Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 20/10/08 une hornet noire en travers à golf combi noire intégrale

Messages recommandés

bonjouuur !

alors voilà cette fois je sais qu'un sympathique photographe de ce forum m'a pris en photo dans ce virage à pleins de reprises dont une fois ou j'ai bien failli tomber de mon destrier mais non c'est passé Surprised ! pour ma défense je venais de doubler une gsx-r 1000 qui me bouchonnait depuis 2 ou 3 tour mais qui m'atomisait dans les lignes droites du coup j'avais bien essayé de le doubler au freinage ou en sortie de virage mais pareil il repassait devant, ce tour ci je lui avait fait l'intèrieur dans la parabolique et je voulais attaquer un peu plus fort d'emblée histoire qu'il repasse pas dans le bout droit... enfin bon c'est chouette quand même la moto Very Happy

bonne soirée à vous

Ah c'est moi le sympathique Photographe Twisted Evil
Bon le résultat des courses n'est pas génial avec la faible lumière de la fin d'après midi.
Les 3 photos de ton travers sont flous Embarassed
Mais j'en ai pleins d'autres qui sont nettes ;-) Et oui, ça sert de tourner avec la même bécane que le photographe LOL
Par contre je fais du tri ce soir ou demain soir et je te poste ça...
Un petit peu de patience Very Happy

bah oui c'est vous le sympa, vous avez une hornet vous êtes forcément un homme bien Cool pas bien grave pour le travers je l'ai déjà raconté à pas mal de gens avec les détails que j'ai donné ils doivent avoir de quoi l'imaginer ^^ j'attends les autres photos avec impatience par contre, je suis curieux de voir ou j'en suis pour savoir un peu ce que je dois penser à travailler pour la prochaine fois

merci beaucoup en tout cas
bonne soirée

oh yes trop trop bien merci beaucoup !!!!!!
enfin trop bien pour les photos moi je trouve pas ma position top mais bon, surtout que j'arrive pas à ouvrir le genou je sais pas si c'est mon cuir qui me gêne (il est un peu grand) ou si je suis pas assez souple ou si j'ai pas une bonne position mais c'est cool ça veut dire que j'ai encore pas mal de points à améliorer qui vont me permettre d'être plus rapide

merci beaucoup ! c'est trop cool !
  • Créer...