Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau des Chrono !!!

Messages recommandés

• Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
PI J' crois bien, que VAMPIRUS il a fait nuit blanche au dessus d' la bouteille avec FIFI BRIN D' ACIER mpmpmpmuiuiuiuiudhrtuj

Alors vive le faux rhum
ça doit etre beau

de rien alors les fesses pas trop rouge lol!lol!lol!lol!lol!

j' ai la marque des chicos sur l' c.l!!!!
a voir si BRUNO a toujours ces dents mdrmdrmdr
Qualif' a écrit:
Si si, je confirme je suis passé hier une petite heure pour prendre la température, et je confirme des pilotes en balade autour des 1'09'' et 1'14'' il y en avait plein... D'ailleurs parti au bout de 30' tellement chi*nt . Sleep

Et sinon ca va les chevilles ?

Les chevilles, c'est OK, par contre l'épaule et les côtes c'est moins bien... Mais sympa de te soucier de ma santé...

Perso, j'y retourne pour le second roulage de junior, peut-être avec une pendule sous les 1'55'' !!! Alors tu vois la balade dans la famille ont connais. Laughing

Qualif' a écrit:
Les chevilles, c'est OK, par contre l'épaule et les côtes c'est moins bien... Mais sympa de te soucier de ma santé...

Perso, j'y retourne pour le second roulage de junior, peut-être avec une pendule sous les 1'55'' !!! Alors tu vois la balade dans la famille ont connais. Laughing

Je ne suis pas sur que c'etait ça.
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:

Je ne suis pas sur que c'etait ça.

Laughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je crois que vous pouvez mettre à jour les chronos de notre maître Transformiste77, 1'08"34 aujourd'hui Cool

bravo les gars, ça commence à envoyer du gaz...!!! 1'08 ça commence à etre un beau rythme...et belle progressions en quelques temps...allez continuez de bosser ça va descendre... LaughingLaughing

a+

RV
BLADE919 a écrit:
Je crois que vous pouvez mettre à jour les chronos de notre maître Transformiste77, 1'08"34 aujourd'hui Cool

bravo les gars, ça commence à envoyer du gaz...!!! 1'08 ça commence à etre un beau rythme...et belle progressions en quelques temps...allez continuez de bosser ça va descendre... LaughingLaughing

a+

RV

Blade t'es notre Champion, en plus nous on t'as vue en 2005 chercher les 09 régul et aujourd'hui t'es le premier du tableau ça nous laisse reveur Wink
Memel a écrit:

J'attends que l'interessé, me le demande, gentiment.

9a c'est bien dis , et ça m'arrange ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih

Ps: pour All c'est 1'24 Wink pris du bord de piste par p'tit Stef etça, ça compte
BLADE919 a écrit:

a+

RV

salut Very Happy et merci HERVE Wink mais y a encore du boulot Shocked mais surtout y a la motivation Twisted Evil
transformiste77 a écrit:
Memel a écrit:

j_ 7 oui mon moumoulle Razz je te fais ma demande... Very HappyVery HappyVery Happy merki d' avance

???
Memel a écrit:
transformiste77 a écrit:
Memel a écrit:

j_ 7 oui mon moumoulle Razz je te fais ma demande... Very HappyVery HappyVery Happy merki d' avance

???

s' il te plait Very Happy MOUMOULLE peux tu corrigé mon chrono merki d' avance Wink
Bon les gars je mets vos chronos ainsi que celui de All, demain.
Car mon PC, sur lequel est enregistré le fichier est au boulot (chez mon client, j'ai pas encore accès au net)
Demain, je récupère le fichier et je mets tout ça à jour.

• Créer...