrono qui me donnera des temps pourrave Sad

C'est peut etre le moment d'en parlé à ton entourage, Noël approche à grand pas. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Avant de proposer la même chose dans les annonces de ventes. Par l'intermédiaire de mon partenaires, je vous propose des chronos Starlane Neuf à prix compétitifs.

Starlane basic magnétique (équivalent à alfano mais plus petit) : Px : 165€ ttc Utilisable comme l'alfano uniquement sur des pistes munies de lignes magnétiques.

Starlane GPS : munis d'un point GPS programmable très simplement pour chaque circuit (piste / cross/ supermot). De nombreux avantage puisque plus necessité de lignes magnetiques de cordons et capteur qui s'endommages et possibilité d'avoir ses chronos partout (le mans, circuits étrangers, supermot etc...) Px : 270€ ttc

A votre dispo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
mais les slicks ne changent rien à la performance, mis à part de des Ntec basse pression ou du 16''5.

les chronos avec des structurés sont identiques, c'est l'usure qui change!! Neutral


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
tout s' ecroule autour de moi!!!!!!!!!!!!!!
quesque je viens de lire!!!!!
mes investissements, de slips Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
que vais-je faire!!! me les foutre dans l' c..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Il faut donner ses chronos sur seulement les petits circuits ou aussi sur les grands !!!

Carole : 1'04''9 (2006)
Dijon : 1'25''8 (2006)
Ledenon : 1'30'1 (2007)
Pau : 1'25''4 (2008)
Le vigeant : 1'50''2 (2006)
Albi : 1'25''8 (2005)
Magny cours : 1'50'2 (2006)

A plus.


dis donc tt cho en 2006 toi...!!! Very Happy

Oh ils commencent à me mettre la pression qualif et yann...bravo yann bo chrono...je savais pas que ct ton meilleur...

Bon pour faire plaisir à qualif j donne mon chrono sur les "vrais circuits" :

le vigeant : 1'51"2 ( 2008 nouveau tracé )
magny cours : 1'53"5 un de mes objectifs pour 2009 car que des roulages avec pirelli days donc pas assez...!!! tu me montreras les traj qualif...

Allez salut...

Laughing RV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je suis sorti du top 10 Sad

Drummers, prochaine sortie sur Carole, je te passe devant mdr


lol, ca risque de pas tarder vu que moi j'aime pas ce circuit, j'y suis de moins en moins à l'aise donc c'est vraiment pas ma priorité d'améliorer sur ce circuit en 2009 sauf si j'ai une course imposée Wink

Bon courage pour péter mon top chrono mdr

je rajoute par contre mon chrono du Vigeant car il est davantage présentable : 1'53"8 (nouveau tracé en 2008)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memel a écrit:
Non, elle a pas d'Alfano.
J'ai décidé que seule les filles pouvaient donner leur chronos pris au bord de piste.
Pour les Mecs, c'est alfano (ou similaire) avec photo obligatoire pour certains.


Je m'sents pas du tout concerné...hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
MEMEL beuvarde et ECUYER c' esr le meme bo..el...
beuvarde c' est l' village!!! ECUYER non du circuit... hihihihihi
rajoute FOLEMBRAY (circuit) 58s 70je crois??????
sinon mes temps tu les trouvera dans titre: MES CHRONOS / chronos a BEUVARDE circuit ECUYER... MERKI D' AVANCE

T'as raison ma couil*e!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memel a écrit:
Donc All, si tu connais ton temps, je te mets à jour dans le tableau.


Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ch'ui une fille ( me sort pas que comme j'ai pas le droit a la série fille j'en suis pas une .... Razz )
En Gex Srad 2000 ou K2 = 1'17 ( je connais pas les poussieres )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memel a écrit:
Non, elle a pas d'Alfano.
J'ai décidé que seule les filles pouvaient donner leur chronos pris au bord de piste.
Pour les Mecs, c'est alfano (ou similaire) avec photo obligatoire pour certains.


me sent pas viser aussi !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous, mais les deux circuits ultimes en France sont dijon et ledenon !! Indispensable dans une vie de pistard, alors quand en plus tu y fait des courses de 8h c'est le top.... Par contre pour les photos, c'est mort tellement les dénivelés sont importants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bravo à tous, mais les deux circuits ultimes en France sont dijon et ledenon !! Indispensable dans une vie de pistard, alors quand en plus tu y fait des courses de 8h c'est le top.... Par contre pour les photos, c'est mort tellement les dénivelés sont importants.


ça c'est bien vrai ! je vais enfin poser mes roues à Lédenon en 2009, j'en entends tellement parler. Pour Dijon, on pourrait rajouter une colonne effectivement car le circuit est magnifique (et m'a valu une fracture cette année Laughing ) mais je suis pas rancunier ! Mon chrono à Dijon 1'31"5 avec mon 600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo drummers pour ton chrono sur dijon, car les 600 ne sont favorisés avec la ligne droite et les remontées.

Pour Ledenon, après l'appréhension, la peur des premiers roulages , c'est MAGIQUE... mais pour beaucoup c'est soit la l'amour (pour moi) soit la haine (pour une majorité).

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...