Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COMMENT TOUS DECHIRER!!!!!!!!!!!! SAMEDI 25 &DIMANCHE 26 OCTOBRE 2008

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptit Stef a écrit:
Demain au circuit à 8h30 pétante... non mais !

moi je dort la bas et pis c tout !! avec la meule sous la couette pour bien voir les couleurs Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

et apres je vous colle votre race avec ma tueuse de chronos !!!!!!!!!!!!!!

et la je me reveille avec le kiki tout dure et une carte d'europe dans les dras LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
All23 a écrit:
On va etre trop nombreux !!!!

j'essai d'arrivé avant 13h Smile

Viens comme nous à 11h30 ! cheers

ze peux pas SadSadSad
ze suis en cours d'entraineur de hand de 9h a 11h a st maur ..... et NAN j'y vé pas en combie cuir !!!!!
All23 a écrit:
All23 a écrit:
On va etre trop nombreux !!!!

j'essai d'arrivé avant 13h Smile

Viens comme nous à 11h30 ! cheers

ze peux pas SadSadSad
ze suis en cours d'entraineur de hand de 9h a 11h a st maur ..... et NAN j'y vé pas en combie cuir !!!!!

On en demandait pas tant ! Juste un string sur toi ça nous va très bien cheers
lucien a écrit:
et les filles si vous avez peur restez sous votre couette demain car ca va c;;er pigpig

AHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MEGA CHAUD FEU PATATE..... j'ai pris encore la bécane pour rentrer du taf.... c'est la folie comment ca tire fort avec ma new couronne et le pignon Twisted EvilTwisted Evil

Demain, objectif 1'08"50.... JE VAIS TOUT DONNER .... la chute ne me fait pas peur... je vais enlever les éléments qui craignent ce soir, mettre du scotch sur le cadre, virer les rétros.

J'ai tout mes carénages rayées, mon réservoir de piste rayé, la bulle refixé au scotch.

J'ai hate d'etre a demain bordel de c.l What a FaceWhat a FaceWhat a Facealien
lucien a écrit:
et les filles si vous avez peur restez sous votre couette demain car ca va c;;er pigpig

AHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MEGA CHAUD FEU PATATE..... j'ai pris encore la bécane pour rentrer du taf.... c'est la folie comment ca tire fort avec ma new couronne et le pignon Twisted EvilTwisted Evil

Demain, objectif 1'08"50.... JE VAIS TOUT DONNER .... la chute ne me fait pas peur... je vais enlever les éléments qui craignent ce soir, mettre du scotch sur le cadre, virer les rétros.

J'ai tout mes carénages rayées, mon réservoir de piste rayé, la bulle refixé au scotch.

mdr cet homme est devenu taré rendeer

t es chaud toi mister Bip bip !!!!!

C est bon cela
ne bois pas trop red bull car c est l erection assurée pour toute la nuit( donc tu ne pourras dormir que sur le dos) et demain sur ton gex ton reservoir va te gêner

alors fais pas le con

Micka a écrit:
fredo a écrit:
Moi j'ai une question
demain si je prend en photos VAMPIRUS de 3/4 arriere je peut jouer pour le defi du moi en photo Question

Bah non, regare le sondage à droite : d'apres les membres c'est pas une femme !

Si bruno met un String par dessus la combie c valide ?
All23 a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Moi j'ai une question
demain si je prend en photos VAMPIRUS de 3/4 arriere je peut jouer pour le defi du moi en photo Question

Moi je pari que Bruno nous met un sting demain ( si une fille a ca a preter), c est marrant mais je le sens bien le coup, y va pas ce degonfler quand meme rtujrtujrtujrtuj
All23 a écrit:
R1teamgazadonf77 a écrit:
mais comment tu fais pour avoir personne sous la couette avec toi!!!!

Heuuu .... ze sais pas SadSad

J'espere qu'on va te revoir tres vite a carole Smile
soigne toi bien en tout cas Smile ( et le R1 aussi )

au bas pour le R1 lui il est deja retabli , reste plus que moi !!!!!!j'espere etre de retour sur carole pour le mois prochain!!!!
Pierre a écrit:
All23 a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Moi j'ai une question

Moi je pari que Bruno nous met un sting demain ( si une fille a ca a preter), c est marrant mais je le sens bien le coup, y va pas ce degonfler quand meme rtujrtujrtujrtuj

trop facile sa ! tu lui dit cape ou pas cape et op il est a poil LaughingLaughingLaughing
Micka a écrit:
lucien a écrit:

mdr cet homme est devenu taré rendeer

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rétro démonté, cale pied passager démonté, caches réservoir plastiques démontés, clignos démontés, désalimentation du phare.... la moto est parée à tout donner demain Twisted EvilTwisted Evil

Par contre, je n'ai plus de scotch américain MadMad Je vais en acheter demain matin pour couvrir les feux avant et arrière...

CA VA CHIIIIIIIIIIIIIIIII................RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lucien a écrit:

C est bon cela
ne bois pas trop red bull car c est l erection assurée pour toute la nuit( donc tu ne pourras dormir que sur le dos) et demain sur ton gex ton reservoir va te gêner

alors fais pas le con

Je vais vider la poche ce soir... ca ira moins fort sur l'érection demain Razz
Pierre a écrit:
All23 a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Moi j'ai une question

Pourquoi lui préter un string ??? Tu connais mal Bruno toi... ca lui arrive d'en porter LaughingLaughingpig
lucien a écrit:

C est bon cela

alors fais pas le con

Je vais vider la poche ce soir... ca ira moins fort sur l'érection demain Razz

Alors là c'est d'un beau loyli tu passeras le bonsoir à Madame Mad de pig
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
Moi j'ai une question

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Bon allez j'vais essayer de m'appliquer dans mes déhanchés, j'me suis entrainé cette nuit avec l'Intello WinkWinkWink

Cherhce pas VAMPIRUS defois j'ai le cerveau qui pete un cable cyclops
Pierre a écrit:
All23 a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Moi j'ai une question

tu vas voire si j'suis un dégonflé affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Yep piles à bloc, cartes mémoires open apn prêt ^^
Je suis prête alors surtout ne soyez pas sages et épatez nous !!!!!!!!
Transformiste d'un jour, transformiste toujours ^^

CA VA CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*R (copyright Misterzuk, tu permets ?) ^^
Micka a écrit:
Vaut mieu que t'arrives avant si tu veux tourner, les sessions commencent à 13h demain j'crois...
(Et essaye de nous faire une belle chute normalement demain y aura Seb de ta classe l'année derniere qui vient voir ca)

Ok bon ba on verra alors à quelle heure on sera levé Rolling Eyes
Ok cool alors si il vient ça va faire quelques temps que je ne l'ai pas vu Wink

A demain ça va ch*er dhtyj

• Créer...