Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau des Chrono !!!

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
moi je dit c chrono tout a fait respectable et en 11 tu commence a te fair plaisir !!!!!!! mais bon moi c 09

hihi bien sur que je me fais plaisir, et je ne desespere pas à passer en 1'10, peut etre pas pour cette fin de saison mais ca va venir !
Félicitation a toi pour le 09 !
  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
merci memel !!!!! cheerscheerscheerscheers

comment chsuis bien devant 3 poireaux ihihihihihihiih

Moi je suis super bien devant 4 poireaux Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

Moi je me sens pas mal non plus derrière 29 poireaux.
transformiste77 a écrit:
memel a écrit:

Moi je suis super bien devant 4 poireaux Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

faut que je consulte... je sais plus ou j' en suis Neutral

c simple tres loin !!!!!!!!!!!!!! tonguetonguetonguetonguetonguetongue
transformiste77 a écrit:
memel a écrit:

faut que je consulte... je sais plus ou j' en suis Neutral

c simple tres loin !!!!!!!!!!!!!! tonguetonguetonguetonguetonguetongue

au bout de plus 3 piges derriere tu peux enfin passer.. un p' tit peu devant rtujrtujrtuj
Tellement sous pression des progrès des transformites, que j'ai pas pu m'empécher de m'envoler dès le premier virage.. une chute toutes les 3 ans c'est encore trop, mais pas être capable de boucler le tour de chauffe en 1'08'' c'est la loose!!!

Bravo pour vos progrès, reste l'hiver pour réparer le bonhomme car c'est pas le top physiquement...

Gaz à tous.
Pour la chute, pas compris mais les 4 jours et 3 nuits de la moto dans le camion y ont certainement contribué. C'est ainsi et prenez soin de vous, pendant mon absence et descendez moi ces chronos, c'est largement à votre portée.

Gaz à tous..
All23 a écrit:
beuck 51 a écrit:
tu monteras derriere moi !!!!!!!!!!!!

pigpigpig je suis sûr que tu penses "tu monteras sur moi" RazzLaughingLaughingLaughing

ou c'est Beuck qui montrera derriere mwa RazzEmbarassed

Pkoi tu veut ki montre derriere toi ??? SuspectSuspectSuspect

Ta des casserole ki traine derriere toi ???
Memel a écrit:
beuck 51 a écrit:
t'en que moi j'ai du plaisir , tu sais le reste je m'en balance pas mal

Egoiste!
Ca me ferais quand même chi*r d'avoir tout ça dans le froc. C'est pas ce qui sert le plus.

+1 t'as entierment raison , hheeeeuuuuu je blagué au dessus memel , je suis pas egoiste !!!!!

• Créer...