Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COMMENT TOUS DECHIRER!!!!!!!!!!!! SAMEDI 25 &DIMANCHE 26 OCTOBRE 2008

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B 747-400 a écrit:
attention .....attention.......

C est le dernier week end d'Octobre ....... ceete nuit on passe a l'heure d'hiver ......
à 03h00...... il sera 02h000 ..........

n'oubliez pas

MERCI B747 cheerscheerscheers et n'oubliez pas l'hiverrrr !!!! portez des chaussons uiuiuiuiu
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
B 747-400 a écrit:
Bonsoir les zamis(ies)
alors ct comment cet aprem ,
qui peut nousraconter ?

Une journée de Transformistes ne se raconte pas, mais ce vie........................................le circuit étant ramplie de nous autres autoctone, qu'il y a une annecdov=cte à chauque coin Wink

Des photod alors ! des photos.... Very Happy
lucien a écrit:
UN CR UN CR de ce dimanche

merci avance

car je n ai pu être present

Lucien

Seulement 2 sessions, pas trop de chute, pas de transformiste par terre (enfin pas à ma connaissance), des temps de mer... LaughingLaughing Mais on s'est quand même bien marrés Twisted Evil

Transformiste77 en 1'10, Vampirus en 1'12 ( Laughing ) et moi aussi en 1'10 RazzEmbarassed

Enfin, une bonne journée quand même Smile
ben vous avez eu de la chance, pour nous une cession, et encore retreci par un bac a gravier et une chutte dans le paf au redepart, on a finit temp bien que mal la premier cession quant a la deuxieme , on etait en pres grille, quant au depar de l'equipe qui nous precede ben ils on meme pas fait un tour car un motard a fait une belle glissade dans le droit avant le pif et a casser son carter d'huile, de ce faitte
trainer d'huile en plein sur la trajectoire,en faitte la cession c'est faitte avec le balai a la main pour filer un coup de papatte pour nettoyer la piste.et la cession ben y'a pas eu.
la prochaine fois jme pointe a 13h devant la grille et peut etre que la j'aurais la chance de faire deux cession
philo a écrit:
ben vous avez eu de la chance, pour nous une cession, et encore retreci par un bac a gravier et une chutte dans le paf au redepart, on a finit temp bien que mal la premier cession quant a la deuxieme , on etait en pres grille, quant au depar de l'equipe qui nous precede ben ils on meme pas fait un tour car un motard a fait une belle glissade dans le droit avant le pif et a casser son carter d'huile, de ce faitte
trainer d'huile en plein sur la trajectoire,en faitte la cession c'est faitte avec le balai a la main pour filer un coup de papatte pour nettoyer la piste.et la cession ben y'a pas eu.
la prochaine fois jme pointe a 13h devant la grille et peut etre que la j'aurais la chance de faire deux cession

A 11h40, j'étais l'avant dernier de la première session Neutral

A 12h30, il y avait presque 2 sessions pleines ExclamationExclamation
lucien a écrit:
Merci Misterzuc

L essentiel ce st que vous avez pu rouler

Le blème est le froid il faudrai qu on soit tous obliger à faire 2 tour de chauff avant de penser à mettre du gazzzzzzzz

@+++
lulu

Salut Lucien
C est pas bete ton idée,pourquoi pas un Marchal devant le meute pendant deux tours le temps de chauffer les gommes, mais je ne suis pas sur que cela calmeras les adeurs des speudo pilotes,
Pierre
Pierre a écrit:
lucien a écrit:
Merci Misterzuc

Le blème est le froid il faudrai qu on soit tous obliger à faire 2 tour de chauff avant de penser à mettre du gazzzzzzzz

@+++
lulu

Salut Lucien
C est pas bete ton idée,pourquoi pas un Marchal devant le meute pendant deux tours le temps de chauffer les gommes, mais je ne suis pas sur que cela calmeras les adeurs des speudo pilotes,
Pierre

dans les années fin 90 tu partais pour 2 tours pour chauffer, et après départ sur la ligne, mais interdit, car pour faire ça faut un officiel FFM, mais qu'est ce que c'était bien Sad
Pierre a écrit:
lucien a écrit:
Merci Misterzuc

@+++
lulu

Salut Lucien
Pierre

dans les années fin 90 tu partais pour 2 tours pour chauffer, et après départ sur la ligne, mais interdit, car pour faire ça faut un officiel FFM, mais qu'est ce que c'était bien Sad

Bruno, tu voit tous ses cinglés qui sont deja pas capable de sortir de la pre grille, si tu les mets en depart en ligne y vont tous juste traverser la piste et ce mettre au tas dans le mur d en face
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
lucien a écrit:
Merci Misterzuc

@+++
lulu

Salut Lucien
Pierre

Bruno, tu voit tous ses cinglés qui sont deja pas capable de sortir de la pre grille, si tu les mets en depart en ligne y vont tous juste traverser la piste et ce mettre au tas dans le mur d en face

C'est clair...au premier virage ca serait l'orgie Twisted EvilTwisted Evil
Pierre a écrit:

En parlant d'ambulance, quelqu'un sait si le mister qui c fait mal dans le 12-14 va mieux ?
Ptit Stef a écrit:
Bah des séquelles je sais pas mais avec une fracture du fémur (donc pose de plaque(s) voir de broches externes) c'est assez long... courage pour lui !

Effectivement c est pas trop grave, va passer l hiver au chaud la pauvre, bon courage a lui

• Créer...