Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole AM 20/10/2008 (14H40-18H30)


Messages recommandés

punishthecat a écrit:
ou alors un objectif plus lumineux mais je ne sais pas si cela existe en telezoom, je sais que ca se fait en focale fixe mais bon en genéral c'est pas terrible pour les photos de loin !


oui celà se fait aussi mais les économies en prennent un sacré coup ! et ton banquier và faire une crise .. Very Happy
j'attends pour un 300/2.8 en fixe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Pour les nocturnes, ceci existait il y a quelques années de 20H à Minuit avec juste une veilleuse obligatoire à l'arrière.. Mais ceci à dû être stoppé pour nuisance sonore !!!! Effectivement Roissy arrête son trafic la nuit c'est bien connu ...

Belles photos cependant, avec ou sans lumière.


mais ya personne aux alllentours !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric.ledzep a écrit:
Bonjour à tous, vci le lien vers le reste des photos prises.

Si vous avez besoin, cliquez sur le lien "Me contacter : Eric".

Si vousvouleze HD, pas de soucis : juste me préciser les numéros ds photos.
Attention, les photos sont en cours de transfert sur le site web donc je dirais que vers 14h00 celà sera coplèement chargé (100 photos).

Voilà le lien : Carole 20-10-2008


Merci pour le lien !! Belle série franchement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sheeba,

C'est une belle série que tu nous as fait. ... Bravo à toi... Tu t'en sors vraiment bien... qu'est ce que ça sera dans quelques semaines?

Concernant le réglage en iso de ton apn, il était nécessaire sur les quelques photos vers la fin ( si tu ne fais pas l'appareil le gérer automatiquement ). Maintenant, derrière, ça bruite forcément ( petits points parasite de couleur... bah parasite ). Selon l'appareil, cet effet sera plus ou moins marqué. Pour en avoir le moins possible, il faut un reflex le plus cher possible. Si on omet le bruit sur les dits clichés ( mais tu ne peux pas faire grand chose contre ça ), excellent.

J'aimais beaucoup la gallerie mais quand j'ai vu que j'étais dessus, ... alors là, consécration, un noir sur une bécane noir à la tombée de la nuit, c'est pas évident... Je ne t'ai pas aidé... Bravo !

Par contre, à l'occasion, tu pourras me montrer ton semi pro ? me reprendre en tof... hihi...

Dernier point, je ne sais pas ce que tu as comme objectif, mais il a l'air de tirer pas mal loin. Sur certains clichés, j'ai l'impression que tu es sur la piste...

Bravo encore à toi! tu nous as gâté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheeba a écrit:
bon vu que l on est aux albums voici le mien celui de cette journée là
Je vous préviens : il y a 453 photos Smile pas d aussi bonnes qualités que Eric mais y a du panaché ^^

http://picasaweb.google.fr/SheebaNS95/CaroleLe20102008?authkey=FcrB-KPnYaQ#5260770600685363042

wouala



merci bcp Sheeba, elles sont tres bien tes toffs, ca fait plaisir de se voir un peu bounce

@ bientot au circuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous d'être là et nous faire bien "tripper" quand vous tournez ^^
En ce qui concerne les iso de nuit, je ne pense pas avoir grand chose à faire avec mon apn.
Ou alors il me faudrait un matos plus performant mais je n en ai pas les moyens Smile
Celà dit en attendant, je ne dirais qu'une chose pour conclure : Peut importe le jour ou la nuit Shoot toujours Wink
Bon week end à vous et à demain pour celle et ceux qui seront là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo13 a écrit:
lus:
super qualité les photos, dommage que yen est pas une ou j'y suis Sad


Je te confirme que l'on est sur aucune, pourtant me suis fait le tour de toutes les photos prises et disponibles sur le fofo !! A croire que l'on roulait trop vite pour être photographier Shocked (ce qui est impossible king )

Enfin c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fromhell a écrit:
eldiablo13 a écrit:
lus:
super qualité les photos, dommage que yen est pas une ou j'y suis Sad


Je te confirme que l'on est sur aucune, pourtant me suis fait le tour de toutes les photos prises et disponibles sur le fofo !! A croire que l'on roulait trop vite pour être photographier Shocked (ce qui est impossible king )

Enfin c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois ! Wink


je les ait toutes faites aussi !! mais fo dire qu'à la vitesse où on çe traine c'est arret sur image, l'appareil peut pas nous prendre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samos78 a écrit:
soso a écrit:
Samos78 a écrit:


Alors soso comme ca mon scooter te fait rire! Le proprietaire est encore plus marrant! Wink


trop fort oui ... sa tiens bien la route c engin la ?


Pour avoir eu ossi la meme machine que toi (que de bons souvenirs cette svs!) je me suis surpris a passer plus vite avec le T-max par rapport au svs 650 dans certains virolos! Maintenant les sensations de conduite c'etait avec la svs, avec le T-max ca reste limité (210kgs, 500cc, 44 chevaux) les limites sont vites atteintes!



rachete un sv !!! ...... Shocked comment a tu fais pour passer du sv au scooter, la est la question ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...