Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau des Chrono !!!

Messages recommandés

• Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualif' a écrit:
Si tu veux du déhanché, tu prend les photos de fifi GP, pour déhancher il est champion pour le reste il ce traine la ..te. mais on l'aime bien quand même. Razz

C'est moins sexy fifi en string sur une moto... Et puis faut conseiller ces demoiselles... sur les positions à avoir sur les motos... un peu de galanterie quand même !
Ptit Stef a écrit:
Ric4fm a écrit:
KARADOC a écrit:
Mélissa & Mélissa sont dans le Post de Beurck => " Une idée ??????????

Expliques STP SuspectSuspectSuspect

Euh... 2 Mélissa valent mieux qu'une... Question

NON je parler des Mélissa une en R6 et lotre en Quad Kawa !!!

Jvous retrouve le post et vous mais le liens desuite !!!
Qualif' a écrit:
Ric4fm a écrit:
Une mise à jour....

Et le 22 on rebat les cartes Twisted Evil

Le 22, les paillotes à Carole, les pilotes à Ledenon Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Comme ça pas d'erreur possible ...
n'empèche que je sais pas où sera le spectacle mais ... les paillotes ont une chance de bien figurés tongue
YACO-BIG a écrit:
Et ou seront toutes les Femme des Pilotes/Paillotes ???

Tu connais pas la mienne NoNoNo
Sinon tu demanderais pas pale et t'aurais déjà un balais dans la main à la place du poil qui te sers de canne Twisted Evil
Ric4fm a écrit:
Qualif' a écrit:
Ric4fm a écrit:
Une mise à jour....

Le 22, les paillotes à Carole, les pilotes à Ledenon Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

n'empèche que je sais pas où sera le spectacle mais ... les paillotes ont une chance de bien figurés tongue

Va rouler à Ledenon une fois, et tente d'approcher le 1'30'' et tu verras où est le spectacle, le vrai !!! Very Happy
Qualif' a écrit:
Ric4fm a écrit:
Qualif' a écrit:
Ric4fm a écrit:
Une mise à jour....

Va rouler à Ledenon une fois, et tente d'approcher le 1'30'' et tu verras où est le spectacle, le vrai !!! Very Happy

ça y'es t'as le melon ..... pale
Ric4fm a écrit:
YACO-BIG a écrit:
Et ou seront toutes les Femme des Pilotes/Paillotes ???

Tu connais pas la mienne NoNoNo
Sinon tu demanderais pas pale et t'aurais déjà un balais dans la main à la place du poil qui te sers de canne Twisted Evil

mdr

ça y'es t'as le melon ..... pale[/quote]

Si tu veux, mais Ledenon est un monument en france.. de par sa complexité et son dénivelé.. la barrière des 1'30" que bcp souhaites passée comme les 1'03" à Carole ou 1'44" au vigeant.. Pour avoir le Melon il faut y parvenir.. et ce n'est pas mon cas et certainement jamais.. Y a encore du boulot et bcp !! affraid

Qualif' a écrit:
ça y'es t'as le melon ..... pale

Si tu veux, mais Ledenon est un monument en france.. de par sa complexité et son dénivelé.. la barrière des 1'30" que bcp souhaites passée comme les 1'03" à Carole ou 1'44" au vigeant.. Pour avoir le Melon il faut y parvenir.. et ce n'est pas mon cas et certainement jamais.. Y a encore du boulot et bcp !! affraid[/quote]

Tu nous as fait peur affraid

Bon retour sur terre uiuiuiuiu

Je mettrais la mise à jour (pour michel) quand il y a d'autres modifs ou des nouveaux.
D'ailleurs pour les nouveaux, le chrono n'est validé qu'avec photo de l'alphano, et rien d'autre (sauf pour all, et les filles en générale si chrono pris en bord de piste par quelqu'un qui sait faire).
Et pas question de dire que je fais du favoritisme envers la gente féminine du Fofo. Dieu a dit que tout les hommes seront égaux entre eux, il a pas parlé des femmes. Wink
marius52 a écrit:

Re: Tableau des Chrono !!!

marius52 a écrit:ouai ouai ! pas mal 1.13 !! Very Happy

votre regis Shocked
ouai ouai me suis manger mais bon. la prochaine sorti j'attend bobos et toi sur la piste et on va rigolé!!! Laughing Laughing Laughing enfin si jme mange pas encor X_x

(non non c'est pas un deffi clown )

Message par thebobosse alain Hier à 21:48
ouai c bon sa rdv le 22

eum.. chai po si la moto sera prete le 22 mais si oui c'est avec un grand plaisir surtout qu'apres j'ai ma 1ere course au mans en 600 !!! Very HappyVery HappyVery Happy[flash][/flash]

• Créer...