Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki T 500 Modele 2009

Messages recommandés

• Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse
YACO-BIG a écrit:
BRAVO PIERRE Super Taf !!!

Ho plaisir de te pourrir kan j'orais
-Le permis
-Le XT
-Les coui**es-La combi
-Dla dispo dans mon emploi du tps

T en auras jamais hihihihihihihiihihiihihihihihiihhihi
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Et voila la ptit piece manquante , va bientot etre prete

superbe !!! vivement que je la prenne en photo Wink

a oui quelque belle photo, serais super

fdghj ce qu'on peut faire avec des boites de conserves .....

Mc Gyver c'est un enfant de coeur à côté de tes talents, un trombone de vielles boites et hop une copie de motausore du 16ème siècle luikyfjthd
Pierre a écrit:
YACO-BIG a écrit:
BRAVO PIERRE Super Taf !!!

Ho plaisir de te pourrir kan j'orais
-Le permis
-Le XT
-Les coui**es-La combi
-Dla dispo dans mon emploi du tps

T en auras jamais hihihihihihihiihihiihihihihihiihhihi

Bas alors on fera sans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ric4fm a écrit:
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:

Mc Gyver c'est un enfant de coeur à côté de tes talents, un trombone de vielles boites et hop une copie de motausore du 16ème siècle luikyfjthd

Rick tu ne connais pas tes classique, voila une moto du 16 eme siecle

Bizarre on croirais une Yam
Pierre a écrit:
Ric4fm a écrit:
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:

Rick tu ne connais pas tes classique, voila une moto du 16 eme siecle

Bizarre on croirais une Yam

Et paf, ça c'est fait
YACO-BIG a écrit:
Pierre elle est Fini on peu avoir des Tofs ???

ba je l es fini ce soir et j ai pas eu le temps de faire des photos, lais tu pourras en faire demain au contraire, je viens avec
j vais vous mettre minable j ai mis un moteur de mille dedans geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
transformiste77 a écrit:
cheers PIERRE belle réussite Wink a d' main pour voir ton char d' assaut rtuj

ps: tu nous ni**e pas l' enrobée avec tes ch' nille

a ouai ta raison faut que l enleve les clous de mes pneus l hiver esr fini rtujrtujrtujrtujrtujrtuj
Pierre a écrit:
YACO-BIG a écrit:

ba je l es fini ce soir et j ai pas eu le temps de faire des photos, lais tu pourras en faire demain au contraire, je viens avec
j vais vous mettre minable j ai mis un moteur de mille dedans geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Jespere pouvoir etre là !!! Wink
Tous dependra de mon choffeur Twisted Evil

Mais la T500 2009 et le R1 2009 de Qualif cheerscheerscheers
YACO-BIG a écrit:
Pierre a écrit:
YACO-BIG a écrit:

Jespere pouvoir etre là !!! Wink
Tous dependra de mon choffeur Twisted Evil

Mais la T500 2009 et le R1 2009 de Qualif cheerscheerscheers

Ouai bas on va faire une serie que pour les modeles 2009 et jcolle une racler a Qaulif

enfin si y reste en 1er

Je n’étais pas encore intervenu sur ce post, mais je suivais attentivement l’avancement des travaux.
Laisse moi te faire part de mon admiration. L’idée, la méthode et la réalisation sont d’excellente facture et le résultat est probant.
Lorsque l’on compare l’état de rouille des profilés soudés qui ont servi de marbre et la touche finale, on se dit que le mec, derrière tout cela a de l’or dans les mains.
Un petit plus pour le réservoir, un petit air de Seeley du plus bel effet.
Chapeau bas, Pierre.

ps : et dire que j'ai mis 2 T500 au tas dans les années 70 Very Happy

Pizz a écrit:
Je n’étais pas encore intervenu sur ce post, mais je suivais attentivement l’avancement des travaux.
Laisse moi te faire part de mon admiration. L’idée, la méthode et la réalisation sont d’excellente facture et le résultat est probant.
Lorsque l’on compare l’état de rouille des profilés soudés qui ont servi de marbre et la touche finale, on se dit que le mec, derrière tout cela a de l’or dans les mains.
Un petit plus pour le réservoir, un petit air de Seeley du plus bel effet.
Chapeau bas, Pierre.

