Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau des Chrono !!!

Messages recommandés

franck a écrit:
salut voila mon chrono ridicule a carole du a une année emputé par un permis qui a passé tout l été à la prefecture donc pas de roulage
fait chi*r.......
si je pouvais au moin rentré dans le tableau sa serai cool merci

objectif 2009=1:09

Bien sur que tu peux rentrer dans le tableau, y a pas de raison:

• Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ric4fm a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
bipbip dans le top ten fdghj

Merci Smile

Objectif avant juin 2009, 1'06 Smile

Préviens nous avant de prendre la piste (pas en loosdé) pour qu'on puisse graver l'instant ...

LaughingLaughing La fois où j'y ai fait mon 1'07"70, j'étais au bureau et déjà énervé (réunion de 9h à 12h). Sortie de réunion, je me dis y'a pas moyen, je me taille ! Direction le circuit... c'était pas prévu.

Mais pour l'année prochaine, la moto ça sera licence+poly+slicks, ca sera donc un peu plus dur pour venir à l'arrache (et oui il faudra forcément que je l'amène sur plateau...).

Par contre, contrairement à cette année, j'essaierai de faire des journées de roulage (jamais fait...).

Car quand je vois comment certains ont progressé le 20 septembre, ca donne envie RazzCool
bruno alias VAMPIRUS a écrit:

Car quand je vois comment certains ont progressé le 20 septembre, ca donne envie RazzCool

on n'a pas progresser, on juste laissé parler notre tallent

Ben justement, il faudrait qu'un jour je fasse ce genre de journée pour enfin dévoiler mon talent LaughingCool

aiaiaie! pale
vous aite balaise les mec!! vous avez des bon crono . Shocked
pour l'instan sa va avec mon 125 je fait 1,12,300 a carole et 1,41,300 a ledenon comme meilleur crono... (j'arrive encor a en gratter quelque un xD. Twisted EvilLaughing
mais m'intenan faudrai que je refasse au moin le meme avec mon nouveau YAMAHA R6... LaughingLaughingLaughingSuspect sa va etre dur dur le comencemen chez les grand pale

ben j'ai fini 3eme Very Happy
jusqu'a la dernière course je pouvai etre champion de france mais a la dernière au éssai libre j'ai voulu tenté un truc (qui aurai du passé Mad j'avai le coude par terre et tout.un vrai bonheur... Razz ) mais jme suis méchamen votré. silent en plus y a mon pere qui a tout filmé --' donc du coup j'étai pas trop en état pour tenté le podium xD donc voila ^^ sa fait trois au final.

marius52 a écrit:
jusqu'a la dernière course je pouvai etre champion de france mais a la dernière au éssai libre j'ai voulu tenté un truc (qui aurai du passé Mad j'avai le coude par terre et tout.un vrai bonheur... Razz ) mais jme suis méchamen votré. silent en plus y a mon pere qui a tout filmé --' donc du coup j'étai pas trop en état pour tenté le podium xD donc voila ^^ sa fait trois au final.

bah c'est super bien quand meme

euhhhhhhhhhhhhh, c'est possible que tu nous mettes ta vautre en ligne Rolling Eyes

mdrr!! je le savai! xD
ben... j'aimerai bien mais je sais pas trop si je vais y arrivé parce que je sais pas pourquoi mais les site internet on du mal a accepter mes vidéo Suspect et puis aussi j'atten que mon pere me repasse tout les film il arrete plus de les regardé Shocked

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
marius52 a écrit:

bah c'est super bien quand meme

euhhhhhhhhhhhhh, c'est possible que tu nous mettes ta vautre en ligne Rolling Eyes

oui pas mieux ça peut etre sympa a voir tout ça

mdr!! trop fort lol ben. déja j'ai récupéré le film Razz m'intenan faut que j'arrive a metre la vidéo sur internet sur peut etre youtube je pense mais la vidéo est longue et je sais pas commen prendre sellemen la chute scratch faut que j'arrive a la metre si non je sens que sa va fair des déssu lol!mdr

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Ptit Stef a écrit:
Oh bah oui y s'inquiéte notre DieuX... c'est pour imprimer un exemplaire avant que tout le monde roule et qu'il finisse en bas du classement.... niark niark niark.... pirat

Bin oui! sont un peu mazo !! ceux là!

prenne leur pied a se voir tout en bas du tableau scratchscratchscratchscratch

bizar heu !!

MAIS C TROP DROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptit Stef a écrit:
... on tous d'accord... c'est quand que tu roules Boulette ???????... juste pour info...

Oui ! Histoire qu'un photographe nous ramène un bon zoom pour bien étudier le déchanché Cool

Y'a pas de déhanché Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Tout dans l'axe... rien ne dépasse Crying or Very sad
Ric4fm a écrit:
Ptit Stef a écrit:
... on tous d'accord... c'est quand que tu roules Boulette ???????... juste pour info...

Oui ! Histoire qu'un photographe nous ramène un bon zoom pour bien étudier le déchanché Cool

Si j'avais vu une photo ou ça dépassait un peu Smile
Ric4fm a écrit:
Ptit Stef a écrit:

Un tout p'tit peu alors !!! de profil ??? Rolling Eyes
Ric4fm a écrit:
Ric4fm a écrit:
Ptit Stef a écrit:

Un tout p'tit peu alors !!! de profil ??? Rolling Eyes

Non après recherches, j'ai du halluciner.... je ne retrouve pas EmbarassedSuspect

• Créer...