ps : et dire que j'ai mis 2 T500 au tas dans les années 70 Very Happy

C est trop d honneur mr Pizz, tous cela est une longue refextion et reccueil de renseignements aupres de grande personne comme Jacques Danzer par exemple,sur le modele 2008 j avais garder la colonne et tous le berceau moteur car 1 er tentative, et puis cette année je n ai gardé que la collone de direction et assembler tous le reste autour
Tu a l oeil car effectivement c est une inspiration de Seeley,spondon, tr 500, et TZ pour la boucle sur le reservoir enfin bref tous ce que j ai pu remarquer d interressant sur chaque type de moto de course de ces année la.
Je suis bien content car les essais d aujoudhui sont tres concluent, juste un reglage de fourche qui est trop molle
Dit j aimerais bien te serrer la louche un jour quand meme Wink
Pierre a écrit:
C est trop d honneur mr Pizz, tous cela est une longue refextion et reccueil de renseignements aupres de grande personne comme Jacques Danzer par exemple,sur le modele 2008 j avais garder la colonne et tous le berceau moteur car 1 er tentative, et puis cette année je n ai gardé que la collone de direction et assembler tous le reste autour
Tu a l oeil car effectivement c est une inspiration de Seeley,spondon, tr 500, et TZ pour la boucle sur le reservoir enfin bref tous ce que j ai pu remarquer d interressant sur chaque type de moto de course de ces année la.
Je suis bien content car les essais d aujoudhui sont tres concluent, juste un reglage de fourche qui est trop molle

Ce sera chose faite le we prochain, j'ai remis en route le RSV1000 et les boitiers sont chargés. Donc Samedi ou dimanche, direction Carole.
En plus, ce sera avec plaisir Cool
Pizz a écrit:
Pierre a écrit:

Ce sera chose faite le we prochain, j'ai remis en route le RSV1000 et les boitiers sont chargés. Donc Samedi ou dimanche, direction Carole.
En plus, ce sera avec plaisir Cool

Et bas super ont serras (le fiston et moi) là samedi et dimanche 22 mais avec un GEX 750 c est autre chose
a la je dit pas mieu !!!!!!!!!!

Il va falloir qu on leurs montre le chemin a toutes ces brebis , enfin uniquement aux Suzukistes , on est pas sceter mais les autres marques c est la daude et on s en fou
ET PAF
YACO-BIG a écrit:
LA c meme plus une suz c une Pierre André Bike

ta raison elle va s apellerer " JAPI " JA pour Jacques un hgrand amis qui fait li tornage des pieces et PI pour pierre pour le reste, un peu comme avec la JADA ( aussi un T 500 contruit maison mais a l epoque c etait courant
Fortress_95 a écrit:
Pierre a écrit:

Super boulot Pierre !!!! Elle va vraiment etre belle (normal c'est une Suz RazzRazzRazz ) !!!
luikyfjthdfdghj

Oula et face d'huitre (jtrouve ke ca sonne bien lol! ) tu veut pas un FZ1 toi ???

Vas falloir commencer a cracher sur les Suz !!!
YACO-BIG a écrit:
Fortress_95 a écrit:
Pierre a écrit:

Super boulot Pierre !!!! Elle va vraiment etre belle (normal c'est une Suz RazzRazzRazz ) !!!
luikyfjthdfdghj

Oula et face d'huitre (jtrouve ke ca sonne bien lol! ) tu veut pas un FZ1 toi ???

Vas falloir commencer a cracher sur les Suz !!!

mdr Si c'est vrai mais bon pour l'instant je roule encore en Suz

tkt Wink ca viendra par la suite RazzRazzRazzRazz
Merci les gars pour vos compliments , par contre Yaco c est pas si facile que ca de trouver des couvercles, 2 heures j ai passer dans une grande surface a mesurer tous les pots pour trouver le bon diametre tu t imaginne !!!!!!!!!!!!!!!!
YACO-BIG a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Kelle lenteur !!! 2 heures pour acheter 4 pots de confiture !!!

Tu dois surment rouler en Suz pour etre aussi lent !!!

T es vraiment qu une vielle burne toi, pis j ai mis deux heures pour 2 potsalors tu a qua voir, et ta deja vu de la confiture de tomate toi Mad va
Et paf ca c est fait
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
YACO-BIG a écrit:

Y me tu ce mec, jet vois d ici tu doit te fendre la poire autant que le chat de ton avatar MadMadMadMadMad

laisse mon Pierrot, Gogole est son ami Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Moi jdirais plutot " son egau " de toute facon son pareil tous les deux Wink
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
YACO-BIG a écrit:

Y me tu ce mec, jet vois d ici tu doit te fendre la poire autant que le chat de ton avatar MadMadMadMadMad

laisse mon Pierrot, Gogole est son ami Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Moi jdirais plutot " son egau " de toute facon son pareil tous les deux Wink

c'est vraie on les confonds toujours Wink
Ouais vous etes Naze ya kanmeme des Differences entre nous !!!

-1 a des lunettes
-1 a 20 kg de plus ke lotre
-1 a souvent la barbe
-1 a une cicatrice sur la tete
-1 est Gay (et shabille de ce faite)

Ok les
-2 sont c*ns
-2 avec une tete de c*ns

Mais bon faut pas abusé siur l'alcool et ca devrait allez pour vous !!!

• Créer...